Chapitre 15

165 17 28
                                    

//Non corriger//

-Euh... Oui? Répondit Taehyung un peu surpris par la question du brun. Celui-ci étant toujours dos à lui, le cadet ne voit pas la tristesse, la confusion et la colère sur son visage. Jimin quant à lui était bien trop choqué pour réagir. Certes, il avait déjà des soupçons concernant la fidélité de cette fille mais il n'aurait jamais pensé qu'elle serait aussi bonne manipulatrice !

Comment ose-t-elle?! Pensa Jimin, la colère prenant peu à peu le dessus sur la confusion. Manipuler mon ami, lui dire qu'il n'y a que lui, lui emprunter des sous puis aller voir un autre mec?! Qui en plus est l'une des -si ce n'est la- meilleures personnes au monde!? Mais quelle connasse de michtoneuse !

-Je... je vois... Dit Jeongguk, sa voix était très très basse, comme si, il n'y croyait pas... Tu es au courant depuis quand, Park? Demande-t-il, s'adressant à la personne à sa gauche qui était Jimin. Celui-ci essaya d'être le plus calme possible en lui répondant.

-Depuis maintenant. S'il ne le connaissait pas si bien, Jeongguk trouverait le ton du plus vieux très neutre mais il le savait, il savait que le plus petit en taille ne supportait pas lorsque quelqu'un lui faisait du mal. Déjà que Jimin s'énerve après quelqu'un qui a insulté le brun alors que lui, il est sa némésis, alors il n'ose même pas imaginer la colère du roux en ce moment, apprenant qu'une fille à oser jouer avec les sentiments de son âme-sœur...

En parlant de ce dernier, il regardait les deux garçons, confus. Il se demandait de quoi pouvaient-ils bien parler. Il n'en avait aucune idée mais au vu de leur intonation ça avait l'air d'être quelque chose de grave...

-Hyung, on doit parler... Annonce Jeongguk en se retournant. Tête baissée, il s'avance vers le blond et le pousse doucement vers le lit. Et tandis que Jimin alla fermer la porte, Jeongguk s'installe sur le lit du deuxième maknae et tire le plus vieux pour l'asseoir à ses côtés.

-Qu'est-ce qu'il y a? Finit-il par demander. Minnie pourquoi tu as fermé la porte? On doit y aller manger non? Les hyungs doivent nous attendre et/

-Tp trompe Jeongguk avec toi. Lacha Jimin, colériquement. Jeongguk regarda méchamment leur aîné. Était-il obligé d'être aussi direct?! Déjà que Taehyung n'avait pas l'air bien...Ou alors, elle te trompe avec Jeongguk, ce qui ne m'étonnerait pas ! Venant d'une peste comme elle ! Voilà ce qu'il a voulu dire, mais ça ne serait pas une bonne idée de dire ça devant eux...

Mais raaaah ce con ! Pensa Jeongguk luttant pour ne pas faire un facepalm. Il peut pas être un peu plus doux bon sang!? Se dit-il, en regardant mal le roux. Vous avez sûrement remarqué que Jeongguk est un peu trop calme, non? Eh bien, oui, mais pourquoi tant de manque de réaction? Parce que dire que le brun était choqué de la nouvelle serait un peu loin de la vérité. En fait, depuis l'épisode du cinéma, le couple n'avait fait que de se disputer. Jeongguk reprochant à sa copine de souvent annuler leur rendez-vous ou de partir précipitamment durant l'un d'eux pour on-ne-sait -bon maintenant on sait- quel raison. Et quand enfin, ils se voyaient, la jeune femme passait tout son temps sur son téléphone à sourire et à glousser toutes les trois secondes ! La jeune femme quant à elle, reproche au brun d'etre trop intrusif, possessif et jaloux... Tout cela a fini par éveiller les soupçons du brun, et maintenant, Taehyung les a confirmé... Mais pour être honnête, il ne savait pas trop comment réagir à cette nouvelle... Alors certes, il est triste et déçu du fait que sa petite amie voyait quelqu'un d'autre dans son dos, mais... Il ne savait pas trop comment l'expliquer.... D'un côté, il se sentait mal et trahi mais de l'autre... Il était... Étrangement... Soulagé...!

-Quoi...? Finit par demander le blond, complètement sous le choc... Non... Non non ! Non c'est pas possible ! Pense-t-il. Elle n'a pas pu faire ça, elle n'a pas pu me faire ça ! Elle m'aime ! Elle m'aime... N'est-ce pas...? Jeongguk...? Il se tourne brusquement vers le plus jeune en demandant à travers un regard si cela était vrai...

-C'est vrai hyung.... Lui répond-t-il dans un murmure comme s'il avait peur d'être trop brusque... Il regarde comment les yeux du blond s'embrouillent de larmes avant qu'il n'éclate en sanglots... 

[...]

... La bombe a explosé :)

Nemesis [Correction/Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant