//Non corriger//
-Dis mon chéri, dit la jeune femme en marchant bras dessus bras dessous avec son petit ami. J'ai entendu dire que vous avez un nouveau colocataire, comment il est ? Demande-t-elle curieuse.
Étant un peu tendu par les examens, le stress et ses hyungs qui lui prend la tête avec des trucs à la cons. Jeongguk a décidé d'inviter sa petite amie à un date des plus classique: le cinéma. Ils étaient en train de se dirigé vers ce dernier en papotent, quand la jeune femme décide de lui poser cette question.
-Oh, lui ? Il est... Le brun réfléchit un moment, cherchant le mot exact pour décrire son nouveau meilleur ami. Extraordinaire ! Il est extraordinaire. Lui sourit-il de toutes ses dents. En effet, depuis l'incident dans la chambre, et ce qu'il s'est passé dans la cuisine, les deux jeunes hommes sont devenus très proches et Jeongguk en est bien content ! Parce qu'en plus d'être gentil, amusant, bizarre -dans le bon sens- adorable et de très bons conseils, le blond s'est avéré être le meilleur partenaire de jeux vidéo de toute la planète ! Et ça, pour Jeongguk, c'est sa meilleure qualité !
-Wow ! Je ne m'y attendais pas à celle-là... Dit la jeune femme, vraiment surprise de la réponse de son copain. Elle croyait que Jeongguk allait guère apprécier le nouveau, elle s'est bien trompé !
-Moi aussi...! Lui répond t-il simplement en continuant de marcher avec sa copine.
Pour le coup, si on lui avait demandé ça il y a six semaines, Jeongguk est sûr qu'il aurait dit tout sauf ça. Il aurait pu dire par exemple: que c'est un extraterrestre maléfique venu de Mars pour kidnapper des gens innocents pour les transformer en esclaves, ou un psychopathe qui a la capacité d'hypnotiser les gens pour leur faire faire ce qu'il veut, ou encore un mafia qui contrôle ses hyungs parce qu'il a capturé leur famille... Vous voyez des trucs de film d'horreur comme ça... Mais maintenant qu'il commençait à le connaître peu à peu, il trouvait que c'est un être "extraordinaire" adorablement et irrésistiblement attachant, et si l'un de ces scénario s'avère être vrai, il n'aurait aucun mal à le suivre et combler toutes ses désires ! Bon, dit comme ça, c'est bizarre mais c'est ça l'amitié non?
[Moments later...]
-Babe, Fit Jeongguk en regardant la jeune femme à ses côté. Éteint ça, le film va bientôt commencer. Ils étaient finalement arriver au cinéma et la jeune femme était rester sur son téléphone depuis qu'ils se sont assis.
-Oui, deux secondes, j'envoie un message à ma pote. Répond-t-elle sans un seul regard vers le brun. Celui-ci ne dit rien et se concentre sur l'écran géant devant lui.
Une heure et demie plus tard, la noiraude était encore sur son téléphone, et le pire c'est qu'elle n'arrêtait pas de glousser quand tout le monde se taisait ! Ce qui attire forcément l'attention des gens et surtout de son amoureux qui se demandait ce qui la faisait rire comme ça... "Ta copine te trompe" La voix de Park Jimin résonne comme un écho dans sa tête. Pff n'importe quoi ! Elle ne ferait jamais ça ! Il chassa toutes les pensées et les scénario horrible de son cerveau et essaya de se re-concentrer sur le film. Mais au plus profond de lui il savait qu'il se voilait la face...
-Avec qui tu parles ? Craqua Jeongguk après une heure de film. Celui-ci étant fini, nos deux amoureux quittent la salle, la demoiselle toujours sur son téléphone...
-Personne ! Répond-elle presque agressivement. Jeongguk fronça les sourcils. Pourquoi tu demandes? Reprit-elle plus calmement.
-Tu as été sur ton téléphone pendant toute la séance et tu/ Sa petite amie le coupe net.
-Et? Est-ce que c'est un truc grave ? Méchant? Irrespectueux ? Impardonnable? Lui dit-elle en rigolant un peu. La colère de Jeongguk monta peu à peu mais elle semble ne pas l'avoir remarqué.
-Oui ! Dit le brun montant un peu son ton. La jeune femme arrêta toute de suite de rire et le regarda, l'expression qu'elle avait à ce moment-là Jeongguk ne l'avait jamais vu avant. C'était le mépris et la colère...
-Ne me parles pas sur ce ton Jeongguk ! Je suis une femme respcte moi ! Fit-elle, devançant le brun qui allait s'excuser. Bref, on mange où? Demande-t-elle quelques minutes après, comme si de rien n'était.
Jeongguk était stupéfié, elle vient juste de lui crier dessus puis elle lui demande où ils allaient manger? Qu'est-ce qu'il se passe? Se demande-t-il. Je ne la reconnais pas !
-Je te dirais que lorsque tu m'aurais dit avec qui tu parlais ! Oui c'était du chantage ! Jeongguk faisant du chantage à sa copine, une première !
-Tu te moque de moi là!? Demande celle-ci indignée. T'es sérieux?! Tu me fais du chantage à moi?! Elle avait -encore- complètement changer de temps. Elle est devenue bipolaire ou c'est comment? Pensa le brun. Tu sais quoi, laisse tomber. Je préfère aller dormir à la maison de toute façon ! Dit-elle en se dirigeant vers l'arrêt de bus. Et pour une fois, Jeongguk avait décidé de ne pas la suivre et de se diriger vers sa moto pour rentrer au dortoir.
Et c'est ainsi qu'un date des plus classique tourne en fiasco...
[...]
Ça se voit que je suis célibataire hein?👀
VOUS LISEZ
Nemesis [Correction/Réécriture]
FanfictionOù la rivalité entre deux hommes se transforme en un triangle amoureux... Résumé: Jimin découvre que la petite amie de sa némésis le trompe, il décide donc de lui dire mais évidemment ce n'est pas simple de croire les dires d'une personne qu'on a l...