-Je connais toute votre vie, en seulement deux jours j'ai réussi à tout trouvé, Harry Styles, le pire de tous le premier dans ce gang, Luke Hemmings celui qui a suivi Harry dans cette histoire, ces deux là sont les chefs, Calum Wood et Niall Horan les deux meilleurs amis en manque d'argent Liam et Michael, les sages ou pas, mais assez jaloux, surtout Michael, mauvais perdant, celui qui a perdu au pari d'embrasser ou de baiser Alex. Et enfin Ashton le cerveau, celui qui a réussi à trouver des armes et cette maison. Vous vous êtes tous trouver des petits amies pour votre couverture d'homme parfaits. Zayn et Louis, ils ne parlent pas beaucoup mais récupèrent assez pour restez içi.
Harry et Dina, Luke et Lisa, Calum et Camila, Ashton et Bella,Zayn et Sofia, Louis et Nina. et les autres célibataires les reniés car ils n'ont pas fait gagner assez d'argent à ce gang alors ils parient de l'argent
Dit Hailey.
Alex releva la tête vers Hailey et vers les garçons qui s'étaient tut.
-Comment as tu découvert tous ça ?
Micheal avait demandé ça froidement.
-J'ai tout fouillé et tout relié dans ma tête. Et j'ai failli oubliez pourquoi vous nous avez recrutez, sa aussi c'était un pari artificielle pour de l'argent. Malheureusement.
-J'ai du mal à suivre, un pari ?Donc tout ce qui nous font subir n'était qu'un bonus ?
Demanda Alex.
-Tu es Maligne Hailey ,mais tu ne pourras rien faire contre nous.
Harry fit signe aux garçons d'attraper les filles.
-Alex oui, juste un petit plus.Et si vous voulez attrapez nous. Mais sa va se retournez contre vous.
-et en quoi cela se retournera contre nous?
Ashton attrapa Hailey et Luke Alex qui se débattait.
Harry poursuivit :
-Personne n'est au courant de votre existence et vous n'avez aucun accès à l'air libre.
Et bah ouui, Hailey gère, ne jamais la sous estimer..
Mais la Harry va la contraindre donc à voir si elle a toujours la solution.. Sinon comme d'hab merci commentez, lisez, votez. Vos soutiens sont de plus en plus nombreux merci beaucoup :) xx de nous
Signés : @2Amnesia2 & @Lelforeverxx
VOUS LISEZ
Impossible Love [With 5sos & 1D] Tome 1
Fanfiction~Prologue~ Alex et Hailey, abandonnées puis finalement recueillient par un gang, elles sont dépouiller, harceler, violer, frapper, mais les pires c'est les chefs de groupes.. Harry Styles et Luke Hemmings. Ils les maltraitent plus que les autres mai...