//Non corriger//
-Il s'éloigne de moi... Dit doucement Jimin allongé sur le canapé. C'était dimanche soir, les sept colocataires vachères à leur occupation en attendant le dîner que prépare le Yoonjin. Namjoon était assis sur le fauteuil du salon, un ordinateur sur les genoux, le rosé était en train d'étudier comme toujours.
-Qui ça ? Demande-t-il cependant au roux, ne quittant pas son écran des yeux.
-Tae... Lui répond Jimin dans un soupir silencieux. Namjoon relève alors la tête, et regarde en direction du plus jeune qui fixait le plafond. En effet, le rosé a remarqué depuis quelques jours que leur deuxième maknae s'est énormément rapproché du brun et bien évidemment son petit copain lui avait un peu expliqué la situation, alors voir le roux comme ça ne le surprend pas vraiment. Bien au contraire...
-Pourquoi tu dis ça? C'était vraiment pas une question vu qu'il savait déjà la réponse mais il voulait en être sûr.
-Bah, t'as pas remarqué? Jimin se tourne vers lui. Depuis qu'il s'est excusé, Jeon monopolise toute son attention. Explique le plus jeune avec un ton lasse. Namjoon pose son ordinateur sur la table basse, lui accordant toute son attention.
-Alors, tu sais déjà ce qu'il s'est passé? Lui lance-t-il mais le roux ne répond rien, regardant simplement dans le vide.
Bien sûr qu'il savait déjà toute l'histoire. Quelques jours avant, le blond est venu à la fac, pour apporter un livre au plus jeune, Jimin les avait surpris en train de faire une accolade. Alors il s'est approché d'eux et ça été... Gênant. Très gênant... Ils étaient restés plantés devant la porte de la faculté comme des cons. Ils baissent la tête, regardent ailleurs, évitant par tous les moyens le regard des autres. Ils n'étaient vraiment pas prêts à se confronter les uns les autres. Finalement c'est Jeongguk qui craque le premier et s'en va en oubliant pas de rappeler au blond leur partie de jeu vidéo le soir même. Après quelques minutes de silence supplémentaires, le roux décide d'ouvrir la bouche et s'ensuit alors une discussion, où le blond lui explique le pourquoi du comment, en évitant encore son regard... Mais ça c'est terminé en des petits aygo de la part du plus jeune et des rires du plus vieux. Enfin quand Taehyung a dû y aller, les deux garçons ont eu du mal à se séparer, ça faisait un moment qu'ils n'avaient pas ri comme ça et ça leur a énormément manqué.
-Tu sais, commence le roux, faisant relever le sourcil du rosé qui attendait une suite depuis quelques minutes. Malgré le fait qu'on ne se connaisse que depuis pas si longtemps, je me suis beaucoup attaché à lui et je ne veux surtout pas le perdre... Confesse Jimin. Namjoon le regarde simplement fixer le plafond mais ne dit rien. Suis-je égoïste? Finit-il par demander, se retournant vers son aîné.
-Non, non tu ne l'ai pas. Jimin lui sourit et tourne sa tête vers le plafond. Parce que si tu l'étais, tu serais déjà en train de planifier un plan pour nuire à leur amitié. Quoique ça ne me surprendrait pas que tu l'ais déjà fait ! Se sentant un peu indigné par cette remarque, le roux fait une tête vexée en le regardant de nouveau. Bah quoi? C'est vrai ! Dit le rosé avant de recevoir un coussin dans la gueule. C'était vraiment nécessaire ça? Fit-il en lançant le coussin vers l'autre canapé. Jimin lui répond en lui tirant la langue.
Il ne va pas mentir, il y a déjà pensé mais après réflexion il a abandonné l'idée, trouvant que c'est immature et vraiment con de faire ça. Briser une amitié pour avoir la sienne, c'est égoïste et immoral ! Et puis il n'a plus 5 ans, les trucs de gamin blessant c'est fini, maintenant, il doit se comporter comme un adulte responsable.
Après encore quelques minutes de discussion, -durant lesquelles Namjoon a joué les psys- Jin appelle les deux garçons pour manger, ils vont alors s'installer à table où tout le monde était. Enfin presque tout le monde...
-Quelqu'un pourrait aller chercher Taeh/ Le plus âgé du groupe d'amis se fit couper par deux voix qui crient presque.
-J'y vais ! Les quatre aînés se tournent simultanément vers eux, seulement, ils étaient déjà partie en courant vers la chambre du deuxième maknae.
-Taetae, hyungie à table. Annonce les deux némésis en entrant dans la chambre dudit Taetae. Celui-ci était debout en plein milieu de la pièce, téléphone à l'oreille avec un air contrarié au visage. Toutefois, son air s'adoucit immédiatement à la vue de ses deux amis. Il leur sourit, ce que les garçons lui rendent.
-J'arrive dans deux secondes. Mime-t-il à ses deux amis, ces derniers allaient partirent mais s'arrêtent net quand ils entendent la phrase suivante. Mais Tp c'est toi qui me prends la tête là ! Tu sais quoi laisse tomber ! Je dois y aller de toute façon... Dit-il en lui raccrochant au nez. Il range son téléphone et baisse la tête mais la relève bien vite vers le plus jeune qui lui demande, dos à lui.
-Tp? Dae Tp? C'est... C'est la fille dont tu m'as parlé...? C'est ta petite amie...
[...]
Oui, je suis méchante :)
VOUS LISEZ
Nemesis [Correction/Réécriture]
FanficOù la rivalité entre deux hommes se transforme en un triangle amoureux... Résumé: Jimin découvre que la petite amie de sa némésis le trompe, il décide donc de lui dire mais évidemment ce n'est pas simple de croire les dires d'une personne qu'on a l...