-Je ne l’aime pas ! Confesse Jeongguk plus à lui-même qu’à son aîné qui était en train de préparer le dîner.
Samedi étant un jour de repos, certains des garçons étaient allés faire une visite guidée à leur nouveau coloc, tandis que les autres étaient restés dans le dortoir, pour diverses raisons comme le ménage, la fatigue ou encore car on n’aime pas la personne à qui on doit faire la visite…
-Quoi donc ? Lui demande alors le noiraud tout en coupant des légumes.
-Taehyung ! Hoseok relève la tête vers lui, surpris. Il est… Je ne sais pas hyung ! Je ne l’aime juste pas… Lui dit-il en passant ses mains dans ses cheveux brun soyeux.
-Mais Kook, on le connait à peine ! Lui répond Hoseok en continuant de couper ses légumes.
-Justement ! Pourquoi Park agît comme s’ils se connaissaient depuis des années !? En effet, depuis que Yoongi à ramener son cousin dans leur dortoir, le roux s’est énormément rapproché du nouveau, au point qu’ils sont devenu l’ombre de l’autre. Et ça énervait beaucoup le brun. Bon Dieu ! Ça fait à peine une semaine qu’ils se connaissaient et ils sont déjà comme les cinq doigts de la main !
-Tu connais Jimin, une fois qu’on est gentil avec lui, il devient un vrai pot de colle ! Namjoon regrette encore de lui avoir donné son dessert, en première année ! Rigole-t-il en pensant à son petit copain.
-Je ne veux pas me répéter mais justement ! Crie-t-il sortant Hoseok de sa rêverie. Ce dernier le regarde d’un regard qui voulait dire “Comment ça?” et le plus jeune continue donc. Je connais Park depuis 2 ans mais il ne m’a jamais proposé d’aller faire un truc ensemble et m’appelle h24 par mon nom de famille ! Cria-t-il sur Hoseok qui n’avait rien demandé. Alors que lui, il arrive de je-ne-sais-où et même pas une heure plus tard ça se donne déjà des surnoms !
-Kook laisse-lui du temps ! Dit enfin Hoseok après que le brun s’est un peu calmé. Il est encore nouveau à tout ça ! Il n’a jamais eu de petit copain avant et… Wait what ? Comment ça petit copain ?
-Hyung, on parle bien de la même chose hein ? C’était vraiment une question ? Non bien sûr que non.
-Bah on parle de ta nouvelle relation avec Chim ! Le brun fait les gros yeux. Non…? It was at this moment he knew. He Fucked Up !
-Hein !? Mais quelle nouvelle relation ?! Le noiraud avala difficilement sa salive avant de lui répondre, hésitant.
-Et bien quand je vous ai vu dans le couloir la dernière fois, j'ai cru que… Enfin tu vois quoi ! Non, le brun ne voyait pas du tout ! J'ai cru que vous… Vous étiez en couple… Il avait dit cette dernière phrase avec une toute petite voix en baissant la tête. Ne voulant pas risquer d'énerver encore plus le plus jeune, qui était… Choqué. En couple !? Comment ça en couple ?! Ce cheval des bois avait-il perdu la tête ou quoi ? Il n’ira jamais tromper sa copine ! Encore moins avec un petit poussin qui ne sait même pas marcher sans tomber ! Remarque, c’est vrai qu’il est plutôt mignon ! Argh qu’est-ce je raconte !?
-On est là ! Cria un certain rouquin depuis la porte d'entrée. Hoseok releva la tête, et il jura sur tout ce qu'il a de plus précieux au monde, qu'il a vu le maknae de leur petite bande sourire à l'instant où il a entendu la voix de Jimin.
-Hyungies ! Et le noiraud dira aussi à qui veut l'entendre que le sourire niais du blond à disparu au moment même où ce mot est sorti de la bouche de Kim Taehyung…
VOUS LISEZ
Nemesis [Correction/Réécriture]
FanfictionOù la rivalité entre deux hommes se transforme en un triangle amoureux... Résumé: Jimin découvre que la petite amie de sa némésis le trompe, il décide donc de lui dire mais évidemment ce n'est pas simple de croire les dires d'une personne qu'on a l...