Le trésor de Klee 🍀

511 15 12
                                    

Petite nouvelle/fanfiction sur Klee, pas un xReader (ÉVIDEMMENT) car je me vois mal écrire sur une petite fille ^^'

Ça faisait longtemps que je' 'avais pas publié ici ! Peut-être, je dis bien PEUT-ÊTRE, que j' écrirai de nouveau des petits xReader pour les publier ici !
Je pense notamment à un Alhaitham xReader et un Kaveh xReader que j'aimerai faire depuis que j'ai vu nos chers bg dendro 😍

Bonne lecture !

Une petite fillette blonde courait sans s'arrêter dans une grande prairie mondstadoise, cherchant à rejoindre la forêt pour retrouver son ami vivant auprès des loups. Tenant dans ses mains sa précieuse trouvaille, elle filait comme le vent en direction de ce qu'elle savait être la maison de Razor, autrement dit la nature.

Prenant soin de ne pas abîmer son précieux bien, elle ralentit et commença à s'aventurer pas à pas dans la forêt sombre et humide. Quelques craquements étranges se faisaient entendre, mais rien qui ne puisse l'effrayer. La petite Klee avait prit avec elle son Dococo adoré et quelques petites bombes artisanales au cas où des «méchants pas beaux», comme elle aimait tant les appeler, l'attaqueraient.

Après quelques minutes de marche en forêt, serrant doucement contre elle son trésor, Klee arriva à l'endroit où Razor, Bennett et elle se retrouvaient de temps à autre pour discuter de tout et de rien, souvent quand son grand-frère de cœur Albedo ne pouvait pas s'occuper d'elle, étant trop occupé par une expérience. Elle aperçut, assis sur les racines d'un vieil arbre rabougris, Razor en compagnie de Bennett, leur éternel ami aussi persévérant que malchanceux.

Tous deux discutaient d'un air joyeux, et relevèrent la tête en même temps quand la petite blondinette les interpella de loin. Ils lui sourirent et l'invitèrent à les rejoindre sur les racines de l'arbre. La fillette acquiesça et s'assis à côté de ses amis, puis commença à leur expliquer la raison de sa venue en ces lieux.

<<J'ai trouvé un trésor, le plus beaux de tous ! Il était par terre, devant chez moi, alors je l'ai ramassé pour vous le montrer ! entonna la petite fille, toute joyeuse.

-Un trésor, devant chez toi ? C'est étrange... Tu devrais te méfier, Klee ! Si il t'arrivait quelque chose, ta maman et Albedo ne seraient pas très contents... s'enquit Bennett d'un air inquiet.

Razor opina vaguement de la tête, signe qu'il était d'accord avec son ami. Non pas découragée par les paroles du garçon, Klee tendit ses mains vers eux d'un air qui se voulait triomphant. Au creux de ses mains, quelque chose était soigneusement enveloppé dans un petit bout de tissu. Les deux garçons la regardèrent déballer doucement son trésor.

-Cette odeur... de fleur... rappelle à Razor... Printemps... fit le demi-loup en humant l'air.

-Alors ton trésor... C'était cette branche ? demanda Bennett en regardant Klee, dubitatif.

-Oui, mais ce n'est pas n'importe quelle branche ! Regardez bien, il y a des petits bourgeons dessus ! Et là, une fleur est sur le point d'éclore ! C'est magnifique, non ? La beauté de la nature au Printemps, quand le soleil revient, les temps se réchauffes, la nature redevient toute belle et verdoyant ! Grand-frère m'a dit il y a quelques jours qu'au Printemps, la nature montrait à l'homme un peu de sa beauté pour qu'il reste la voir jusqu'en Été. Et en Été, la nature montrait toute sa beauté pour que nous puissions nous créer des souvenirs inoubliables ! Il paraît qu'à l'autre bout du monde, là où l'Archon manie la foudre, une fête existe pour célébrer la venue du Printemps et que des festivals ont lieu en Été ! Peut-être que c'est une toute petite branche et qu'elle ne pourra pas fleurir car elle n'est plus rattachée à son arbre, mais pensez aux autres branches qui y sont encore ! Elles porteront des bourgeons, qui donneront des fleurs, qui elles-mêmes deviendront des fruits ! Vous ne trouvez pas ça magnifique ? Cette petite branche de rien du tout veut au contraire dire beaucoup de choses, elle signifie que le Printemps arrive, qu'il est même déjà là ! J'ai trouvé ça si joli que je voulais je partager avec vous ! s'exclama Klee en souriant à ses deux amis.>>

Le Printemps est revenu, n'est-ce pas là un magnifique trésor ? 🌸

Genshin Impact x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant