le média ne m'appartient pas !
Bonne lecture !
Pdv Venti :
« En fait, je... Je vais-
-Tu sais quoi ? Je m'en fiche, tant que tu arrives à réparer ta bêtise. Je vais chercher T/p, à tout-à-l'heure. me coupa-t-il en agitant sa main en signe d'au revoir.
-... »
Il aurait pu au moins me laisser finir... Enfin bon, ce n'est pas le plus important.
Décidé plus que jamais à récupérer ma T/p, je me dirigeai d'un pas vif jusqu'à l'arbre géant.
En m'asseyant sur une de ses racine, je vis un petit objet brillant dans l'herbe. Je me baissai et l'attrapa, et vis que c'était une des deux boucle d'oreilles que T/p portait au dernier rendez-vous qui avait eu lieu ici.
Je la mis dans ma poche, me promettant de la lui rendre quand on se reverrai, et me mis à attendre la venue de ma chère et tendre.
Quelques dizaines de minutes plus tard, durant lesquelles j'avais joué mes morceaux préférés et commencé à en composer un autre, je vis la silhouette de Kaeya se dessiner au loin. Et à ses côtés, celle de T/p.
Elle ne semblait pas m'avoir vu, et le bleuté avait l'air de lui raconter quelque chose de très intéressant car elle ne le quittait pas des yeux.
J'eu un petit pincement au cœur devant la complicité apparente entre ces deux là, bien que ça ne soit que temporaire.
Arrivés à environ cinq mètres de là où je me trouvais, Kaeya mit ses mains sur les yeux de T/p et la conduisit, malgré les protestations de cette dernière quand à ne pas voir l'environnement autour d'elle, jusqu'à la racine où j'étais assis.
« Compte lentement jusqu'à dix puis ouvre les yeux ! fit le bleuté en s'éloignant silencieusement.
-Un... Deux... Trois... Quatre... Cinq... Six... commença-t-elle.
Je retenait mon souffle, ne voulant pas qu'elle l'entende et qu'elle parte. Elle comptait lentement, comme lui avait demandé Kaeya, et n'entrouvrait même pas les yeux.
-Sept... Huit... continua-t-elle.
Les battements de mon cœur accéléraient, peut-être à cause de la pression que m'infligeait ce lent décompte, ou bien du besoin d'air que mes poumons me faisaient bien ressentir.
-Neuf... Dix ! finit-elle en ouvrant les yeux. Eh, qu'est-ce que tu-
-T/p, je t'aime. Je suis désolé, tellement désolé de t'avoir fait boire ce philtre d'amour, tellement désolé de ne pas avoir tes sentiments à mon égard, tellement désolé... dis-je, ma voix se brisant à la fin de ma phrase.
-Qu'est-ce que tu racontes... fit-elle, visiblement surprise de mon comportement et de mes excuses.
-Et... Désolé aussi pour ça... ajoutai-je en m'approchant furtivement d'elle.
Je pris son visage en coupe et l'embrassai délicatement.
Ça n'était pas un baiser langoureux ou passionné, juste un baiser d'amour sincère. Un baiser naissant d'un amour pur et innocent.
« La vie n'est peut-être pas un conte de fées, mais il ne faut pas oublier qu'ils sont inspirés de la vie. »
C'est ce que la vielle dame m'avait dit non ?
Donc... Si on suit sa logique, je devais faire comme dans les contes de fées, où le prince réveille la princesse d'un tendre baiser.
Pitié, faites que ça ait fonctionné !
Je m'écartai de T/p en baissant les yeux, n'osant pas la regarder en face.
-Venti, tu... Tu m'as fait boire une potion pour que je sois amoureuse de toi ? dit-elle.
-... T/p... Je suis dé-
Elle me prit dans ses bras, mettant sa tête dans mon cou, et me chuchota un ''je t'aime'' à l'oreille. Je rougis beaucoup, énormément même, puis répondis à son étreinte.
Les quelques larmes qui perlaient au coins de mes yeux roulèrent sur mes joues, d'abord une à une puis à flots.
-T/p, je... J'ai eu si peur de t'avoir perdu à jamais... Si peur d'avoir gâché notre relation... Je...
Je ne réussis pas à finir, mes pleurs m'empêchants de continuer ma phrase. T/p restera son étreinte, et me fit un petit bisou sur la joue.
-Ne t'en fais pas, je ne me souviens pas trop ce qui c'est passé depuis le moment où j'ai passé commande pour avoir un thé Sencha, mais je sais que tu n'avais pas de mauvaises intentions. Je te pardonne, mon petit barde préféré ! Alors arrête de t'excuser, ou je vais aussi me mettre à pleurer ! dit-elle en s'écartant de moi pour essuyer le liquide lacrymal qui ornait mes joues.
-D-d'accord... réussis-je à articuler.
Je repris T/p dans mes bras, ne voulant plus jamais la lâcher. Elle ria un peu, puis me caressa les cheveux en me chuchotant quelques mots doux.
-Tu penses qu'ils vont se ré-embrasser ?? chuchota une personne cachée dans les buissons.
-Tais-toi, tu vas nous faire repérer !! murmura une deuxième voix.
-Trop tard mon chou, ils nous ont déjà entendu. enchaina une troisième voix.
-Lisa ? Amber ? Kaeya ? Qu'est-ce que vous faites ici ? fis-je d'un ton accusateur.
-On vient voir comment tu te débrouille pour réparer tes bêtises. répondit le bleuté.
-C'est Kaeya qui nous a dit que toi et T/p aviez un date ! ajouta la jeune fille à l'œil divin pyro.
-Moi je venait simplement pour me documenter en direct sur les amourettes des jeunes de nos jours. Enfin, tu n'est pas si jeune que ça mon chou. dit la bibliothécaire.
-...
Je ne répondis rien, légèrement agacé qu'ils aient gâché mes retrouvailles avec T/p. Cette dernière riait aux éclats, pendant que Amber lui posait vingt-milliards de question sur notre bisou.
Kaeya embêtait Lisa sur sa relation avec Jean, qui était restée au QG de l'ordre car il lui restait beaucoup de travail à finir.
Je soupirai, à la fois d'exaspération et de soulagement.
J'ai récupéré ma T/p adorée, alors je n'ai pas à me plaindre !
Moralité de l'histoire, il ne faut pas acheter de potion magique ou autre dans une mansarde où une vielle dame toute décrépie compte tout le temps les mêmes pièces de monnaies qui ne sont même plus valides.
Et...
Il faut TOUJOURS lire la notice avant d'utiliser un objet.
Venti x Reader {Fin}.
Heya !! J'espère que vous allez bien, moi ouiiii !!!!
Voici la fin du Venti x Reader, ensuite nous aurons...Le Blob hydro x Reader (j'ai perdu un pari...)
Le Scaramouche x Reader (depuis le temps !)
Le Bennett x Reader (notre malchanceux préféré ❤️)
Excellente journée, après-midi ou soirée à vous !!!
VOUS LISEZ
Genshin Impact x Reader
FanficEt si vous aviez rencontré Xiao ? Et si vous faisiez partie des Fatuis ? Ou de l'Ordre des Favonius ? Et si Diluc vous avait jadis sauvé(e)? Et si Childe/Tartaglia était amoureux de vous ? Et si vous faisiez vraiment partie de l'aventure, pas en tan...