¦¦15¦¦

199 21 1
                                    

*1 mois plus tard*
Les deux adolescentes n'avaient pas revues les garçons depuis qu'elles s'étaient enfuis, elles vivaient ensemble et étaient très heureuse. Alex qui voulait du changement s'était teint les cheveux en violet. Elles travaillaient toutes les deux dans un petit café. Un soir en rentrant, l'appartement était totalement saccagé.
-Il s'est passe quoi ici? Demanda Alex.
-Je crois que le gang est passé ici...
Répondit Hailey.
Elle pris les feuilles et les livres qui étaient allonger par terre pour les mettre sur l'étagère.
-Ils savent donc où on est.
Elle aida son amie à ramasser mais toutes deux sentir un métal froid sous leurs gorges.
-Ravies de vous revoir les filles.
Cette voix, Harry.Les deux adolescentes se regardèrent, et virent tout le gang.
-Toujours aussi pitoyable. Souffla Hailey.
-Moi ? Et toi t'es toujours aussi conne.
Répondit Calum.
-Oui toi connard.
-Jolie couleur Alex. Dit Luke.
-Ta gueule.
-Calum,tu veux pas enlevé ton couteau de sous ma gorge ?
-C'est beau de rêver .
Ils transportèrent les filles en "sacs à patates" et les jetèrent dans une voiture. Hailey se retrouva sur les jambes d'Harry et Alex sur celle de Luke pour les empêcher de se débattre.
-Et c'est repartis pour un tour !dit Hailey ironiquement.
Enfin arriver a la maison.
Ils lâchèrent les filles, et fermèrent toutes sorties possible.
-plouf plouf...
Répéter Niall.
-Tu fou quoi Niall ? Demanda Alex.
-Je tire au sort celle que je vais baiser.
-Plouf Plouf.. Dit Hailey.
-Hmm ? Fis Niall.
-Je tire au sort celui que je vais frapper en premier.
-Toute façon la patronne du café, Tom et Thomas vont s'inquiéter et appeler les flics,donc on a pas trop à s'inquiéter.
-C'est qui c'est deux type ?
Les deux adolescentes se regardèrent et surent que dire, un mensonge est plus approprie.
-Nos mecs.
Répondirent en choeur les filles.Hayley se pencha à l'oreille d'Alex et murmura :
-Heureusement qu'on a pris des cours de boxe ce mois ci,avec eux on va en avoir besoin.
Hailey approuva.
-Alex..C'est toi avec qui je vais m'amuser. Dit Niall.
-Euh...Je crois pas non ! Même un chien à plus de chance que toi !
Tout les garçon prirent Alex pour l'emmener dans la chambre de Niall et ils l'enfermèrent.Alex frappa contre la porte de toute ses forces.Hailey,elle, avait une arme pointée vers elle l'empêchant de secourir son amie.
-Sortez moi de là !
L'appelle à l'aide d'Alex faisait rire les garçons ce qui enerva Hailey.
Niall entra dans la chambre et déshabilla Alex sauvagement.
-Putain. Arrêtez. Lâchez la.
Pleura Hailey'
Alex poussa Niall violemment,elle commençai a pleurer. Elle n'avait aucune envie de se faire violer par Niall ni par personne d'autres.Hailey regarda les garçons 1 à 1 et s'attarda sur Luke.
-Tu aimes juste les gens pour sauver ta peau ?! Tu disais que tu l'aimais juste pour pas qu'elle fasse de toi une passoire ? Sache que tes un beau salaud !
Elle se remit à pleurer.
Luke réagis.
-J'aime Alex.
-ALORS FAIS QUELQUE CHOSE PUTAIN ! S'exclama Hailey.
Quand Luke ouvrit la porte, Il vit Niall pénétrait Alex au moment ou il déverrouilla la porte.
Niall lui maintenait les poignet l'empêchant de bouger. Elle pleurait,son regard envoyé un appel à l'aide. Luke réagit tout de suite, il tira Niall en arrière le faisant lâcher prise.
Coucou :) Continuez de votez, commentez et lisez :)
Sa nous fais super plaisir :) trop de ":)" dans cette description mdddr bref de ; @2Amnesia2 et moi :)

Impossible Love [With 5sos & 1D] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant