Chapitre 23

176 16 36
                                    

//Non corriger//

-Mochi sur pattes ! Crit un brun, visiblement contrarié...

-Lapin voleur ! Rétorque un roux qui lui non plus n'a pas l'air de bonne humeur...

Vous devez sûrement vous demandez ce qu'il se passe non? Et bien, en cette belle journée, nos sept amis ont décidé d'aller pique-niquer au parc. Le ciel était bleu sans aucun nuage à l'horizon, les oiseaux chantaient et le temps était calme, tout le monde appréciait le moment, se câlinant les uns les autres sous les grands arbres du parc. Quelle magnifique journée n'est-ce pas ? Ils reposent leur esprit et leur cerveau, ne pensant à rien d'autre que l'instant présent. Mais bien sûr, ce ne serait pas une bonne journée, s'il n'y a pas de chamaillerie entre nos deux némésis préférés ! Qui se disputaient parce que Jeongguk a volé un dessert au petit ami de son petit ami. D'ailleurs, je crois ne pas vous avoir raconté comment ça s'est passé, n'est-ce pas? Voyons voir ça...

[A few weeks ago... ]

Après la discussion et le baiser entre les deux maknaes, Taehyung a décidé d'enfin sortir de sa chambre. Il avait fini de réfléchir et a pris sa décision, il va rompre avec sa copine et se déclarer à son âme-soeur.

Il s'est excusé auprès de ses amis de les avoir inquiétés, et leur a même acheté des petits cadeaux. Bien sûr, ses aînés et son cadet ont catégoriquement refusé, en disant que ça n'était pas nécessaire et que le fait qu'il va bien était suffisant mais le blond l'a un peu mal pris, pensant que ses cadeaux ne leur plaisaient pas et était très triste. Du coup les autres ont fini par accepté.

Seulement, voilà, il n'en avait pas acheté un pour... Jimin. Attristant bien ce dernier, d'autant plus qu'il est celui qui s'est inquiété le plus et aussi celui qui l'a aidé à choisir ceux des autres. Le roux se sentait vraiment trahi, mais il n'en fait rien se disant que son âme-sœur avait sûrement une bonne raison de ne pas lui avoir donné. Et il en avait bien une...

Quoiqu'il en soit, le roux en avait plus que marre du comportement du plus jeune à son égard. D'abord, il se met à ignorer tout le monde, sortant à peine de sa chambre et ne leur parle pas du tout. Ensuite du jour au lendemain, il l'entraîne au marché et le supplie de l'aider à trouver un cadeau aux autres, sans même penser à lui en acheter. Mais pourquoi? Il aurait pu demander à n'importe qui de l'accompagner, genre son cousin ou son nouveau meilleur ami qui n'est autre que la némésis de Jimin. Mais non, il a préféré le demander à lui...

Et honnêtement, il n'aimait pas ça ! Il se sentait comme un marche-pied. C'était comme si le blond s'est juste servi de lui et le pire c'est qu'après ça, il a recommencé à l'ignorer ! ça ne va pas se passer comme ça ! Pense-t-il en marchant déterminé vers la chambre du blond. Il va devoir m'expliquer pourquoi il m'ignore et me traite comme ça, s'il ne veut pas mourir !

-Bon Taehyung, il faut qu'on parle. Cria-t-il en ouvrant la porte dudit Taehyung, mais ne le trouva nulle part. Tae ? Demande-t-il entrant dans la chambre. Il entend un "par ici !" venant du petit balcon et se dirige vers ce dernier non sans fermer la porte derrière lui.

Quand il ouvre la porte-fenêtre, une brise agréable lui frappe doucement le visage, mais ce qui attira son attention n'est autre que la silhouette du blond. Il était dos à lui, regardant le coucher de soleil. Jimin s'avance et se met à côté du plus jeune, il place ses mains au-dessus de la barre, se penchant un peu en avant, regardant à son tout droit devant lui. C'était magnifique. Le soleil se couchait tranquillement, décorant l'horizon avec une teinte orangée.

-C'est tellement beau ! Dit Jimin posant sa tête sur ses bras qui sont repliés sur eux même. N'attendant aucune réponse et n'en recevant aucune à part un simple "hum", le roux prend tout son courage et le lui demande. Pourquoi tu m'évite ces derniers temps ? Il tourne la tête vers le plus jeune.

Nemesis [Correction/Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant