¦¦4¦¦

325 24 1
                                    

Harry commença à embrasser Hailey plus sauvagement, il descendis dans sa nuque,et lui suçota la peau laissant un suçon,ses mains se retrouvèrent en bas du dos de la jeune fille et souleva son bassin. Hailey ne se sentais pas bien, elle ne voulait protester par peur pour son amie, mais d'un côté se garçon l'attirer finalement. Harry dégrafa son soutien gorge. Et l'embrassa langoureusement.Il enleva sa chemise et son pantalon pour finalement se retrouvé en boxer. Pendant ce temps Alex s'inquiétait de ne pas voir son amie, elle fouilla dans l'armoire et trouva des vêtement qu'elle troqua contre son uniforme scolaire, puis sortit de la chambre et alla demander à l'un des garçons où se trouvait son amie.
-Tu ne sais pas où est Hailey ?
-Harry à dit que pour la faire sortir il allait la baiser et apparemment sa a marcher car ils sont dans sa chambre.
Calum rigola.
-Dit moi que tu blague !?Mais vous étes putain de dégueulasse !
Elle courra à l'étage et ouvra toute les portes.Harry pendant ce temps savourait le plaisir que lui procurait la sensation du corps de la jeune fille contre le sien,mais il ne devait pas oublier que les deux filles n'étaient que des jouets et qu'il n'avait pas le droit de s'attacher. Il chassa l'idée de ce sentiment de son esprits, il passa sa langue sur le ventre nue de la jeune fille qui frissonna à ce contact. Il enleva la petite culotte d'hailey et en guise de "plaisir" Harry la menota, il aimait avoir l'avantage sur les gens. Hailey était gênée au contact de Harry sur son intimité. Alex courrait pour voir où se cacher Harry et son amie mais ne trouvait pas. En vain il rester une chambre. Celle d'Harry.
Alex s'avança prudemment vers la dernière chambres,elle entendit de petits gémissements provenant de celle ci. Elle marcha d'un pas déterminé et au moment où elle s'apprêtait à tourner la poignet ,un bras musclé la souleva et l'autre l'empêcha de crier...
Ououuhh suspense x) j'av Léa (@2Amnesia2) et moi on kif mettre du suspense mdddr. Bref pour résumé du côté des filles elles commencent à s'attacher l'une à l'autre. *--* encore merci votez commentez allez lire Eliza Shames et les histoires de Léa sur son compte. So xoxo
Signés : @Lelforeverxx et @2Amnesia2

Impossible Love [With 5sos & 1D] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant