Chapitre 10

173 19 11
                                    

//Non corriger//

-Je peux savoir ce qu'il t'a pris de dire tout ça à Taehyung ?! Demande le roux.

-Et je peux savoir en quoi ça te concerne?! Lui répond froidement le brun. Dire qu'il était surpris serait mentir, pour être honnête, il s'y attendait un peu. Jimin était le genre de personne douce, gentil, sociable et timide mais dès qu'on s'en prend à ses proches.... Il vaut mieux courir et encore là il faut que t'aies du cardiaux ! De plus ces deux-là était devenu l'ombre de l'autre et le roux a développé on-ne-sait-comment le syndrome du grand frère envers le blond. Ce qui -bien qu'il ne veut pas l'admettre- énervait de plus en plus le plus jeune du groupe.

-Ce qui concerne Tae me concerne aussi! Alors tu vas tout de suite aller t'excuser avant que je ne m'énerve davantage... Il recule, se tourne pour aller réconforter son soulmate, mais après quelques pas...

-Non ! Proteste le plus jeune, le roux se tourne alors vers lui et lui lance un "Pardon?" surpris que Jeongguk ose dire ça. Non, je ne m'excuserai pas ! Et puis s'il veut vraiment que je m'excuse, il n'a qu'à me le dire lui même ! Dit-il énerver. Bon sang ! Mais qu'est-ce qu'il a ce mec ?! C'est vrai quoi ! Il arrive et même pas une heure plus tard il a gagné cinq gardes du corp ! Et cinq sugar daddys qui sont prêts à se plier en quatre pour lui ! Lui n'a jamais eu ce genre de choses ! Pire même ! Quand il est arrivé dans la coloc, il a dû attendre plus de six mois avant que Yoongi le traite comme un ami ! Six mois les gars ! C'est très long. Bon alors oui c'est son cousin et Jeongguk en a conscience mais quand même ! Le mec il a 22 ans ! Pas 8 merde! Pourquoi tout le monde le traite comme un enfant dont il faut s'occuper 24h/24 7j/7 ?!

Remarque c'est vrai qu'il est plutôt mignon... Hein?! Et il a de très beaux cheveux qui ont l'air si doux ! OK...? Et des joues tout mimi ! ... Et des yeux trop beaux aussi ! ... J'abandonne ! Et des lèvres tellement atti/ Wait what?! Ah le revoilà ! Bon sang mais à quoi je pense?! Reprends-toi Jeon Jeongguk !!! Se ressaisit-t-il. Tu as une copine qui est la définition même du mot parfait ! Alors ce n'est pas un mec "mignon" qui va te faire douter de tes sentiments pour elle !!

-Très bien... Et le roux se retourne et commence à partir vers les escaliers mais pas sans lâcher un: En fait ta copine te trompe ... Et franchement je la comprends. Et il marche vers les escaliers. Le brun était choqué mais n'y croyant pas une seule seconde lance au plus vieux...

-Tu mens sale connard ! Je sais qu'elle m'aime et qu'elle ne me fera jamais ça ! Tu es juste jaloux parce qu'on a déjà tous quelqu'un et que toi tu reste célibataires ! Depuis quand tu n'as pas eu de relation hein? Un an? Deux ans? Non à te voir je dirai que c'est beaucoup plus que ça! Genre, depuis que tu es venu au monde. Je suis sûr que tu n'as même pas eu ton premier baiser ! Lui lance-t-il mais il ne savait pas trop à qui était vraiment destiné son message...

-Crois ce que tu veux Jeon, j'en ai rien à foutre ! Ça... C'était un mensonge...

Un très gros mensonge...!

[...]

Ce chapitre manque en dialogue, non?🤔

Nemesis [Correction/Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant