¦¦2¦¦

431 29 4
                                    

Zayn et Michael tirèrent sur les cheveux des jeunes pour les obliger à lever la tête vers les autres garçons.Alex ouvrit la bouche :
-Putain ! Lâche moi salaud !
Pour réponse elle reçu un coup violent dans le ventre,elle se recroquevilla sur elle même. La brune voulait dire quelque chose mais on l'avait déjà bâillonnée.
-On les emmène dans leur chambre
Niall attrapa la brune et la plaça sur son épaule pendant que Liam s'occuper de la blonde.Ils gravirent les marches et s'arrêtèrent devant une porte, Niall l'ouvrit d'un coup de pied et les deux garçons y jetèrent les jeunes filles comme de vulgaires objets.Ils avaient tout deux sortis une seringue contenant un liquide transparent.Ils piquèrent les deux jeunes filles qui s'endormirent suite au produit, ils les détachèrent puis sortirent.
Quelques heures après les filles étaient enfin réveillaient. Hailey regarda Alex et s'approcha pour essayer de soigner les bleus qu'elle avait.
-Laisse sa ira
Alex s'assit en tailleur et observa la chambre. C'était une chambres basique contenant deux lits,une armoire et un petit bureau.Les jeunes filles soupirerent.
-Bon,comment on sort ?
Alex avait dit sa sur un ton calme.
-Je ne pense pas qu'ils veulent qu'on sorte, mais justement sa me plaît, je crois qu'il croyait que leur produit aller nous endormir plus longtemps alors ils ont par fermés la porte.
Hailey se leva et bougea la poignée pour ouvrir la porte en bois.
-C'est ouvert ! Viens Alex !
-Je te suis.
Elles vérifièrent que personnes ne se trouvait dans le couloir et se dirigèrent vers la cage d'escalier. Il n y avait aucun bruit dans la maison, aucune lumière. Elles avancèrent à pas de loup,arriver dans le salon les lumières s'allumèrent d'un coup et les 9 garçons se tenaient sur le seuil de la porte, taché de sang. Deux d'entre eux lancèrent des regards mauvais à Niall et Liam.
-Elles n'étaient pas censé se réveiller plus tard ?et vous ne deviez pas fermer la porte ?"
Micheal s'approcha de Niall et lui donna un coup violent. Liam se prit une gifle quelques secondes après son ami. Les filles se mirent à courir mais Harry pris Hailey par le bras et l'emmena loin des autres. Il l'a frappa dans la chambre qu'elle était sensé avoir avec Alex, elle l'avait mal mais au lieu de lui redonner un coup il l'a releva et l'embrassa.
Ouuuhouh un peu d'amour ou juste de l'attirance physique ? Ah ah dans la suite :') d'ailleurs il aura peut être un peu de lemon dans les prochains chapitres ^^ moi et 2Amnesia2 on vous remercie pour les 100 lectures pour le premier chapitre (en moins de 24h) aller lire les histoire d'2Amnesia2 et les miennes en passant voter, commenter :') xoxo de nous

Impossible Love [With 5sos & 1D] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant