De 1 :
Désolée du retard !!!! 😭😭😭 Pardon !!!!De 2 : Est-ce que vous connaissez le jeu Dislyte ?? Je l'aime beaucoup personnellement !! J'écris un receuil de fanfics sur les persos du jeu, n'hésitez pas à allez le voir !! Les commandes sont possibles !
De 3 : 2K, SÉRIEUX ??
J'ai calculé, j'ai mis environ 1 mois pour atteindre les 1k, puis 2 semaines pour les 2k !!! Merci à vous, mes chers/chères lecteurs/lectrices !!!POUR VOUS REMERCIER COMME IL SE DOIT, VOICI UN CHAPITRE BONUS POUR LES 2K :
Tous à la plage !
Pdv T/p :
Voici maintenant 4 jours que Lumine et moi préparons cette grande sortie à la mer.
4 jours où nous avons :
- Convaincu Childe de venir (en disant que Zhongli viendrai).
- Convaincu Zhongli de venir (en disant que l'on pouvait parfois trouver quelque moras dans le sable).
- Convaincu Chongyun de venir (même si c'est plutôt Xingqiu qui l'a convaincu, en proposant une bataille d'eau).
- Convaincu Hu Tao de nous rejoindre après avoir terminé ses commandes de cercueils.
- Convaincu Xiao (grâce au divin tofu aux amandes) ainsi que Xiangling (qui s'occupera de la nourriture sur place).
- Convaincu Beidou et son équipage (en parlant de bon vin, évidemment...) ainsi que Kazuha et Ningguang par la même occasion (ils surveilleront Beidou).
- Inviter tous nos amis de Mondstadt (même si au début on voulait juste inciter Diluc pour son vin).
On a aussi nettoyé toute la plage, installé des tables et des chaises ainsi que des transats. Le mini bar, situé à l'ombre des falaises, était prêt à accueillir ses premiers clients.
Il ne manquait plus que...
Nos invités.
<<Lumine ? On leur avait bien donné le lieu de rendez-vous, hein ? demandais-je à la blondinette qui m'accompagnait.
- Normalement oui, ils ont peut-être juste du retard... me répondit-elle en soupirant.
- 2h de retard ? C'est vraiment possible ? dis-je, une pointe d'inquiétude dans ma voix.
- Oh tu sais, de nos jours... fit-elle en haussant les épaules.
- Ou alors ils ont oublié... Allons les voir, pour leur rappeler notre petite fête ! proposais-je en me tournant vers le chemin qui permettait de revenir vers la ville.
- On fête quoi déjà ? Je ne me rappelle pas que tu le l'ai dit... m'interrogea-t-elle pendant que nous nous dirigions vers la forêt luxuriante.
- Les 2k ! C'est formidable, non ? répondis-je en souriant, faisant de petits entre-chats par moment.
- Heu... Oui, c'est super ! Je suppose ? C'est quoi 2k ? me demanda-t-elle en se tenant le menton du bout des doigts.
VOUS LISEZ
Genshin Impact x Reader
Fiksi PenggemarEt si vous aviez rencontré Xiao ? Et si vous faisiez partie des Fatuis ? Ou de l'Ordre des Favonius ? Et si Diluc vous avait jadis sauvé(e)? Et si Childe/Tartaglia était amoureux de vous ? Et si vous faisiez vraiment partie de l'aventure, pas en tan...