Chambre d'Alaric .
Allison ouvre le dressing de son frère, l'aidant à se préparer. Elle sourit en trouvant une veste et lui lance
- Essai ça .
Le jeune homme soupire légèrement avant de mettre la veste en question et de ce regard dans le miroir.
- Franchement Allison , je peux très bien me préparer tout seul .
- C'est ton premier rendez-vous depuis ton retour de la guerre ! Scarlett et vraiment adorable. Alors, je tiens a ce que ça marche !
L'aine des argent de la pièce lâche un petit rire .
- C'est moi ou tu t'es plus , beaucoup plus investi que moi dans MA relation ?
Pour réponse,la demoiselle envoie une chemise à son frère
- Met ça . Ça ira beaucoup avec la veste au lieu de dire des bêtises !
Il lève les yeux au ciel, amusé par sa petite sœur puis enlève la veste puis son haut , laissant visible sa prothèse au bras, mais également plusieurs cicatrices par-ci par-là . Mais les plus voyant son , une au niveau du ventre dû à un tir de sniper quand il été en Afghanistan. Ah oui ! Petit détail qui n'a pas été dit , Alaric Argent et un ancien militaire, il s'est engagé juste après le lycée , il avait 18 ans. Quatre ans plus tard, maintenant âgé de 22 ans le voila de nouveau au prêt de sa famille , sa prothèse au bras été dû à la. Il a perdu son bras droit leur d'une mission . C'était il y a 1 ans déjà. Il est resté longtemps à l'hôpital dans son camp militaire.
Il met la nouvelle chemise puis ça sœurs lui arrange le col le sourire aux lèvres
- J'avais raison ! Cette couleur te va beaucoup mieux. Oh ! Il y a vu l'heure ! Tu vas être en retard !
- La faute à qui ma chère petite sœur ?
Au bowling un peu plus tard
Une fois prêt , le jeune homme parti à récupérer ça copine qui attendait devant la maison le sourire aux lèvres. Il la trouve vraiment magnifique. En remarque la voiture, Scarlett ne peut que sourire à son copain, puis les voilà parti au double rendez-vous. Pendant le trajet Scarlett regarde le jeune homme
- Je suis réellement désolé, je ne m'attendais pas à ce que Lydia s'invite à notre rendez-vous...
De sa main libre, Alaric pris la main de sa main de sa belle et l'apporter à ses lèvres.
- Ce n'est pas ta faute . Ne t'en veux pas . On va en profiter j'en suis sûr .
Les voilà finalement arrivés au bowling. Lydia et Jackson étais déjà arrivé au point de rendez-vous, ils sont essaient sur les sièges de leur piste de bowling tandis qu'Alaric une fois arrivé prend une boule de bowling et que Scarlett la regarde à côté de lui , ce dernier change de boule et en prend une autre.
VOUS LISEZ
Teen Wolf : Sun and Moon
AvventuraL'histoire de Teen Wolf avec Scott en version fille Scarlett McCall est une demoiselle des plus normal, jusqu'a un fameux soir , cette soirée ça change ma vie à tout jamais, en compagnie de son meilleur ami Stiles Stilinski pourrais t'elle survie a...