Pleine lune

132 7 0
                                    

Au lycée

Cette journée commença drôlement bien ... mais comment elle c'est retrouver dans la forêt ? Depuis cette morsure il ce passe de drôle de chose, elle et beaucoup plus sensible au bruit, elle est plus forte en sport et maintenant ça !

Elle arrive au lycée et va vers son casier pour y dépose ses affaires quand soudainement Jackson arrive vers elle .

- Salut le nabot, alors maintenant tu vas me dire à quoi tu carbures !

- Quoi ?

- Je veux savoir ce que c'est ton nouveau truc, ce que tu avales ? Où tu trouves ton jus ?

- Attend ? Tu plaisantes là ?! Je prends pas de stéroïde ! Je te rappelle que ma mère et infirmière et franchement j'ai mieux à faire que -

Même pas le temps de terminer ça phrase que Jackson la plaque contre les casiers . Apparemment monsieur le capitaine ne semble pas vraiment aimé qu'on soit meilleur que lui . Surtout une femme .

- Ok c'est quoi ton problème Mccall ?!

Une colère monte en elle , une colère qui vient explique soudainement

- Quel est mon problème ? Tu veux vraiment le savoir et bien figure-toi que moi aussi , parce que j'entends, je sens et je vois des choses que je ne devrais pas entendre, sentir et voir et je fais des choses incroyables comme marcher 5km dans les bois alors que je dors à poing fermé et , je pense sincèrement que je suis en train de péter un câble !

Après avoir vidé son sac, la jeune femme semble aller mieux, tellement mieux qu'elle lâche un petit soupire signifiant que la colère a disparu.

- Tu te crois drôle ? T'es mort de rire ? Tu caches quelque chose, je trouverai ce que c'est, ça prendra le temps qu'il faudra.

Il frappe le casier , juste à la cote de la tête de Scarlett et s'en va. Elle passe ça main dans ses cheveux et se laisse tombé au sol  . C'est vraiment une journée de merde...

- Scarlett ? Ça va ?

Demande une voix remplie de douceur, elle lève la tête et voix Isaac Lahey. Un autre membre de l'équipe qui et des plus adorable, mais également très discret et timide.

- J'ai vu ce qui sait passer avec Jackson ..t'es sûr que ça va ?

La jeune femme hoche doucement la tête en lui souriant légèrement avant de ce levé

- Ouais ne t'inquiète pas Isaac. C'est Jackson , rien que je puisse gérer . Merci de ton inquiétude. On va a l'entraînement ensemble ?

- D'accord.

Le timide garçon lui sourit légèrement , lui et Scarlett s'en vont en direction du terrain de cross .

Sur le terrain de cross

En arrivant sur le terrain, la jeune femme prépare rapidement son équipement quand Stiles arrive en fury

- Scarlett il faut que je te parle !

- Stiles je vais jouer pour les sélections, ça ne peut pas attendre ?

- C'est important d'accord, j'ai entendu mon père, le labo a envoyé les résultats pour les fibres retrouvées sur le corps dans les bois, ce sont des poils d'animaux...

La jeune femme soupire légèrement, déjà que Jackson lui a pris la tête il n'y a pas longtemps elle a besoin de se défouler. Elle regarde son meilleur ami et lui embrasse la joue.

- Il faut que j'y aille.

Sur ses mots Scarlett s'en va sur le terrain sans écoute les dire de son meilleur ami. Chose qu'elle devrait faire

Teen Wolf : Sun and MoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant