Clinique vétérinaire, fermeture
Scarlett vient juste de terminer son travail. À peine sortie, son meilleur ami est là à l'attendre, le sourire aux lèvres
- Le chauffeur préféré de madame est là !
La louve rigole légèrement en montant à l'intérieur de la jeep.
- Tu sembles vraiment heureux Stiles. Tu vas essayer de te rapprocher de Lydia ? demande curieusement la demoiselle
- Je sais pas... peut-être ? De plus Alison sera là. Lydia voudra sûrement être avec elle qu'avec moi...
La louve le regarde avec empathie. Elle passe sa main dans les cheveux de son meilleur ami comme pour le rassurer
- Stiles, t'es quelqu'un adorablement drôle. Ta plus grande qualité est celle de donné le sourire très facilement aux gens. Lydia aura beaucoup de chance de t'avoir ou n'importe quelles fille, lui dit la demoiselle avec tendresse, un peu comme une maman.
Stiles ne peut s'empêcher de sourire. Rien que cette phrase lui a donné de la pêche !
Patinoire de la ville
Les deux meilleurs amis arrivent à la patinoire. Alaric et les filles sont déjà présent. L'ex chasseur sourit à la louve avant de lui offrir un baiser.
Stiles qui avait les clés ouvre les portes de la patinoire. À peine arrivés qu'ils recherchent les patins. Alors que le couple s'assoit un peu loin, Stiles, Lydia et Allison sont installés en haut des gradins.
- Pourrait-il faire plus froid ici ? dit Lydia en frottant ses bras. Aussitôt Stiles prit une veste orange et lui tend.
- Ici, dit le jeune homme mais Lydia le regarde bizarrement
- ... Je porte du bleu. Orange et bleu ? Pas une bonne combinaison, dit-elle sans se tourner. Allison qui est assise à ses côtés se mordillait légèrement ses lèvres pour ne pas rire
- Mais ce sont les couleurs des Mets... répond-t-il offensé, mais se reprend rapidement. D'accord, euh, peut-être que l'orange et le bleu ne sont pas les meilleurs, n'est-ce pas, vous savez... Euh, parfois, il y a d'autres choses que vous ne penseriez pas être une bonne combinaison, qui finissent par s'avérer être comme une combinaison parfaite, tu sais ? Comme deux personnes ensemble... que personne n'aurait jamais pensé être ensemble, essaye le jeune homme en mettant les patins.
- Non, je peux le voir.
- Tu peux ? Dit-il avec espoir
- Oui. Ils sont mignons ensemble, dit-elle en montrant Scarlett et Alaric qui dévore la demoiselle du regard.
Allison lance un regard désolé au jeune homme. Le pauvre, ça fait mal au cœur
- Oh, ouais... eux... murmure Stiles
VOUS LISEZ
Teen Wolf : Sun and Moon
AventuraL'histoire de Teen Wolf avec Scott en version fille Scarlett McCall est une demoiselle des plus normal, jusqu'a un fameux soir , cette soirée ça change ma vie à tout jamais, en compagnie de son meilleur ami Stiles Stilinski pourrais t'elle survie a...