Les problèmes continue

40 2 0
                                    

Le lendemain , lycée , salle de classe

En arrivant dans la salle de classe, une surprise attend Scarlett. Une mauvaise surprise, à peine arrivé dans la pièce qu'elle sent une odeur de loup, son regard tomba sûr ..

- Isaac... murmure la demoiselle surprise, en écoutant son nom de ses oreilles de loup, Isaac ce retour et sourit malicieusement à Scarlett. De nouveau problème sont à venir...

Elle s'assoit à ça place qui se trouve dernier le jeune homme et au même moment, Stiles arrive en catastrophe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle s'assoit à ça place qui se trouve dernier le jeune homme et au même moment, Stiles arrive en catastrophe.

- Scarlett, je viens de parler à mon père, qui vient de parler à Jackson, et j'ai des nouvelles vraiment terribles, horribles, très, très mauvaises...

- ... Je pense que je le sais déjà, lui murmure la louve qui fixe le dos d'isaac

Stiles regarde dans la même direction que sa meilleure amie et écarquille les yeux

- Merde ..

- Tu la dis. Soupire la demoiselle

Après le cours, couloir

Les deux meilleurs amis sont vite partis de la salle de classe , Stiles a réussi à trouver des informations sur le Kanima

- Je n'ai trouvé qu'une seule chose en ligne appelée Kanima - c'est un Werejaguar d'Amérique du Sud qui s'en prend aux meurtriers.

- Ce truc n'était pas un jaguar... réponds la louve avec inquiétude

- Oui, et je ne suis pas exactement un meurtrier.

- Oui, mais tu l'as vu tuer quelqu'un, c'est probablement la raison pour laquelle il a essayé de te tuer. Et il essaie toujours de te tuer, et il ne s'arrêtera sûrement pas tant que tu ne seras pas mort ! Paniquer Scarlett, rien qu'à l'idée que son meilleur ami et failli mourir, qu'il a été en danger et qu'elle n'était même pas là pour le protéger, la rend folle !

- Franchement, des parfois, je commence vraiment à remettre en question cette "amitié".

La jeune femme le regarde en s'arrêtant de marcher

- Tu as été en danger Stiles. Je n'étais même pas là pour te protéger. Dit la jeune femme avec inquiétude .

- Scarlett, je viens bien, ne t'inquiète pas ! Alors respire s'il te plaît. Sinon, tu vas nous faire une crise de panique. Donc prends de profondes respirations comme ça, lui dit le jeune homme en lui montrant comment respirer, chose que Scarlett reproduit, elle ferme les yeux en fessant cela et au bout de quelques minutes ça va aller mieux.

- Merci Stiles mais...

- Ah non ! Pas de mais ! Aller, le prochain cours va commencer, lui dit-il en passant un bras protecteur autour de sa petite sœur de cœur.

Un peu plus tard

Un peu plus dans la journée, l'ouïe de Jackson surprend Erica et Isaac, parlant du Kanima. Ils parlent de faire un test avec le venin en cours de chimie. Isaac semble vouloir vraiment tuer Lydia, mais Erica insistent pour faire le test d'abord.

Teen Wolf : Sun and MoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant