Survivre a un dîner.

51 5 0
                                    

Terrain de crosse

Stiles réussi à partir discrètement pour ce rendre dans le bureau du directeur, couvert par Alaric. Mais à peine parti que le match est de pire en pire. Maintenant c'est Danny qui est blessé. Rapidement, le chasseur aide le jeune homme à s'asseoir sur le banc et vérifie son état. Il prend une compresse pour l'appliquer contre le front du blessé.

- Danny combien tu vois de doigts ? lui demande doucement l'ex militaire en montrant deux doigts devant lui

- ...Quatre ? répondit le blessé. Alaric grimasse et regarde le Coach

- Il ne peut pas continuer Coach. Il a peut-être une commotion cérébrale.

Cette nouvelle ne ravi pas le coach qui s'approche du blessé et lui murmure

- Dis-moi deux!

- Deux, annonce un peu bêtement le blessé

Le coach sourit et remet son joueur sur pied. Alaric soupire grandement

- Coach, c'est pas prudent !

Mais ce dernier ignorant royalement son assistant , il lance l'équipement à Danny avant de l'envoyer sur le terrain.

- Parfait ! Tu peux retourner jouer, allez vas-y. Et prend ta crosse !

- Il vous manque encore un joueur! hurle l'arbitre

Le coach est frustré ! Il regarde autour de lui pendant qu'Alaric s'occuper de Danny.

- Où est Stilinski? Où est Stilinski ?! demande le coach, quand son regard tombe dans les gradins et pointe son doigt sur Boyd.

- Toi, là-haut ! Oui, toi ! Tu sais jouer à la crosse ?

L'adolescent noir échange un regard avec Erica assise à ses côtés. Il s'apprête à se lever mais la jeune fille agrippe son bras.

- Han-han ! Derek va pas aimer.

- Ouais... Mais moi, si.

Il fait fi de son avertissement et se lève. Il enlève son manteau. Le coach jubile en voyant son impressionnante stature.

- Oui ! il rit comme un maniaque, c'est bon, nous avons un joueur!

Sur le terrain

Le massif joueur de l'équipe adverse se trouve une nouvelle cible : Boyd. Mais le jeune homme reste campé dans sa position, déterminé. Les spectateurs appréhendent un funeste destin pour Boyd. C'est à ce moment qu'Eddie Abramovitz fonce droit sur lui... et fait un vol plané pour atterrir violemment au sol. L'arbitre siffle. Les spectateurs manifestent leur joie.

- PLUS ILS SONT LOURDS ET GROS... PLUS ILS SONT LOURDS ET... GROS! OUAIS ! hurle le coach de joie

- Coach on se calme ! demande Alaric en soupirant légèrement

Abramovitz est toujours K.O. au sol. Les joueurs de l'équipe de Beacon Hills se regroupent pour fêter et aller féliciter leur joueur étoile. Mais le sourire de Scarlett s'envole quand elle aperçoit Boyd. Ce dernier a enlevé son casque, le lève et sourit triomphalement. Sous les regards horrifiés de Scarlett et Jackson, les yeux de Boyd deviennent dorés... rapidement la demoiselle s'avance vers lui.

- Il faut que tu sortes du terrain. Tes yeux ! Quelqu'un va remarquer tes yeux, lui murmure la demoiselle

Le sifflet de l'arbitre retentit, Boyd prit les paroles de Scarlett au sérieux et court. Au même moment, la partie reprend et la balle est lancée.

- Merde... murmure la demoiselle

La jeune louve se rend vers la balle de crosse avant l'autre adversaire, elle court jusqu'au but et la lance dans le filet. La foule et le coach crient leur joie. Mais au même moment, un joueur de l'équipe adverse entre délibérément en collision avec la demoiselle, l'impact est violent.

Teen Wolf : Sun and MoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant