Les garçons emmenèrent les filles dans des chambres séparément les empêchant de comploter dans leurs dos.Chacune se débattaient du mieux qu'elles pouvaient mais les garçons étaient trop fort pour elles. Pendant qu'harry l'avait portait Hailey en avait profiter pour tirer son téléphone de sa poche.. Elle envoya quelque SMS.
À Dina
"Viens à la maison bb"
De Dina
"J'arrive"
A Dina
"J'ai envie de te baiser.. "
De Dina
" Moi aussi mon amour."
Elle savait que cela allait distraire les garçons alors..
A Dina.
"Il est 16h alors passe dans 5 minutes si tu peux, et ne parle pas baise moi. "
De Dina
" D'accord"
**
À Luke, à Liam, à Louis, à Zayn, à Calum, à Ashton, à Michael, à Niall et, à Liam.
"Mon plan Cul va arriver casse tjoi. "
De Luke
"Et les filles ont en fait quoi ? "
A Luke:
"Faites en ce que vous voulez,amusez vous avec elles si vous le voulez"Hailey posa le téléphone d'Harry et regarda l'heure attendant que les garçons viennent la chercher.
A par Luke, personne ne se soucier des filles, et Hailey pensais que ce n'étais pas si difficile de se battre contre un garçon. Luke ouvrit la porte avec la clé et Hailey lui sauta dessus prit les clés et sortit de la chambre pour aller chercher Alex.Cette dernière, après avoir entendu la clé tournée elle releva la tête et vit son amie, elle se releva et lui sauta au cou.
-Putain...comment ta fais pour sortir ?
-Bah.. Téléphone de Harry,sms, aux gars, à la copine a Harry. Et le tour est joué. Allons y maintenant
-Je te suis.
Elles traversèrent le couloir et descendirent au salon,il n'y avait personne. Hailey ouvra la porte d'entrée,et les deux adolescentes sortirent en courant actionnant une alarme.
-Merde!merde!merde!
Vont-elles reussirent à sortir ? Ahaha suspense continuez comme d'hab votez, commentez, partagez.
On vous aimes xx de nous. Je poste le chapter super tôt, mais c'est pck je sais pas si je pourrais poster demain, bref on verra.
@2Amnesia2 et moi.
VOUS LISEZ
Impossible Love [With 5sos & 1D] Tome 1
Fanfiction~Prologue~ Alex et Hailey, abandonnées puis finalement recueillient par un gang, elles sont dépouiller, harceler, violer, frapper, mais les pires c'est les chefs de groupes.. Harry Styles et Luke Hemmings. Ils les maltraitent plus que les autres mai...