Voilà déjà plusieurs jours que la vérité a éclatés, celle où Kate Argent a assassiné de sang froid la famille Hale .
Nous voilà à présent prêt du lac et subitement Jackson sort de sous l'eau , chemise complètement déchiré, arraché , une marque de morsure était présente sur son flanc gauche .
Au même moment, dans la forêt se trouve Scarlett Mccall courant dans la forêt pour aller rejoindre Alaric dans un rendez-vous secret, soudainement un souvenir lui revient en mémoire.
𝘍𝘭𝘢𝘴𝘩𝘣𝘢𝘤𝘬
Près d'une colline, Scarlett et Alaric se trouvent ensemble, profitant d'un moment en amoureux. Le petit couple dans la voiture du jeune homme a l'avant face à face , les mains d'Alaric entrelacent ses doigts à ceux de sa belle.
- J'aime ses petits moment avec toi comme ça . Lui murmure la louve avec un petit sourire aux lèvres.
Cette petite phrase ne peut que faire sourire l'ex-militaire qui regarde leurs doigts entremêlés à ceux de Scarlett
- Moi aussi my princesa . Dit-il d'une voix remplie de tendresse , il ne peut s'empêcher de sourire en remarquant le pendentif autour du cou de Scarlett, celui qu'il a offert, il a déjà plusieurs mois . La louve le ne quitte pas une seule seconde, même maintenant, tenant beaucoup trop à ce pendentif, si elle l'enlève elle se sent vide , pas complète , quand elle le porte, elle a l'impression qu'Alaric et toujours avec elle.
À ce petit surnom , ne peut que faire sourire la demoiselle, à présent Alaric l'appelle comme ça, ce petit surnom en espagnol qui signifie princesse. Ça peut semble cliché, mais Scarlett aime beaucoup ce surnom que seuls Alaric l'appelle comme ça. Au moment où elle allait dire quelque chose, soudainement Scarlett fut tirée de la voiture assez brutalement et l'instant d'après fut plaqué sur le Capot de la voiture avec une arme pointé sur elle . L'agresseur n'était que nul autre que Chris Argent. Le père d'Alaric et Allison. Mais rapidement, Alaric sort de la voiture et attrape le bras de son père
- Non, papa ! Tu ne peux pas faire ça ! Je te rappelle qu'elle nous a sauvés la vie ! Alors lâche là ! Ne m'oblige pas à battre contre mon propre père !
En écoutant les paroles de son fils , il comprit que les séparer sera impossible, il n'a pas le choix.
- Si tu me promets de plus la voir, elle restera en vie.
- Je te le promets. Dit le jeune homme immédiatement, pour la sécurité de la fille qu'il aime, il ferait n'importe quoi.
Par cette réponse infirmative, le père de famille lâche la demoiselle et s'en va, ni une ni deux, Alaric enlacés la louve dans ses bras et lui murmure à ses oreilles à quel point il était désolé.
Scarlett, elle, peut seulement passer ses bras autour de la taille du chasseur en se blottissant dans ses bras, unique endroit où elle se sent en sécurité.
𝘍𝘪𝘯 𝘥𝘶 𝘧𝘢𝘴𝘩𝘣𝘢𝘤𝘬
Maison Argent, chambre d'Alaric
La fenêtre de la chambre de l'ex-militaire à l'ouvert, subitement une Scarlett apparaît par cette fenêtre le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Teen Wolf : Sun and Moon
AventuraL'histoire de Teen Wolf avec Scott en version fille Scarlett McCall est une demoiselle des plus normal, jusqu'a un fameux soir , cette soirée ça change ma vie à tout jamais, en compagnie de son meilleur ami Stiles Stilinski pourrais t'elle survie a...