¦¦3¦¦

372 29 2
                                    

Hailey le repoussa. Et elle sorti de la chambre quand elle rentra dans le hall elle vit Alex entrain de se faire battre par Louis.
-MAIS LACHE LA FILS DE PUTE !
-Fils de quoi ? Louis lâcha Alex mais alla s'en prendre à Hailey.
-Fils. De. Pute. Il lui mit une claque. Mais Michael arriva.
-Les frappes pas, tu peux frapper d'autre filles mais pas elles ont à galèrer à les avoir donc gâche pas tout.
Alex frappa avec son pied les "bijoux de famille" de Michael,attrapa Hayley par le poignet la tirant en courant jusqu'à la salle de bain de leur chambres. Elles étaient passées devant Harry qui les regardait bizzarement. Une fois dans la salle de bain Alex verrouilla la porte.
  -Ne me demande pas si je suis suicidaire, je crois bien que la réponse est oui.Sinon,le temps qu'il se calme parle moi de toi
-D'accord, je suis adopter, personne n'a jamais tenue à moi mis à part ce que qui recevait de l'argent pour me qparler. Franchement  cette vie ressemble à mon ancienne sauf qu'on est avec un gang de 9 garçons et que tu est la.
-Eh bien moi,j'ai fuis. Ma mère est morte il y a deux ans sous les coups de mon père, l'année suivante mon grand frère est partis vivre à Londres avec sa copine mon père a donc décidé de s'en prendre à moi,ne pouvant plus y supporter j'ai fuis et j'ai grandis dans la rue.En tout cas ma mère et mon frère ne sont pas des grandes pertes, comme pour toi ils n'ont jamais tenue à moi.
Des coups se font entendre contre la porte de la salle de bain. Les filles sursautèrent.
-"Sortez de là les salopes !!"
Alex fit un sourire en coin.
-Il a trop cru lui
-Vous avez pris du temps. Rajouta Hailey
-Ta gueule. C'était Niall, il devait être remonté à cause de la porte de tout à l'heure.
-On sort pas tant que.. Alex choisis un truc s'il te plaît.
Les deux jeunes filles sourierent.
-Leur proposer de s'enfuir je pense qu'on peut oublier... Ah ! On sort pas tant que vous nous aurez pas donner des explications !
Alex se pencha et chuchote à Hailey
-Même après les explications on reste là, y a une fenêtre on pourra peut être passer.
-ON S'EN BAS LES COUILLES ON DEFONCE LA PORTE SI VOUS SORTEZ PAS.
-On ne va pas sortir. Dit Hailey
-Hailey je suis sincèrement désolé. Ajouta Harry.
-Désolé ? Toi ?
La jeune fille ne se laissait pas faire.
-Oui, moi, ouvre la porte. Le ton agressif du bouclé avait repris le dessus.
-J'ouvre la porte que si vous ne battez pas Alex pendant une semaine !
Alex regarda Hailey choquée.
-D'accord mais sort.
Hailey ouvrit la porte et sortit de la salle de bain accompagner de Alex qui partit dans la chambre. Harry pris Hailey violemment par la main et l'emmena cette fois ci dans sa propre chambre. Il enleva son tee-shirt et l'embrassa.  Hailey ne voulait pas être violer. Elle ne ressentait rien pour lui. Harry enleva les vêtements d'hailey et la coucha sur le lit.
Je suis désolé on vous remercie à chaque chapitre mais bon la vraiment vous êtes géniaux ! Commentez et votez :) abonnez vous  et jetez un coup d'oeil à nos fictions. Signés : @Lelforeverxx et @2Amnesia2

Impossible Love [With 5sos & 1D] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant