-Moi, dit Michael.
-Hors de question. S'exclama Luke.
-Pourquoi ? Répondit Mike'
-Parce que c'est moi qui décide, et que Alex c'est la mienne point barre.
-Ah ah. Non. T'a cru que jouer les chevaliers avec elle allait suffire ?
Les adolescentes avaient tout entendus de la conversation, Alex murmura a Hailey .
-Ils ont crus quoi eux ? Que je suis. Un jouet qu'on gagne à la foire ?
Harry se leva.
-Décidez ça entre vous !
Qu'est-ce qu'il a lui encore pensa Hailey..
-Attend Alex.
Elle suivit Harry dans sa chambre.
Quand il lui ferma la porte au nez elle toqua doucement.
-Harry, c'est Hailey ouvre la porte.
Il deverouilla la porte en bois, et l'ouvrit pour laisser passer Hailey.
Pour une fois Hailey embrassa Harry, et il lui rendit son baiser en la plaquant contre le mur.
-Harry..
-C'est toi qui a commençait Hailey.
-Oui, mais..
-Chuuuut.
Du côté d'Alex
-Je vous jure que le premier qui m'approche je le castre ! Voilà que je me met à parler toute seule...
Elle se jeta sur son lit et regarda le plafond.Elle pensa à son ancienne vie et celle qu'elle à commençait à vivre aujourd'hui. Elle fut extirpée de ses pensée par quelqu'un qui toqua à la porte.
-Alex ? C'est Luke...
-Quoi ? Je peux pas être tranquille deux minutes ? Tu veux quoi ?
-Alex je.. N'écoute pas Michael s'il te plaît...
-De quoi tu me parles ? Du fait que l'un de vous deux va sûrement me violer... Oups,j'en ai trop dit.
-Quoi ? TA ÉCOUTÉ NOTRE CONVERSATION CONNASSE ?
-Bah vous étés pas discret aussi !
Alex se leva et courue fermée la porte a clé.
/Attention Lemon\
Harry déchira la robe de Hailey, la jeune fille se retrouve donc en sous-vêtements. Elle enleva le tee-shirt du bouclé ainsi que son jean. Ils continuèrent à s'embrasser.
Hailey se baissa au niveau des cuisses de Harry et retira son boxer. Elle fit des vas et viens avec sa bouche puis avec ses mains, Harry gémissait le prénom de la jeune fille. Puis il l'allongea sur le lit enleva le shorty de la jeune femme et joua avec sa langue.
-Harry.. Je peux pas..
Il l'a pénétra d'un coup sec, et Hailey perdit sa virginité.
/Fin du lemon\
VOUS LISEZ
Impossible Love [With 5sos & 1D] Tome 1
Fanfiction~Prologue~ Alex et Hailey, abandonnées puis finalement recueillient par un gang, elles sont dépouiller, harceler, violer, frapper, mais les pires c'est les chefs de groupes.. Harry Styles et Luke Hemmings. Ils les maltraitent plus que les autres mai...