Chapitre 17

161 17 32
                                    

//Non corriger//

-Putain je sais pas quoi faire ! Jura le brun, allongé dans son lit. Il soupire et tourne la tête vers sa droite. Qu'est-ce que t'en pense Kookie?

-Tu parle à ta réplique miniature ? Rigole un cheval sauvage qui vient d'apparaître dans sa chambre. Kookie était le nom de son lapin en peluche rose qu'il a depuis ses cinq ans. Personne ne sait son existence à part Hoseok, Taehyung et Jimin. Hoseok car c'était son confident et car il lit en lui comme dans un livre ouvert, Taehyung parce qu'il l'avait surpris en train de jouer avec -d'ailleurs à sa grande surprise, le blond ne s'est pas moqué de lui et lui a dit qu'il avait aussi une peluche avec lequel il jouait beaucoup- Et pour finir Jimin qui l'a "accidentellement" vu en faisant le ménage.

-Ah Ha, très drôle hyung ! Il lève les yeux au ciel. Qu'est-ce qui t'amène dans ma chambre?

-Jiminie nous a un peu expliqué la situation. Il a dit que Tp est une manipulatrice sans scrupules qui a profité de la gentillesse de deux hommes magnifiques et.... Le brun le regarde mal, n'y croyant pas trop. Ce sont ses mots hein ! J'invente rien ! Il lève les mains et secoue légèrement la tête pour appuyer ses dires. Enfin bref ! Ça va toi...? Demande-t-il en s'asseyant sur le lit du plus jeune.

Hoseok avait toujours été son confident. Depuis qu'il est arrivé ici, il y a un an, c'est le seul à qui il n'osait pas mentir car il savait que le plus vieux saurait de tout façon la vérité. Ce n'est pas qu'il ment toujours aux autres ou qu'il leur cache des choses, mais il ne sait pas trop pourquoi, lorsqu'il lui arrive un truc, que ça soit une petite ou une grande chose, la première personne à le savoir c'est : J-hope. Il était toujours la première personne qui savait quand il ne va pas bien, il s'inquiétait toujours pour lui et était furieux quand quelqu'un faisait du mal au plus jeune.

-Je ne sais pas hyung... Je veux dire oui je suis triste et en colère, plus contre moi-même que contre elle d'ailleurs ! Mais je ne sais pas ! Je me sens... Soulagé... Jeongguk ne savait plus quoi en penser ni comment réagir à toute cette histoire, il était confus par tout mais essaya quand même de l'expliquer au plus vieux.

-Soulagé? Était la seule réponse qu'il reçut du noiraud. Hoseok était de plus en plus curieux après les mots du plus jeune.

-Oui, c'est...C'est comme si, le fait de savoir ça... Le fait de savoir qu'elle a joué un jeu avait retiré un poids énorme sur mes épaules... Je sais que ça n'a aucun sens, mais c'est ce que je ressens..! Dit-il, mais plus il parlait plus il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait ! Putain ! Je sais plus quoi faire ! Crie-t-il en se passant la main sur son visage, frustré.

Il y a eu un petit silence, chacun plongé dans ses pensées. Le brun cherchait désespérément des réponses à ses questions, plus abstraites les unes que les autres. Le plus vieux quant à lui, essayait de bien comprendre la situation. Et une question revenait sans cesse et c'était:

-Tu es vraiment amoureux de cette fille? Jeongguk se retourne vers lui plus vite que l'éclaire, le regardant avec confusion. Je veux dire, tu as dit que tu étais en colère contre toi-même. Et qu'au lieu d'aller se battre pour elle, tu étais soulagé de savoir qu'elle allait voir ailleurs... Ça veut peut-être dire que... Le noiraud n'ose pas continuer de peur d'embrouiller encore plus le plus jeune.

-Quoi? Qu'est-ce que ça veut dire? Finit par demander ce dernier et Hoseok ne pu soutenir son regard longtemps et détourne le siens en soupirant.

Il ne savait pas s'il était vraiment le mieux placé pour lui dire ça. Mais qui le ferait si ce n'est pas lui? Il n'est pas sur que le brun puisse comprendre tout seul ses sentiments. Il avait besoin d'aide que le plus vieux essaye de lui donner... Il a besoin de dénouer ses sentiments et d'être sur la bonne voix... Pense-t-il avant de prendre une grande bouffé d'air et de dire du bout en blanc:

-Peut-être tu ne l'aimes plus...

La bombe était lancée. Hoseok attendait que le plus jeune lui dise qu'il avait tort,qu'il avait tout faux, qu'il était à côté de la plaque, qu'il ne pouvait pas comprendre à quel point il aimait sa petite amie... Enfin "petite amie"... Ce pronom ne lui allait plus désormais d'après le noiraud mais qu'en ait-il de Jeongguk?

Jeongguk, il ne sait plus où donner de la tête maintenant. Est-ce que le plus vieux avait raison? N'aime-t-il plus la jeune femme? Ne ressentait-il vraiment plus rien pour elle? Au point d'être soulagé après avoir su qu'elle était infidèle? Impossible ! Mais maintenant qu'il y pense, c'est vrai que depuis leur accrochage au cinéma, il avait changé... Il décrochait de moins en moins à ses appels, ne répondait presque plus à ses messages, la laissant même en vu des fois ! Il ne prenait plus la peine de lui souhaiter bonne nuit, et la regardait à peine quand ils se croisent dans les couloirs de la facultée.... Est-ce c'est ça qu'il attendait...? Qu'elle fasse un faux pas pour rompre avec elle parce qu'il n'éprouvait plus aucun sentiment à son égard? Possible... C'est même plus que possible mais il ne voulait pas l'admettre... Ou peut-être que...

Je ne l'aime vraiment plus....?

-Ou peut-être que je ne l'ai jamais vraiment aimé...

[...]

Passez une bonne journée/soirée mes Cobrasss ^o^

Nemesis [Correction/Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant