Le média m'appartient (pour une fois!)
HISTOIRE DU PERSONNAGE :
Kelyo est un jeune garçon mi-homme mi-dragon qui possède des pouvoirs de type hydro.
Très bon ami de T/p et secrètement amoureux d'elle, il ferait tout pour la protéger. Elle le voit comme son meilleur ami, et il le sait.
Il était un jeune garçon tout à fait normal, vivant à Fontaine avec ses parents, mais il a été transformé en dragon des eaux par l'Archon hydro sous la demande de T/p pour éviter qu'il ne meurt.
>Explications
Tp et lui se sont rencontrés quand ils avaient tous les deux 13 ans. Il est tout de suite tombé amoureux d'elle.
Alors qu'il se promenait avec T/p, la fillette réveilla accidentellement un gardien des ruines en trébuchant sur son pied. Celui-ci poursuivi les deux jeunes enfants jusqu'à ce qu'il fut assez proche d'eux pour les attraper et les tuer. Kelyo, voyant que T/p s'était blessée à la cheville durant leur course effrénée, poussa notre petite tête c/c dans les buissons pour la cacher du dangereux gardien des ruines. Il se fit attraper par le gigantesque monstre qui se trouvait devant lui, et ses os se briserent uns à uns sous l'immense pression qu'exercait sur eux l'impitoyable colosse.T/p, voyant que son cher ami souffrait le martyre, déclencha sans le vouloir une des nombreuses attaques qu'elle avait hérité de son parent. Le gardien des ruines lâcha Kelyo pour s'enfuir, mais fut emporté par les tourbillons d'eau noire et broyé par la virulence du liquide foncé.
L'eau avait la couleur de sa colère.
Noir profond.Après s'être calmée, la jeune c/c s'approcha de son ami. Son corps était en piteux état, et un filet de sang sortait du fin espace entre ses lèvres.
<<T... Tu vas... Bien...? demanda-t-il à la c/c, espérant ne pas l'avoir blessée en la poussant dans la végétation.>>
La jeune fille fondit en larmes devant ce triste spectacle, s'en voulant terriblement pour son erreur. Son meilleur ami, souffrant atrocement et étant mourant, s'inquiétait encore pour elle alors qu'il devrait lui en vouloir d'avoir réveillé ce gardien des ruines et la blâmer.
Alors elle appela sa mère, elle cria son nom à plein poumons, suppliant son parent de venir et d'aider son ami, de le sauver car il l'avait sauvée elle.
Et l'Archon répondit à l'appel de sa fille. Elle vint et, tout en séchant les larmes de son enfant, passa un pacte de sang avec Kelyo.
<<Deviens mi-homme mi-dragon, jure de protéger ma fille et de la servir tout au long de ton existence, d'éponger ses larmes et de la faire rire, de t'occuper d'elle en mon absence, de l'éloigner des mauvaises personnes et je te sauverai. Acceptes-tu ? demanda L'Archon, se baissant sur le corps du jeune garçon.
-J'accepte... fit-il.
Sa réponse fut suivie d'une quinte de toux, provoquée par le sang se trouvant dans ses poumons.
Alors l'Archon sauva l'enfant, qui devint une bête hybride, protectrice et subalterne de la jeune T/p. Cette dernière restait convaincue d'avoir gâché la vie de son ami, et culpabilisais depuis des siècles.
Aujourd'hui encore, elle ne s'était toujours pas pardonné d'avoir mis la vie de son ami en danger...
INFORMATIONS :
Prénom : Kelyo
Taille : 1m79
Date de naissance : 17 juillet
Signe astrologique : cancer ♋
Plat préféré : tout ce qui est cuisiné par T/p
Plat détesté : le même que T/p
Plus grande peur : que T/p meurt
Aime : les chats, l'eau, les animaux en tous genre, T/p (secrètement), le sourire de T/p, les yeux de T/p, etc...
N'aime pas : les gardiens des ruines, les crabes, les hommes qui sont amoureux de T/p.
Souhait le plus cher : que ses sentiments soient réciproques mais surtout que T/p soit heureuse, avec ou sans lui
ANECDOTES :
>Il peut se transformer en dragon et voler haut dans le ciel. Un jour où T/p s'ennuyait, il lui avait proposé de faire un tour. Ce qu'elle avait évidemment accepté ! Ils se sont promenés pendant trois bonnes heures avant de rentrer chez eux. Il était épuisé et le lendemain, tout courbaturé...
>Il a pleuré en se faisant pincer par un petit crabe. Heureusement, T/p n'était pas là ! Depuis, il évite de marcher à côté des rochers sur les plages.
>Tartaglia et lui se sont déjà battus, mais T/p les a arrêtés avant que cela ne dégénère.
Elle les a sermonné comme le ferai une maman, ce qui avait fait rire Tartaglia. Il s'est prit un bon coup sur la tête après ça.>Il dort avec une photo de T/p sur sa table de chevet. Pour lui, elle éloigne les cauchemars.
Et puis, il adore cette vieille photo de T/p et lui, ils avaient tous les deux treize ans et étaient tous petits comparé à maintenant !>Il est très ami avec Aether/Lumine, ils sont tous les deux d'accord sur qui est la meilleure waifu de Teyvat, c'est-à-dire T/p.
Fin de la présentation de mon OC/OS (je sais plus si c'est un c ou un s) Kelyo !
Désolée pour mon retard de 2jours...
Bonne journée, après-midi ou soirée à vous !
VOUS LISEZ
Genshin Impact x Reader
FanfictionEt si vous aviez rencontré Xiao ? Et si vous faisiez partie des Fatuis ? Ou de l'Ordre des Favonius ? Et si Diluc vous avait jadis sauvé(e)? Et si Childe/Tartaglia était amoureux de vous ? Et si vous faisiez vraiment partie de l'aventure, pas en tan...