Chapitre 24

183 16 56
                                    

//Non corriger//

-Putain ! Pourquoi moi !? Pourquoi tant de haine !? Se plaint le brun, allongé sur le lit.

Suite à des vomissement matinal dû à une mauvaise digestion, Taehyung lui avait conseillé de rester au lit pour se reposer mais Jeongguk étant Jeongguk, c'est-à-dire très têtu, n'avait pas écouter le blond et s'est levé du lit pour jouer à Overwatch. Résultat; même pas trois minutes de jeu plus tard, il était devant les chiottes, la tête dans la cuvette à vomir tous ses intestins ! Donc, il a fini par entendre raison et est allé se coucher dans le lit de Taehyung parce que c'était apparemment plus confortable.

Mais, le fait est que si eux il n'avait pas de cours le samedi, le blond si, enfin il travaillait et a donc été obligé de partir. Laissant donc le pauvre garçon malade aux mains du plus "grand" démon et emmerdeur du monde ! Vous l'avez sûrement deviné, il s'agit de...

Roulement de tambour...

-Ta gueule Jeon ! Ça ne m'enchante pas plus que toi je te signale !

Gagné ! C'est bel et bien Park Jimin.

Alors, oui, ils ont beau sortir avec la même personne et avoir des sentiments évidents l'un pour l'autre. Ils n'arrivaient toujours pas à être dans la même pièce sans se lancer de petit punchline l'un à l'autre. Les deux garçons ne pouvaient pas s'empêcher, c'était devenu une habitude, une habitude dont ils ont ni l'un ni l'autre envie de changer. Toutefois, ça n'empêche pas leurs cœurs d'espérer, d'espérer qu'un jour l'autre abandonne sa fierté et se confesse. Mais avec eux, c'était pas près d'arriver...

-Oui mais toi t'es pas cloîtrer au lit avec un nain comme infirmier ! Bougonne le brun. Son aîné fait une tête indigné et rétorque :

-Ouais bah tu sais quoi ? Le nain t'encule ! Lui lance-t-il en marmonnant: Et puis je ne suis pas petit déjà ! C'est vous qui êtes des perches !

-Bah c'est le perche qui encule le nain pas l'inverse ! Marmonne à son tour le plus jeune.

Et ça continue ainsi jusqu'à ce... Que la conversation dérape ! Sur quoi ? Sur beaucoup de choses. À un moment, ça a dérivé sur le sport, puis sur "si le pôle nord excitait ou pas" puis ça a on-ne-sait comment dérivé sur les grenouille et ainsi de suite jusqu'à ce qu'ils commencent à parler de l'ex du plus jeune, ce qui nous amène à une conversation... Euh... Comment dire ?

-Je le fait venir en trente secondes ! Lance le brun fièrement.

Étrangement intéressante !

-Et tu appelle ça faire l'amour ?! Rétorque le roux. Pas étonnant qu'il n'est jamais satisfait avec toi !

Oui, ils parlent de Taehyung...

-Mais ta gueule ! Avec moi au moins il n'est pas obligé de simuler ! Bougonne Jungkook.

-Ah parce que tu l'as déjà vu peut-être ? Jimin dit en retour. Le plus jeune sentant son sang monter et se propager sur ses joues, décide de se cacher sous la couverture. Le roux lève un sourcil à son étrange comportement. Jeon Jeongguk ne battait JAMAIS en retrait ! Surtout pas avec lui. Alors ça ne voulait dire qu'une seule chose... Jeon, quand est-ce que tu m'as vu à poil ? Demande-t-il d'une voix sérieuse mais avec un petit rictus au lèvres. Ledit Jeon ne lui répond pas. Toujours caché sous sa couverture, il était rouge de la tête au pied rien qu'en repensant à cette nuit-là...

[A week ago...]

Le maknae de la bande, se réveille brusquement à cause... De gémissement... Il grogne et tourne la tête vers sa table de nuit, plus précisément vers son réveil qui affichait 01:30. Il grogne de nouveau en se demandant qui peut bien le faire à une heure du matin ?! Franchement quoi ! Ces colocataires sont de sacrés phénomènes ! N'incluant évidemment pas Taehyung qui dormait juste à côté de lui, il se demande d'ailleurs comment le plus vieux fait pour dormir avec ces bruits obscènes. C'était comme si, le blond était immunisé contre le monde extérieur quand il dort. Chose que le plus jeune n'aurait jamais pensé autant envier !

Nemesis [Correction/Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant