Tartaglia x Reader {Partie 4}

1.3K 75 192
                                    

PARDON DU RETARD T^T

J'ai fait un chapitre un peu plus long que d'habitude pour que vous m'excusiez...

Vraiment désolée !!

PS) le média ne m'apparitene pas

Pdv Kelyo :

-Heyyy T/p ! Kelyo ! Qu'est-ce qui vous amène ? Au fait ! Je fais une remise de -45% sur tous mes cercueils et toutes mes urnes funéraire ! Si ça vous intéresse ! cria la brune en nous faisant de grands signes de main.

-Hu Tao, nous ne sommes pas là pour ça. dis-je l'air grave.

Elle eu l'air de réfléchir quelques instants, puis me regarda dans les yeux, la mine sombre.

-Non, ne me dis pas que...! dit-elle en écarquillant les yeux.

-Et si. lui répondis-je.

-Heuuu... Quelqu'un peut m'expliquer ? Parce que franchement, j'ai rien compris de votre drôle d'échange... nous interrompit T/p.

-En fait, Hu Tao et moi tenons tous les dimanches soir de 22H à 23H30 le « conseil des cupidons » dans un lieu top secret que je ne peux te révéler sous peine de-

-C'est où, Hu Tao ? demanda T/p en se tournant vers la brune.

-Dans la remise du funérarium ! lui répondit-elle.

-D'accord, merci ! C'est bon, tu peux continuer Lyo ! dit-elle un sourire malicieux sur le visage.

-... Bref, tout ça pour te dire que nous avons maintes fois débattu du sujet le plus compliqué de l'existence de notre conseil, c'est-à-dire toi et Childe. continuais-je après un long soupir.

-Et on a déjà élaboré 423 plans pour que vous soyez en couple ! ajouta ma complice.

-Je veux que ce soit lui qui se déclare ! Ce n'est certainement pas à moi de le faire, mais plutôt à cet idiot de rouquin ! annonça T/p en gonflant les joues.

-... Ça fait 420 plans qui tombent à l'eau... Mais c'est pas grave ! Les 3 derniers sont les meilleurs !! Ça marchera à coup sûr !! s'écria Hu Tao.

-Je vous écoute. répondit T/p.

20 minutes plus tard, qui me semblèrent durer une éternité, T/p avait choisit quel plan elle allait suivre pour enfin être avec Tartaglia. Hu Tao et elle étaient parties faire les boutiques pour trouver LA tenue pour ce fameux jour, me laissant seul au funérarium. Je décidai donc de partir me promener au-dessus des nuages, pour me changer les idées et me divertir un peu en faisant la course avec les oiseaux.

Pdv Hu Tao :

-T/p ! T/p ! Après, essaye cette robe ! Et puis celle-ci aussi ! Et celle là-bas !! dis-je surexcitée par le fait de pouvoir aider mon amie à trouver sa robe pour le fameux jour .

-Et pourquoi pas tout le magasin tant qu'on y est ? Enfin, tu- commença-t-elle.

-TRÈS BONNE IDÉE !!! TU VAS TOUT ESSAYER !!!!! la coupais-je.

-Je plaisantais ! dit-elle en riant.

Je l'envie un peu au fond... Bien évidement, je suis très heureuse pour elle ! Mais moi, la personne que j'aime ne m'aime pas en retour... Et je le sais parfaitement...

Enfin ! Un jour, il m'aimera ! Je ferai tout pour qu'il succombe à mon charme ! Et il ne sera pas juste amoureux de ma personne, il en sera raide dingue !!

T/p me sorti de mes pensées en me demandant quelle couleur lui irai le mieux pour le jour J. Je lui conseillait de porter une robe plutôt dans des tons clairs et doux, comme du blanc et du bleu.

Genshin Impact x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant