Au milieu de la nuit , forêt
Scarlett se glisse dans la voiture d'Alaric garée non loin du fourgon de transport de prisonniers et ferme la porte, Alaric qui se trouve au volant regarde sa copine, ce soir ce sont eux qui jouent les baby-sitters pour Jackson.
- Stiles a dit qu'il allait prendre des nouvelles sur Lydia. Elle ne lui a toujours pas pardonné d'avoir promis de lui parler puis de l'avoir abandonnée à sa voiture, annonce la demoiselle en regardant son copain.
- Pas facile à expliquer, dit-il en prenant la main de la louve en entrelaçant leurs doigts, il emmène ses doigts à ses lèvres pour déposer un baiser remplie de tendresse.
Scarlett lui sourit tendrement en le regardant faire, mais une question la perturbe.
- Comment ton père a su où être
la nuit dernière ? Il était là, dans la ruelle. Lui et Gérard, demande curieusement la louve en regardant le chasseur, qui vient la regarder dans les yeux à sa question.- Ils ont des gens, partout, des gars qui surveillent toutes les caméras de la ville. Distributeurs de billets, caméras de circulation. As-tu vu celles qu'ils ont installées à l'école ?
- Ouais ça m'inquiète, plus ça va plus ça devient compliqué, dit tristement la louve .
Le chasseur se met à joue avec les doigts de sa copine en déposant des petites baises comme pour la rassurer, la demoiselle pose sa tête contre la chaise de la voiture sans quitte le regarde de son amant.
- Je voudrais tellement que les choses revenir à la normale, ou au moins assez normal pour que je puisse réussir mes cours. Avec une vie normale...
- Scarlett, annonce le jeune homme en venant prendre le menton de ça copine avec délicatesse pour qu'elle le regarde, tu vas réussir, on va réussir.
Un lège sourit se dessine sur ses cheveux au mot de son copain, elle se glisse dans ses bras, il la serre contre lui en lui embrassant sa tempe. La louve se sentait vraiment bien qu'elle a du mal a gardé les yeux ouverts, elle doit surveiller le fourgon de transport de prisonniers à proximité. En remarquant l'état de sa copine, il vient mettre de la musique, il sait que c'est dur, mais ils doivent surveiller ce fourgon.
- Merci. J'avais l'impression que j'allais
m'endormir dans tes bras, murmurant la demoiselle en regardant son copain, mais soudainement, elle remarque quelques chose qu'elle n'avait fait attention avant- Alaric, tu dors mal ? Tu as de grosses cernées, dit-elle avec inquiétude en regardant son copain
- Ouais, j'ai beaucoup de mal à dormir en ce moment, mes... mes cauchemars son revenu, avoue-t-il finalement à quelqu'un, il l'avait dit à personne jusqu'à maintenant.
Elle se redresse légèrement en le regardant avec inquiétude
- Tes cauchemars ?
Il la regarde en commençant à joue avec une mèche de cheveux de la brune avec sa main métallique, Scarlett elle, commença à joue avec son pendentif de pierre de lune qu'Alaric lui a offert.
- Beaucoup militaire ont des cauchemars, des séquelles, c'était... c'était vraiment dur et
La jeune femme le coupa en posant sa main joue pour venir l'embrasser.
- Si tu ne veux pas en parle maintenant, ce n'est pas grave. Parle-moi quand tu seras prêt, j'imagine bien que ce que tu as vécu a dû être affreux mais... s'il te plaît Alaric, si tu souffres, je veux le savoir, annonce-t-elle sérieusement
Un lège sourit se dessine sur ses lèvres de l'ex-militaire, il a beaucoup de chance d'avoir quelqu'un comme Scarlett à ses côtés. Douce, mais également remplie d'empathie.
VOUS LISEZ
Teen Wolf : Sun and Moon
AdventureL'histoire de Teen Wolf avec Scott en version fille Scarlett McCall est une demoiselle des plus normal, jusqu'a un fameux soir , cette soirée ça change ma vie à tout jamais, en compagnie de son meilleur ami Stiles Stilinski pourrais t'elle survie a...