¦¦22¦¦

128 12 2
                                    

Des larmes roulaient le long des joues d'Hailey tout comme la femme en face d'elle. La dame s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Harry,Luke et Alex se rendirent dans le salon pour laisser ces deux personnes se retrouver.
-Ma.. Maman
-Ma puce...je suis si heureuse de te revoir
-Pourquoi tu es la ?
-Le garçons bouclé et la jeune fille mon contacté hier soir et sont venue me chercher. Tu.. Tu es malade chérie..
Hailey partit en vrille à sa dernière phrase elle ne voulait pas en parler donc elle partit se réfugier dans sa chambre en fermant la porte.
-Euh...Harry ? Tu pense qu'on à foirer quelque chose ?
Harry et Alex partirent voir la mère d'hailey et lui demandèrent :
-Madame...Pourquoi Hailey à réagis ainsi ?
-Bah, je lui est dis que vous étiez partit me chercher hier soir et que elle avait un cancer.. Rien de grave je crois
-Je vais aller la voir,Harry tu te charge du reste ?
Alex monta sans attendre la réponse d'Harry et entra dans la chambre.
-Hailey ?
Puis elle découvrit Hailey, allongée dans une marre de sang, par terre.La jeune adolescente se précipita vers elle et commença à pleurer, elle se mit à crier ce qui fit surgir les garçons. Harry arriva le premier et se jeta sur Hailey,il la prit dans ses bras et l'emmena en bas.
-J'emmene Hayley à l'hôpital ! Luke va voir si Alex va bien et les autres occupez vous de la mère à Hailey !
Sur ceux il sortit et se dirigea vers l'hôpital.
*Éclipse du trajet*
-S'il vous plaît, Madame vous pouvez vous occupez d'elle*
Harry désigna Hailey au médecin
-Comptez sur moi jeune homme.
Le médecin prit Hailey rapidement, elle avait perdu beaucoup de sang.
Après quelques heures le médecin revint :
-Votre amie est hors de danger, nous avons pu la sauver à temps.
Hailey sortit de la chambre quelques secondes après.
Elle gifla Harry et sortit de l'hôpital.Il se frotta la joue avant de rejoindre Hailey dans la voiture pour rentrer.
*Éclipse de la route*
Une fois le seuil de la maison passé, quelqu'un sauta au cou d'hailey.
-Hailey...Je suis désolé... J'aurais du faire plus attention à toi...renifla Alex dans les bras de la jeune fille
Voilà pour le chapitre 22, c'est bientôt la fin de l'histoire. Donc merci :)
Xx de nous.
@2Amnesia2

Impossible Love [With 5sos & 1D] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant