//Non corriger//
-Regarde la à essayer d'embrasser notre homme..! Dit inconsciement Jimin, fixant la noiraude avec un regard noir. Le blond, qui était assis sur la chaise en face de lui, sourit à ses mots ou devrais-je dire à ce mot.
-Notre? Demande-t-il en relevant la tête de son téléphone pour le regarder, souriant comme un con. Le roux lâche Jeongguk et la fille des yeux pour se tourner vers son âme-sœur.
-Je voulais dire ton, je n'aime que toi moi. Réplique-t-il, faisant bouger ses sourcils en le regardant d'un regard aguicheur, flirtant clairement avec son cadet. Celui-ci lève les yeux au ciel en buvant son ice-tea, non sans lâcher un:
-Mais bien sûr, et mon cul c'est du gâteau ! Dit-il en roulant des yeux, connaissant très bien les réels sentiments de son aîné envers le plus jeune. Le roux sourit face à cette phrase et lâche à son tour en se tournant vers le restaurant.
-Un gâteau qui a très bon goût... Chuchote-t-il mais le blond l'a très bien entendu, et lui montre son désaccord en lui frappant gentiment l'épaule tout en levant les yeux au ciel. Après un couinement plaintif du roux, un silence agréable s'installe entre eux, chacun d'eux regardait l'interaction qu'entretiennent le brun et la noiraude.
Pourquoi ils sont en train d'espionner le brun et sa "copine"? Me demanderiez-vous. Eh bien c'est très simple, après avoir découvert discutés pendant des heures et des heures de ce qu'ils allaient faire de la "michetonneuse"; comme Jimin aimait l'appeler désormais, ils sont parvenus à un accord. Un "accord" parce que chacun d'eux voulait en finir, certes, mais ils ont tous différentes idées pour en finir. Jeongguk voulait juste rompre avec elle, tandis que sa némésis voulait lui faire payer la monnaie de sa pièce avec un plan qu'il a préparé, le blond quant à lui, était assis sur les deux chaise, il voulait rompre avec elle et ne plus la revoir de toute sa vie, mais il n'était pas contre l'idée de la voir souffrir ne serait ce qu'un peu. Oui c'est un peu immature, mais les deux aînés ont quand même réussi à convaincre le brun de participer à leur plan. Bah bien sûr qu'ils allaient le faire avec ou sans le plus jeune... La première étape consiste donc à ce que le brun rompe avec elle en la faisant croire à une demande en mariage, devant beaucoup de gens, pour qu'elle ne pète pas un câble, étant la petite peste qu'elle est, elle va surement faire la victime.Et là sera lancer la deuxième étape qu'est tout simplement Taehyung...
-Quand est-ce que tu comptes lui dire? Demande soudainement le blond, sortant le rouquin de ses pensées.
-De quoi? Répond celui-ci en tournant instantanément la tête vers son âme-sœur. Le blond soupira et lui dit d'un ton plutôt sérieux:
-Tu sais très bien de quoi je parle. Le roux soupire à son tour, sachant très bien que ça ne servait à rien d'éviter cette conversation... Encore...
-Taehyung, on en a déjà discuté... Lui dit-il en détournant le regard. En effet ce n'est pas la première fois qu'ils en parle, c'est même loin d'être la première fois, et le blond commençait à devenir de plus en plus à insister. Jeon.. Lui et moi... Ça n'est pas possible et ça ne sera jamais possible... Dit-il avec un air monotone.
Mais il a beau le cacher... Il a beau faire comme s'il s'en foutait, comme s'il s'était résigné depuis longtemps et que maintenant, ça ne l'atteignait plus, mais le blond le sentait. Il sentait bien la douleur, la jalousie, la peine et la tristesse m ais aussi la tendresse et l'amour que le plus vieux ressentait lorsqu'il voyait les yeux du brun s'illuminer quand celui-ci parlait de son,bientôt, ex-copine dans le temps. Il les savait et comprenait pourquoi puisque lui-même les ressentait.
-Jimin... Soupire le plus jeune laissant tomber son téléphone et accessoirement la conversation "passionnante" qu'il entretient avec son cousin. On se connait depuis un moment maintenant. C'est vrai tu es devenu mon meilleur ami, puis mon âme-sœur et presque mon petit ami juste après que j'aurais rompu avec elle ! Dit-il en faisant un petit coup de tête vers la fille en question qui avait changé d'expression. Mais bref ! Ce que je veux dire c'est que tu es une personne formidable, qui a de multiple talents et qui a un grand cœur un peu pervers c'est vrai mais ça fait ton charme en quelque sorte ! Il hausse les épaule recevant un regard noir mais charmeur de la part du rouquin.
-Viens en fait, tu veux. Lui dit-il avec un ton faussement dérangé. Le blond lève juste les yeux au ciel un sourire scotché aux lèvres.
-Pourquoi ça n'est pas possible? C'était une question mais le pauvre roux n'a pas eu le ton de répondre parce que son cadet continue. Je vais te dire pourquoi: tu te bloque toi-même.
-Je me bloque moi-même? Répète le roux pas sur d'avoir compris où le plus jeune voulait réellement en venir. Celui-ci acquiesce, en "humant" tout en buvant une autre gorgée de son ice tea. Il avale la boisson et repose son vers avant de répondre.
-En fait, d'une certaine façon tu as peur qu'il te rejette et ça depuis que vous vous connaissez alors tu as suivi la logique de l'être humain, je ne comprends toujours pas d'ailleurs, tu as/ Il se fait couper par une certaine femme qui crie:
-Qui est cette pétasse Jeon Jeongguk?!
Tiens c'est marrant, c'est exactement ce que j'avais pensé lorsqu'il t'a ramené au dortoir pour la première fois ! Pensa Jimin tandis que tout le monde se retourna vers elle. Et les garçons pouvaient clairement voir les veines du brun qui commençaient à se montrer. La mâchoire du roux se crispe, il grince des dents, essayant tant bien que mal de calmer la colère qui montait en lui.que tandis Taehyung se lève et se dirige vers la table de son beau brun, ne supportant point les choses qui sortent de la bouche de la noiraude. Voir la jeune femme se donner en spectacle était une habitude, crier sur son copain en le faisant passer pour un connard était intolérable.!
-Je t'ai déjà dit que tu étais faite pour être actrice Tp? Lâche-t-il en se dirigeant doucement vers son petit ami.
Le roux, comme pratiquement tout le monde, le regarde marcher avec assurance et confiance surprenant beaucoup de gens mais pas son âme-sœur qui a un sourire en coin. Tout le monde se tue dans la salle attendant que le blond ou quelqu'un fasse quelque chose et finalement ça arrive...
Assis à une table,maintenant seul, dans un coin du resto un peu isolé, Jimin regardait ses deux cadets de loin. Il sourit, heureux, quand il voit le plus jeune lever la tête pour embrasser les lèvres du blond. Cependant, il sent un petit pincement au cœur à la vue de ses deux amours qui s'embrassent. Est-ce de la jalousie? De l'envie? Ou encore de la tristesse? Il n'en savait rien et essaya de l'ignorer en se disant que ce n'est rien et qu'il peut l'endurer. Car après tout ce n'est pas la première fois qu'il ressent ça... Ce n'est pas la première fois qu'il sent son coeur se serrer juste à la vue de son cadet aussi proche un autre... Mais lequel..?
-Taehyung..?
Étape 2 : En cours...
[...]
On est tout prêt de la fin...
VOUS LISEZ
Nemesis [Correction/Réécriture]
FanfictionOù la rivalité entre deux hommes se transforme en un triangle amoureux... Résumé: Jimin découvre que la petite amie de sa némésis le trompe, il décide donc de lui dire mais évidemment ce n'est pas simple de croire les dires d'une personne qu'on a l...