¦¦20¦¦

182 14 1
                                    

Avec l'accord du médecin Alex entrain dans la chambre de Luke.
-Alex..
-Luke..
-Tu m'aimes Alex ?
-Oui Luke je t'aime.
*côté Hailey et Harry*
-Hailey ?
Hay' se trouver dans la voiture, en pleure.
-Harry.
Elle le regarda quelques secondes puis détourna le regard de lui.
-Hailey...par pitié prend se traitement... J'ai pas envie de te perdre je tiens trop à toi.
-C'est pour sa que tu m'a séquestrer frapper, insulter, c'est sa ta définition d'aimer ou de tenir à quelqu'un ?
-Je m'excuse... Je n'aurais pas dû... Mais quand on vous a enlever toi et Alex on ne pensait pas... Avoir des sentiments.. C'est irréelle pour nous. La moitié des gars sont dingue de toi et l'autre moitié d'Alex...Tout ce que l'on faisait c'était pour oublier ce sentiment. On vous a enlever vous, juste vous pour une bonne raison.
-J'ai un passé, et une vie Harry, je peux pas tout abandonner pour toi. Alex a Luke, moi j'ai personne juste mon cancer, et justement, je vais mourir bientôt, donc pourquoi commencer un couple qui se détruira par ma maladie.
-Tu le feras soigner ton cancer ! Et tu pourras vivre le grand amour ! Tu ne seras plus jamais seule !
Il prit les mains d'Hailey,et l'embrassa tendrement, un véritable baiser.
-Je ne veux pas continuer à vivre. Tu ne pourras pas changer mon choix seulement une personne le pourra.
-Qui ?
-Alex. Mes sentiments ne sont pas réciproque, pas envers toi. Je retourne à votre maison.
-Elle ta demandée de prendre ce traitement tu as refusé.
-C'est pas en me demandant de le prendre qu'elle y arrivera. Elle sortis de la voiture en direction de la maison.
-Tu as pensée au fait que tu allais la faire souffrir ?
Hailey se retourna à peine, mais elle avait très bien entendue les paroles d'Harry.
Alex, rentrait de l'hôpital était partis s'isolé,Harry lui tenta de trouver un moyen pour résonner Hailey de prendre ce traitement.
-Elle doit prendre ce traitement ! S'exclama Harry.
-Depuis quand tu t'intéresse à elle ?
Demanda Alex
-Depuis un moment !
-Tu n'en donne pas l'air... Dois je te rappeler qui la violé ? Toi ! Qui la frappe ? TOI !QUI LA SÉQUESTRÉ? TOI !ALORS ME FAIT PAS CROIRE QUE TU T'INTÉRESSE A ELLE !
Elle avait crié cela.
-Elle avait déjà assez souffert,mais tu as empiré les choses et la seule personne qui peut la convaincre sont soit moi soit sa mère.
-Mais... Oui sa mère !
-Le seul bémol c'est quel est censé être morte mais je n'ai trouvé aucun fichier sur elle dans les cimetière et les magasins funéraires, pour avoir plus d'information il faudrait pirater les ordinateurs des hôpitaux et ceux de la polices.
-Hmm bah on va essayer.
Voilà, on pense déjà au tome 2 avec @2Amnesia2, après on verra en fonction de la fin de l'histoire.
Votez commentez :)
Merci pour tout !

Impossible Love [With 5sos & 1D] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant