-La vie de ma mère ! Park, si je t'attrappe !!! Jura un jeune brun en serviette dans le couloir du dortoir.-Faudrait déjà que tu aies du cardio Jeon ! Hurla à son tour un jeune roux vêtu d'un peignoir de bain. Ce que tu n'as pas, d'après ta copine qui souffre le martyr chaque fois que vous le faites ! Lui lance-t-il en continuant de courir avec les vêtements du dénommé Jeon dans les mains. Jeongguk voyait rouge et commença donc à lui courir après en l'insultant de tous les noms d'oiseaux qu'il connaissait.
Park Jimin et Jeon Jeongguk sont deux étudiants à l'université de Stanford; deux jeunes hommes passionnés de danse et de chant avec tous deux un esprit compétitif. Deux pseudo ennemis, qui font partie du même groupe d'amis. En fait, leur relation n'est définitivement pas amicale mais ils ne feront jamais quelque chose qui pourrait vraiment blesser l'autre. Ils sont comme le feu et la glace, opposés mais complémentaires. Pour faire simple; ils ont la même relation que Natsu et Grey dans Fairy Tail, des meilleurs ennemis qui ne supporteraient pas de voir l'autre souffrir, qu'il en soit la cause ou non.
-Bordel qui fait autant de bruit à 5 heure du mat' ?! Crie alors un chat- euh un homme pardon, en entrant dans le salon où nos deux némésis étaient...Comment dire... Dans une position... Qui prêtait à confusion.... Vous pouvez pas faire ça dans votre chambre comme des gens civilisés !?
-Hein ? Fient-ils en même temps en se tournant vers l'autre. Le plus petit en taille s'était retrouvé on-ne-sait-comment allongé sur le canapé, sa peignoir ouverte et les deux mains plaquées contre le canapé par le plus jeune qui était en califourchon au-dessus de lui. Sa serviette par terre, le laissant donc nu comme un vers... Réalisant dans quel merde ils sont, Jeongguk attrape ses vetements au dessus de la tete du plus vieux, il se relève, prend sa serviette, le met autour de sa taille et lâche un "c'est de sa faute !" en partant pour sa chambre, laissant les deux aînés seuls.
-Qu'est-ce t'as fait cette fois-ci, le mioche ? Demande le plus vieux avec un ton lasse. Le roux ne répond pas, trop occupé à essayer de calmer son cœur qui battait la chamade sans qu'il ne sache pourquoi. Pourtant, ce n'était pas la première fois qu'ils étaient si proches mais c'est bien la première fois que son cœur battait si fort... Qu'est-ce qu'il lui arrive encore ?!
-Jimin ! La terre appelle Jimin ! Hey t'es là ? Crie un noiraud sauvage en secouant le roux comme un pommier.
-Hein quoi ? Oui, je suis là hyung ! Se reprend-t-il après quelque secondes.
-Ah bah enfin ! C'est la cinquième fois que je t'appelle, ça va ? Qu'est-ce qui s'est passé avec Kook ? Je l'ai vu rentrer comme une furie dans sa chambre. Tu lui a fait quoi encore ? Et pourquoi t'es pratiquement à poil ? Demande-t-il inclinant la tête comme un enfant.
-R-rien je... Je vais aller m'habiller ! Désolé Hobi... Il se lève donc et part s'habiller dans sa chambre laissant Hoseok seul et confus.
-Bizarre... Lâche-t-il avant de se diriger lui aussi vers sa chambre
[...]
Cette scène m'a beaucoup fait rire XD
VOUS LISEZ
Nemesis [Correction/Réécriture]
Fiksi PenggemarOù la rivalité entre deux hommes se transforme en un triangle amoureux... Résumé: Jimin découvre que la petite amie de sa némésis le trompe, il décide donc de lui dire mais évidemment ce n'est pas simple de croire les dires d'une personne qu'on a l...