Zhongli x Reader {Partie 3}

1.7K 105 200
                                    

Suite et fin du Zhongli x Reader !

❗ Le média ne m'appartient pas ❗

Pdv externe :6

- Me... Sauver ? Mais enfin, c'est impossible ! Les médecins me l'ont déjà dit, c'est trop tard. Aucun remède ne pourra m'empêcher de mourir ! me répondit-elle, les larmes aux yeux.

Sa voix se brisa à la fin de sa phrase. Elle avait beau ne pas le dire, elle avait envie de vivre, de voir son frère se marier et avoir un ou plusieurs enfants, devenir mère elle-même. Elle avait envie de vivre sa vie.

Mais au lieu de ça, le destin à fait qu'elle soit leucémique, avec une insuffisance cardiaque en plus de sa maladie déjà bien assez grave.

Alors elle a pris sur elle, s'est occupée de tout à la maison pour que son frère ne lui en en veuille jamais d'avoir été malade, pour qu'il puisse vivre sans penser aux maladies de sa sœur et qu'il garde toujours un bon souvenir d'elle.

Pour que lui au moins puisse être heureux. Ce que elle n'aura pas pu être, il le sera.
Elle l'avait décidé et elle aurait tout fait pour qu'il puisse goûter au bonheur.

Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que son frère ne sera jamais heureux dans un monde où elle n'est plus. Il ne pourrait pas vivre une vie dans laquelle sa sœur ne serait pas.

Pdv T/p :

Il dit pouvoir me soigner, mais c'est impossible, les médecins me l'ont dit et répété, aucun traitement assez fort n'existe pour que ma guérison aie lieu...

Et pourtant, une part de moi ne peut s'empêcher d'espérer, d'espérer désespérément que ce qu'il dit soit vrai.

Je veux vivre... Je veux vivre à ses côtés, voir Hiro se marier et vivre sa vie, je veux voir le soleil se lever dans quatre jours, dans 2 ans et pour des décennies encore ! Je veux... Qu'il me sauve...
Je... ne veux pas mourir...

- Je peux te sauver. continua-t-il
Je suis Zhongli, mais aussi Morax, seigneur des roches. Passe un contrat avec moi et je t'offrirai l'immortalité. me dit-il calmement, bien que ses yeux trahissaient son anxiété.

J'étais perdue. Le regard dans le vague, j'essayai vainement d'assimiler les informations nouvelles.

Zhongli ? Le seigneur des roches ? Jamais je ne m'en serai doutée...

Même si il y a certaines fois où il me racontait des légendes qui paraissaient si vrai que l'on aurait pu pensé qu'il y avait réellement été...

Mais il n'y a aucune hésitation à avoir. Je veux vivre, et si passer un contrat avec lui me permet de prolonger mon existence j'accepterai avec joie !
Peu importe le prix à payer, tant que je peux veiller encore un peu sur mon frère adoré et vivre plus longtemps !

- J'accepte ! répondis-je sûre de moi.

- Formidable ! fit-il, les larmes aux yeux. Je suis rassuré, si tu avais dit non je n'aurais pas su quoi faire... continua-t-il.

Il me fit donc passer le contrat, un fin sourire aux lèvres. Nous nous promenâmes ensuite dans le parc, lentement car entre ma fatigue due à mes maladies et au contrat que nous venions de passer, j'avais du mal à bouger sans avoir mal dans tout les muscles de mon pauvre petit corps.
Mais une question me taraudais depuis quelques minutes. Je me décida à lui demander, car cela m'intriguait beaucoup.

- Dis-moi... Quels étaient les termes de notre contrat ? Je n'ai pas eu le temps de les lire. lui demandai-je.

- Hm ? Ah oui, c'est vrai.
Oh, pas grand chose, ne t'en fais pas. me répondit-il d'une voix mielleuse.

- C'est-à-dire ? redemandai-je, ayant un mauvais pressentiment...

- Tu es juste ma femme à compté d'aujourd'hui. Nous sommes comme mariés en fait. dit-il d'un ton joyeux, en souriant.

-... Attends, QUOI ?! Tu veux dire que j'ai signé un contrat, que je n'ai pas pu lire faute de temps, où il était stipulé que à compté de ce jour toi et moi étions mari et femme ?! criai-je en me tournant brusquement vers lui.

- Tu ne me veux pas comme mari ? me demanda-t-il en se retournant, un air inquiet sur le visage.

Je me massai un court instant les tempes, ayant besoin de mettre mes idées en ordre.

Bon, reprends-toi T/p, tu as vécu pire ! Inspire, expire. Fiouuu !

- Écoute, commençai-je en relevant la tête, je n'ai pas dit que je ne te voulais pas comme mari. C'est juste que... Tout ça est si soudain pour moi. Mais je suis heureuse d'être ta femme, et sache que tu ne me laisse pas indifférente.

Je vis ses joues rosir légèrement, puis il me prit dans ses bras, non sans se baisser car il me dépassait de loin moi et mes t/t.
Il me fit un bisou sur le front, carressant mes cheveux blancs qui commençaient à prendre une teinte c/c.

- Je t'aime T/p. me dit-il en me regardant tendrement.

- Je t'aime également, Zhongli. Enfin Morax ! Je t'appelle comment moi maintenant ?!

- Mon sucre d'orge ? Ça m'irai bien.

- Non, surtout pas. répondis-je en riant.

Nous nous mîmes à rire ensemble, sous l'œil bienveillant des étoiles.

Après ces événements, je fus obligée de tout expliquer à Hu Tao et à Hiro, qui ne manquèrent pas de me féliciter et de menacer Zhongli si il osai me faire le moindre mal. Ils ont du courage quand même, ils savent que c'est un Archon et ils le menacent quand même !

Autre petite chose : Zhongli à insisté pour que l'on organise un mariage publique, chose qui ne me déplaît pas. J'ai donc naturellement accepté.
J'ai aussi surpris Hu Tao et Hiro en train de s'embrasser, j'irai les embêter avec ça dès que je les reverrai ! C'est une occasion en or !

Quelle chance j'ai, finalement ! J'ai un mari formidable, je suis encore en vie et mon frère a une petite amie !
Merci, destin, de ne jamais m'avoir totalement abandonnée !
Je promet de les chérir jusqu'à la fin de mon éternité !

Fin du Zhongli x Reader

J'espère que ce Zhongli x Reader vous aura plu ! Merci pour votre lecture !

Pour le prochain x Reader, se sera sur Diluc.

Bonne journée, soirée ou après midi !

Genshin Impact x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant