L'humour disparu, Stiles, désormais craintif et paniquer, pose son verre sur le bar à côté de sa meilleure amie, qui garde son regard sur le plafond ou perchée le kanima
- Va chercher Danny, demande la demoiselle en son meilleur ami
- Que vas-tu faire ? Demande curieusement ce dernier
Sans détourner les yeux, Scarlett ouvre son poing , dégainant ses griffes.
- Ça marche pour moi , dit le jeune homme , il embrasse la tempe de sa meilleure amie pour lui souhaiter bonne chance.
La demoiselle s'avance dans la foule , la musique s'intensifie ce qui rend les oreilles de la louve douloureuse, mais pas vraiment le temps de s'attarder dessus, les corps se tordent près d'elle tandis que le Kanima se faufile parmi les luminaires au-dessus. Du coin de l'œil, elle voit Stiles se dirige vers Danny, mais ce dernier semble le perd rapidement de vue.
- Danny ? Danny ! Hurle Stiles
En entendant Stiles, Scarlett quitte le plafond des yeux pour voir son meilleur ami se débattre dans la foule, mais au moment où elle lève les yeux de nouveau vers le plafond , la créature a disparu.
Paniquer, elle fouille chaque coin de plafond, mais impossible de le trouver... ça panique montre d'un cran ! Subitement en lui rentre dedans en dansant, puis un autre coude le frappe dans le bas du dos, le poussant en avant.
La foule se serre les coudes, bougeant de plus en plus vite au rythme de la musique. De la brume de brouillard jaillissent d'une machine a fumé, obscurcissant la vue de Scarlett . Les lumières de la boîte créent une qualité presque cauchemardesque aux corps dansants comme...
Soudain, le visage du Kanima apparaît, les dents cassées, mais vient à disparaître tout aussi rapidement , la louve se retourne, essayant de le retrouver, dans un éclair de lumière, elle voit Danny et dans un autre flash, le Kanima, juste à côté de lui , mais dans un autre éclair, Derek apparaît, les yeux rouges flamboyants et les crocs déchaussés.
- Non ! Derek ! S'écrire la demoiselle, avant même qu'elle puisse réagir, il disparaît dans un nouveau flash , rapidement, elle essaye de le retrouver, mais de la fumée s'échappe à nouveau déposant un nuage gris sur le sol. Incapable de voir, Scarlett ferme les yeux , quand elle les ouvre, ils brillent d'un éclat jaune.
Voyant maintenant avec les yeux d'un loup, elle se concentre sur les auras provenant des corps qui dansent.Tous sauf un...
Une silhouette, au sang-froid, se déplace furtivement dans la foule. Scarlett essaie de pousser vers elle, mais la foule le repousse à nouveau. Heureusement, le brouillard commença à disparaître et Stiles se tourne pour voir à travers la foule dansante, mais les gens commencent à tomber les un après les autres. Les corps tombent paralysés sur le sol dans un chemin menant droit vers Danny.
Scarlett pousse à travers quand Danny se tombe au sol , c'est à ce moment que le kanima se lève, montrant ses crocs...
- Jackson... murmure la louve
La créature cligne des yeux, entendant son nom sous la musique. Pendant une seconde brève, ses yeux redeviennent humains , regardant Scarlett avec confusion. Et regardant ensuite vers...Derek.
- Non ! Hurle de nouveau la demoiselle.
Mais Derek sort ses griffes et assène un coup sec à la gorge de la créature qui recule en titubant, ses mains se referment sur sa gorge et du sang noir coulent sur ses doigts. Les gens cessent de danser au milieu des corps prostrés sur le sol. La musique s'arrête. Les témoins regardent autour d'eux, confus, des cris de panique s'élèvent dans la foule.
VOUS LISEZ
Teen Wolf : Sun and Moon
AventureL'histoire de Teen Wolf avec Scott en version fille Scarlett McCall est une demoiselle des plus normal, jusqu'a un fameux soir , cette soirée ça change ma vie à tout jamais, en compagnie de son meilleur ami Stiles Stilinski pourrais t'elle survie a...