Chapitre 8

182 17 21
                                    

//Non corriger//

-Jimin, appelle Jin depuis la cuisine et le roux lui répond d'un "Quoi?" venant du salon. Tu peux aller chercher les deux maknaes ! Jimin lève les yeux au ciel en se levant du canapé et se dirige vers les escaliers. Arrivé près de ces derniers, qui se trouvait près de la cuisine, il entend un bout de conversation entre les deux "Eommas", comme il aimait les appeler. Une conversation qu'il n'était pas censé entendre...

-Je crois qu'il est jaloux. Dit le noiraud d'un ton que le roux jugerai inquiet.

-Quoi? Lui? Jaloux de Tae? Dit l'aîné, étonner. Voyons babe, ça n'a aucun sens ! Pourquoi serait-il jaloux du cousin de Yoon? Raah ces couples et leurs problèmes ! Pensa Jimin en roulant des yeux. Il était certes curieux de savoir qui est jaloux de son "Soulmate" mais c'était facile à deviner, d'après ce qu'il a entendu, il s'agirait de leur cher et tendre Namjoon. Il décide donc de passer outre sa curiosité et d'accomplir la tâche qui lui a été confiée.

-Jeon, Jin hyung t'appelle ! Dit-il une fois arrivé devant la porte dudit Jeon. Il ne prend pas la peine d'entrer dans la chambre et se dirige tout de suite vers celle de son Soulmate. Il avance dans le couloir mais en passant près de la salle de bain il entendit des... Sanglots? Il lève un sourcil et se rapproche de la porte, il la pousse doucement et...

-Tae?! Le blond était là, assis à même le sol, les yeux gonflés, le nez rouge et des larmes coulaient le long de ses joues. Il était... Pathétique. Tae, qu'est-ce qui s'est passé? Pourquoi tu pleure?! Jimin se précipite vers lui et s'agenouille à ses côtés. Qui t'as fait pleurer? Demande-t-il avec de la rage dans les yeux. Qui a osé s'en prendre à son âme-sœur?! Qui est assez cruel pour faire pleurer un être aussi beau et lumineux que Taehyung?! Je jure que si je mets la main sur cet enculer de premier, je l'envoie directe sur Mars ! Pensa-t-il en prenant le blond dans ses bras, comprenant que celui-ci ne veut pas parler. Ils restent ainsi durant des longues minutes, l'un contre l'autre, le blond pleurant dans les bras du roux énervé et frustré de ne pas savoir pourquoi son meilleur ami pleure. Meilleur ami... Ami... C'est bizarre, mais ce mot le dérange d'une certaine façon... Il est juste un ami. Se dit-il en lui caressant le dos pour le réconforter.

-J-Jeong-g-guk... Qu'est-ce qu'il a encore fait ce con ?! I-il a ra-raison, il sanglote. Je... J'ai pas ma p-place ici.... Soupire-t-il dans le cou du plus vieux.

-Quoi?! Mais! C'est Jeon qui t'as dit ça?! Demande Jimin choqué. Et il t'as dit quoi d'autre!? S'il était furieux de voir son soulmate pleurer, apprendre que cette idiot de Jeon Jeongguk en est la cause le rendait hors de lui... Mais il était loin de se douter que c'était loin d'être la pire chose que cet "enculé" ait dit à l'ange dans ses bras...

-Il... Je... C'était ma faute, je n'aurais pas dû entrer dans sa chambre sans son consentement et encore moins lui retirer ses écouteurs... Confie le blond. Le plus vieux attend que son cadet lui explique de lui-même, ne voulant pas le presser. Et après quelques minutes, le plus jeune lui raconte tout ce qu'il s'est passé dans la chambre du brun, quelques instants plutôt...

[...]

Jimin protecteur mode : Activité

Nemesis [Correction/Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant