Chapitre 18

176 17 25
                                    

//Non corriger//

-Raaaah ! Jimin arrête de faire les cent pas et assieds toi merde ! Grogne Namjoon en regardant le roux qui comme le plus vieux la dit était en train de faire les cent pas.

-Mais hyung ! Je stresse, et tu sais que quand je suis stressé j'ai besoin de m'occuper les jambes ! Argument-il en s'arrêtant en face du plus vieux.

-Oui, on sait Honey mais là tu nous le transmets alors fais moi plaisir et assieds toi bon dieu de bon soir ! Lui dit Seokjin, assis sur les genoux de son copain, comme d'habitude. Le roux soupira et s'assit sur l'une des canapés du salon en réfléchissant.

Je me demande comment ils vont...

Après s'être fait viré de la chambre de son Soulmate, Jimin s'est rendu dans le salon dire au trois aînés ce qu'il venait de se passer. En fait, il l'avait dit à Hoseok pour qu'il parle avec le plus jeune, sachant pertinemment que Jeongguk va plus facilement se confier au noiraud qu'à lui ce qu'il l'a toujours un peu blessé. En fait, Hoseok n'était pas le premier à s'inquiéter pour le plus jeune, il était le premier à l'exprimer et à aller lui parler certes. Mais le roux était toujours le premier à remarquer quand il n'allait pas bien. Alors oui ça le blessait profondément que Jeongguk allait toujours voir Hoseok quand il avait un problème ou autres.... Il enviait leur hyung mais n'osait pas l'avouer à haute voix...

D'ailleurs, Hoseok n'était pas le seul qu'il enviait, il enviait aussi leur grumpy grandpa et -même s'il ne voulait pas l'admettre- leur golden maknae d'être aussi proche de Taehyung. En effet, malgré le lien très fort qui unissait les deux, Jimin avait toujours remarqué une certaine hésitation de la part du plus jeune, dans ses gestes, dans ses mots et dans son cœur ! Il sentait cette hésitation chaque fois qu'il parlait 'un sujet un particulier, alors au début, il s'est dit que le plus jeune était sûrement gêné d'en parler mais plus le temps passe plus ils se connaissaient plus il se dit que Taehyung ne lui fait pas tant confiance que ça. Un jour, il a même entendu Taehyung en parler avec son cousin, et il était pratiquement sûr que les deux maknaes en avaient déjà parlé aussi.

Et ça le frustre de plus en plus, il en avait marre d'être le seul à qui le blond n'osait pas parler, il avait envie de savoir. Il en avait tellement envie qu'il a commencé à insister pour que le plus jeune lui parle mais au final, après des jours à le voir insisté, le blond craque et ils se sont disputés, puis se sont un peu éloignés après... Ce qui l'a rendu encore plus frustré et triste, il pense même que c'est comme ça que sa némésis et son âme sœur se sont rapprochés et jusqu'à maintenant, le roux ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Certes Jeongguk est sa némésis et Taehyung son âme-sœur mais le brun ne ferait pas de mal à une mouche et son cadet de deux mois était un véritable social butterfly qu'il ne pouvait garder pour lui alors... Mais bref, ce n'était pas vraiment la question ni l'urgence en ce moment mais que pouvait-il faire d'autre? Rien. Il ne pouvait rien faire pour les aider...

-Laisse leur du temps Chim.... Dit Namjoon et le plus jeune tourne brusquement sa tête vers lui et le regarde avec un regard confus. Ils vont bien, t'en fais pas, je suis sur que Yoon et Hobi gèrent très bien la situation ! Il ne savait pas comment fait le rosé pour toujours trouver les mots juste ça le fascinait toujours, mais là étrangement, ça l'inquiétait plus que ça le rassurait...

-Joonie a raison Jimin... Ajoute Jin dans le cou de son petit ami. De plus, ils doivent d'abord faire le point sur toute cette histoire, et après ça, ils doivent en parler avec elle. Il savait très bien qu'ils avaient raison mais lui dire de ne pas s'en faire, c'était beaucoup trop lui demander. C'est son âme-soeur bon sang ! Et aussi...

-Je sais, je sais tout ça ! Mais... Je veux juste... Commence-t-il mais il ne finit jamais parce qu'à ce moment-là une touffe verte fait son apparition dans le petit salon. Hyung ! Le mentholé "hum" en réponse, tout en s'asseyant à côté de ses deux petits amis. Comment il va?

-Bah bien, enfin aussi bien que peut être une personne qui vient de découvrir que sa meuf le trompe... Lui répond simplement le plus vieux, ne sachant pas trop quoi d'autre...

-Les pauvres... Souffle Namjoon, n'osant même pas et ne pouvant imaginer la situation dans laquelle les deux maknaes étaient... Ils ne méritent vraiment pas ça... Ajoute-t-il avant qu'un silence ne prenne toute la salle. Les quatre d'entre eux, plongés dans leurs pensées, réfléchissant tous à peu près à la même chose. Toutefois le silence agréable ne dura pas longtemps, se faisant briser par notre mentholé préféré.

-Les ? Demande-t-il en se tournant vers le rosé après une minute de réflexion. Pourquoi "les pauvres" ? Ne me dit pas que tu plains la meuf aussi!? Demande-t-il, l'air perdu et les trois autres le regardent confus.

-Tae te l'as pas dit? Demande Jimin étonné et il parvient de justesse à cacher le micro sourire qu'il a échappé. Peut-être qu'il n'était pas le seul à qui Taehyung cachait des choses tout compte fait...

-Il aurait du me dire quoi? Demande le plus vieux, perplexe. Et où est Hoba? Le rosé regarde ses deux colocataires un instant, cherchant leur approbation pour lui dire. Et une fois qu'il l'a eu, il lui répond d'un ton hésitant...

-Bah, il est avec Jeongguk, voire s'il va bien...

-Pourquoi il n'irait pas bien? Demande une fois de plus Yoongi qui était de plus en plus perdu.

-Parce que sa copine le trompe...! Dit soudainement Hoseok, apparaissant dans l'encadrement de la porte.

-Sérieux !? Elle aussi? Demanda le mentholé choqué. Décidément, j'ai bien fait d'être gay moi ! Lâcha-t-il sans vraiment réfléchir.

-Ah parce que tu as choisi t a sexualité toi? Lui lança Namjoon avec un regard désespéré.

-En plus t'es bi pas gay ! Ajoute Hoseok en s'avançant vers lui et s'assit sur ses genoux. Décidément , lui et Jin hyung ne connaissent pas le truc qui s'appelle chaise et qui fait pour s'asseoir ! Pensa Jimin en levant les yeux au ciel. Et puis c'est la même fille....

-Oui bon vous m'avez compris raaah ! Et comment ça c'est la même fille?! Et pendant que les trois autres lui expliquent, enfin, la situation, Jimin se perd dans ses pensées.

Est-ce qu'ils vont lui pardonner? Et se réconcilier avec elle? Est-ce qu'elle va au moins assumer ses actes? Ou va-t-elle fuir toutes ses responsabilités? Est-ce qu'ils sont prêts à tourner la page et réussir à l'oublier? Toutes ses questions parcouraient son esprit. Il sait que ce n'était pas ses affaires, que ce n'était pas à lui de penser à ça mais il ne pouvait tout simplement s'empêcher ! En plus l'une d'elles revenait sans cesse. Et c'était la pire selon Jimin, celle qui lui faisait le plus mal au cœur ! Mais, encore une fois, il ne pouvait s'empêcher d'y penser ...

Est-ce qu'ils l'aiment encore...?

Nemesis [Correction/Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant