-Bon, qu'est-ce que t'as ? Demande Jeongguk à son aîné sur un ton plus que soûlé. Les cours étaient finis il y a quelques minutes, et les deux némésis étaient en train de marcher tranquillement vers leur dortoir. Normalement, le trajet se passe toujours en silence quand ils ne sont qu'eux deux mais le plus jeune, ayant remarqué le comportement étrange du roux, décide de lui poser la question. En effet, le plus vieux, habituellement très concentré durant les cours et faisait rarement d'erreur, a fait aujourd'hui plus de 7 fautes, ce qui est énorme pour lui !
-Rien ! Lui répond-t-il sur un ton détaché, malgré le fait qu'il soit très surpris et très touché que le plus jeune s'inquiète pour lui.
-Comment ça, rien ?! Tu as été bizarre depuis ce matin. T'étais pas du tout concentré en cours de danse et tu as raté tous tes contrôles ! Bon ça, il le savait déjà alors pas besoin d'en rajouter ! Allez, Park dis moi ce que t'as ! Le roux détourne le regard. Il ne voulait pas lui dire ! Et de toute façon comment pourrait-il lui dire alors que lui-même ne sait pas ?
-Si je te dis que j'ai rien, c'est que j'ai rien ! Lâcha-t-il en marchant plus vite. Essayant d'éviter l'autre à maximum. Il n'a fait que ça toute la journée alors...
-Park, ne me mens pas ! Il entend des pas rapides derrière lui, signe que le plus jeune essayait de le rattraper. Il accélère un peu plus. Je te connais par coeur ! Mais pas suffisamment apparemment ! Jimin !
Le plus jeune lui attrape le bras pour le retourner, sauf qu'il l'avait tiré un peu trop fort, tellement fort qu'ils se retrouvent à un centimètre de l'autre. Ils étaient tellement proches... Le roux, sentant ses joues rougir dû à l'intense regard posé sur lui, baisse le regard. Ce qui ne plaît guère au plus jeune qui met son index sous son menton et lui relève un peu la tête, l'obligeant donc à le regarder dans les yeux. Mais Jimin se sentait bizarrement faible face à ce regard qu'il ne saurait décrire, il baisse donc de nouveau le regard. Mauvaise idée ! Vu qu'il ne pouvait pas baisser la tête, ses yeux tombèrent sur ses lèvres... Ses jolies lèvres aussi attirantes que dangereuses ! Il a tellement envie de les toucher... Il a tellement envie de les goûter ! Tellement envie de les sentir sur les siennes ! Il en a tellement envie putain ! Mais il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas car c'était sa Némésis, pas son amour...
Tandis que le plus vieux luttait contre lui-même, le plus jeune était perdu... Qu'est-ce qui se passe ? C'est quoi cette étrange sensation dans son ventre ? Pourquoi son cœur bat aussi fort et aussi vite ? Et pourquoi son aîné se mord les lèvres de façon sexy bordel !? Les lèvres du plus vieux sont des tentations à elles toute seules ! Qu'est-ce qui lui arrive bon sang ? Et alors qu'il remettait tout en question, le plus petit en taille ferme les yeux en s'approchant de lui. Réduisant petit à petit l'espace entre leurs lèvres. Elles n'étaient plus qu'à quelques millimètres loin de l'autre à présent. Jeongguk ferme les yeux et...
-Les gars vous faites/ Oh merde !
Foutue cheval des bois !
[...]
C'était trop tôt ! :)
VOUS LISEZ
Nemesis [Correction/Réécriture]
FanficOù la rivalité entre deux hommes se transforme en un triangle amoureux... Résumé: Jimin découvre que la petite amie de sa némésis le trompe, il décide donc de lui dire mais évidemment ce n'est pas simple de croire les dires d'une personne qu'on a l...