Le debut de l'histoire

272 13 27
                                    

( chapitre dédié à SarahLiamLouis qui m'a gentiment confectionné ce magnifique cover ❤️)

La nuit était tombé sur une petite ville de Californien, Beacon hills . Dans une maison se préparer une demoiselle à la chevelure chocolatée, cette demoiselle à la peau légèrement bronzée , petite de taille et possède des yeux noisette / chocolaté . Cette demoiselle s'appelle Scarlett McCall, fille de Mélissa McCall née Delgado . La jeune femme âgée de 16 ans a des origines latines du côté de ça mère , pour son père, c'est une autre histoire. Moins on en parle, mieux c'est pour Scarlett.

En ce moment même , Scarlett répare sa cross, et oui ! La demoiselle fait partie de l'équipe de cross de son lycée, elle est également la seule fille. Après avoir repéré ça cross,, elle décide de faire quelques tractions avant de se brosser les dents, mais soudainement un bruit attire son attention . La jeune femme est seule dans la maison, sa mère et à son travail après tout... ok pas de panique ! Elle va voir avec la batte de baseball juste pour ça sécurité.

Scarlett sort devant chez elle en restant sur ses gardes et en levant la batte de baseball quand soudainement quelqu'un apparaît devant elle , la personne en question et elle lache des cris de surprise et de peur.

- Mais Stiles ! Ce n'est pas vrai ! Mais qu'est-ce que tu fous ?!

La personne en question, c'est Stiles Stilinski, le meilleur ami de Scarlett

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La personne en question, c'est Stiles Stilinski, le meilleur ami de Scarlett. C'est bien lui la tête à l'envers.

- Tu ne réponds pas à ton téléphone, alors je suis venu... Pourquoi t'as une batte ?

- Tu me fait peur idiot ! J'ai cru que tu étais un prédateur...

- Un prédateur ? Beh bien sûr.. bon d'accord. Je sais qu'il est tard, mais écoute ça. J'ai vu mon père partir il y a 20 minutes. Il a eu un appel d'urgence. Tous les flics du coin sont réquisitionnés. Ils ont même appelé en renfort la Police de l'État.

- Pourquoi ?

- Deux joggeurs ont trouvé un corps dans les bois.

Scarlett écarquille les yeux de surprise en regardant son meilleur ami. Un mort ? Beacon Hill est une petite ville des plus tranquille alors cette nouvelle est surprenante !

- C'est un meurtre ?

- On ne sait pas encore. Mais on est sûr que c'est une fille d'une vingtaine d'années.

- Attends, s'ils ont déjà retrouvé le corps, alors ils cherchent quoi ?

- J'té gardé le meilleur pour la fin. Il y a qu'une moitié de cadavre. Alors on y va.

Un peu plus tard à la forêt.

Le duo arrive devant la forêt de la ville dans la bonne veille jeep de Stiles, une fois arrivé ce dernier se gare devant.

Teen Wolf : Sun and MoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant