Une bague de promesses

87 7 2
                                    

Quelques jours plus tard, 00h00 dans la forêt.

Scarlett est en ce moment dans la forêt, elle attend Alaric pour leur rendez-vous, mais également pour parler de ce qu'elle a vu il y a quelques jours... d'ailleurs à cause de cet événement les deux n'ont pas eu vraiment l'occasion de ce parler ou même de se voir en privé .

Brusquement, des bruits de pas atteint à ses oreilles, par conséquence la louve ce met en garde, mais l'odeur de son amant arrive à ses narines, une odeur boisée avec un mélange de canettes qu'elle aime tant . Elle soupire de soulagement.

- Tu m'as fait peur...

Le jeune homme s'approche de la jeune femme et prend dans ses bras, instantanément Scarlett ce blotti dans ses bras protecteur.

- Désolé my princesa . Dit il en dépose un baiser protecteur sur son front, il pose ses mains sur les joues de sa dulcinée et remarque que quelques chose ne va pas

- Scarlett ? Il y a quelques chose qui ne pas ? Je le vois dans ton regard. C'est à cause de la pleine lune ?

Un soupir s'échappe de ses lèvres, elle pose ça main sur le poignet valide du chasseur.

- Non... c'est ton grand-père .

Instantanément, Alaric la regarde avec affolement, rien que l'idée que Scarlett et fait un face à face avec Gérard l'effraya, lui qui a fait la guerre !

- Il t'a fait quelque chose ?

Mais la jeune femme vient le couper rapidement, elle secoue doucement la tête

- Non .. non non . Rien mais ... j'ai tout vu . J'ai vu ce qu'il a fait à cet oméga innocence. J'étais à la recherche de Lydia et je suis tombé sur lui par hasard... j'ai voulu lui parler, mais il s'est enfui, je voulais le rattraper, mais Derek me l'a empêché au moment où l'oméga et tombe dans le piège ..

Le cœur de l'ex-militaire rate un battement, dès qu'il ferme les yeux, il revoit cette scène affreuse . Il la prit de nouveau dans ses bras.

- J'ai voulu l'aide Scarlett... je te le promets mais... mais je n'ai rien vu venir..

- Je sais .. j'ai tout vu . Tu n'es pas comme ça Alaric .

Il respire profondément, il se recule pour la regarder, il vient remettre une mèche de cheveux de la louve dernière son oreille.

- On a combien de temps devant nous ? Demande curieusement la louve pour changer de sujet qui est des plus délicats.

- Mes parents sont sorti en rendez-vous, on a sûrement toute la nuit devant nous . Puis Alli me couvre .

Enfin une bonne nouvelle , par la suite le jeune homme pris quelques chose dans ça poche , il prit la main de la demoiselle et lui met une bague au doigt.

Enfin une bonne nouvelle , par la suite le jeune homme pris quelques chose dans ça poche , il prit la main de la demoiselle et lui met une bague au doigt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Teen Wolf : Sun and MoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant