-Jimin, Jeongguk, les deux relèvent la tête vers la prof. Nos deux protagonistes étaient actuellement, dans leur cours de danse, en train de s'étirer. I know that you don't like working together but since Lisa and Jennie aren't here... We have no choice ! Fini la prof, et pendant que Jeongguk râle, Jimin ne dit rien, étrangement content de la situation...
-Qu'est-ce qui m'arrive merde !? Marmonne-t-il dans sa barbe invisible. Il continue de s'étirer en écoutant avec attention la conversation qu'entretiennent deux jeunes filles juste à côté de lui.
-Devine qui j'ai vu hier embrasser un mec à pleine bouche au parc ! Dit l'une d'elle, enjouer.
-Qui ? La seconde fille demande d'une voix curieuse. Jimin savait que cela n'était pas ses affaires et que c'était pas bien d'écouter les gens à leur insu mais que voulez-vous, il était curieux et adorait les potins !
-Dae-Moon ! Attends... Quoi ?!
-Dae-Moon ? La petite amie de Jeongguk ?! Mais non ! Mais comment ose-t-elle faire ça à Jeongguk ? Lui qui a toujours été le parfait petit ami pour elle ! ... Bah quoi ? De ce Jeongguk !? Demande encore la jeune fille et son amie acquiesce. Attends, t'es sûr que c'était pas lui ? Mais oui, il était avec eux toute la journée d'hier ! A aucun moment il n'est allé au parc !
-Je sais quand même à quoi ressemble l'un de mes camarades que je vois tous les jours, Unnie ! S'exclame-t-elle. Et Jimin ne peut qu'être d'accord avec elle.
-Bon d'accord, mais elle a l'air si gentille ! Dit-elle ne croyant toujours pas ce que dit son amie. Et puis elle a vraiment l'air de l'aimer ! Et mon cul c'est du pouding oui ! Ça se voit qu'elle est avec lui juste pour son argent ! Pensa Jimin en levant les yeux au ciel. Il n'a jamais aimé cette fille, elle est trop "pure", trop "parfaite" pour être réelle ! En plus, elle trouvait toujours des prétexte pour que le blond lui prête de l'argent. Il ne voit vraiment pas ce que cette tête de mul lui trouve mais bref ça n'était pas ses affaires ! Quoique...
-Okay so everybody get in position! ! Let's begin now.
[...]
Oups ! 😅
VOUS LISEZ
Nemesis [Correction/Réécriture]
FanficOù la rivalité entre deux hommes se transforme en un triangle amoureux... Résumé: Jimin découvre que la petite amie de sa némésis le trompe, il décide donc de lui dire mais évidemment ce n'est pas simple de croire les dires d'une personne qu'on a l...