¦¦6¦¦

294 25 6
                                    

Harry bougea légèrement mais sentis une présence à côté de lui, il se retourna pour voir qui se trouvait là et fus surpris de voir Hailey à côté,endormi il décida de se lever et d'aller reveiller ses amis.
Quand à Alex quand elle se leva elle fut tout aussi surprise mais dans l'autre sens car elle ne voyait pas Hailey. Elle se leva et partis prendre une douche. La brune se réveilla en dernière dans le lit d'harry avant d'allais prendre sa douche, elle alla manger un bout car elle avait très faim. Quand elle arriva dans la cuisine sous les moqueries habituelle du groupe, Harry avait du leur dire qu'elle avait dormis avec.Alex les rejoins, cheveux mouillés, vêtus d'une robe bleue et d'un gilet.Elle entra dans la cuisine saluant Hailey et ignorant les garçons qui n'arrêtaient pas de rires.
-Pourquoi ils rigolent eux ?
Hailey baissa la tête et Zayn répondit
-Elle a dormi avec Harry cette nuit !
Il avait du mal à parler à cause de son fou rire. Cela avait énervé Alex,elle prit son bol et le jeta à la figure de Zayn sur qui le lait dégoulinait a présent.Alex attrape Hailey par le bras et l'entraîna en haut mais avant avant de monter elle hurla à l'attention des garçons.
-Quand vous aurez fini d'être con,vous comprendrez qu'on ne se fout pas de la gueule de mes amis sans en subir les conséquence !
Elles s'enfermèrent dans la chambre...
-Pense pas à des choses perverses Alex, je n'est fais que dormir avec lui ! Je l'est entendu crier quand je me suis lever et au final je me suis endormi avec, il parlait d'une fille qui l'aimait enfin je ne sais pas mais il transparaît et...
Alex la coupa.
-Je croyais rien,je te fais confiance t'inquiète c'est juste que j'en avais marre de voir leur gueule. Mais maintenant je vais surement crever.Donc c'était plutot un cauchemard qu'il faisait ?
Hailey hocha la tête.
-Ou un reve erotique
Hailey frappa amicalement l'épaule de son ami en rigolant. Alex lui fit signe d'aller prendre sa douche pendant qu'elle irait grignotait un encas.Elle descendit évitant de croiser quiconque,et pris une pomme qui trônait par là...
°Flash back°
-MAMAN NON ! ME LAISSE PAS LA, PAS AVEC EUX S'IL TE PLAIT JE T'EN SUPPLIE. MAMAN JE T'AIME!
**
-Aller Hailey arrete de bouger.
-Vous n'êtes pas ma mère ne me donner pas d'ordre.
**
-Hailey ta mère est morte.
**
-Je.. Je t'aime.. Toi...que toi..
**
-Papa ?
-Il est mort.
-J'ai tout perdu.
**
-Hailey oublie ta mère putain.
°Fin du flash back°
Le temps de ses souvenirs Hailey se retrouver à sangloté dans la douche. Puis elle entendit la porte de la chambre claquer signe que quelqu'un l'avait entendu pleurer et était entrait.
On a pleurer pour se chapitre omg.. La sa raconte le passé de Hailey donc c'est super émouvant. La routine commentez vos avis et votez :) allez voir Eliza Shames :') jvm merci pour les lectures et les votes *--*
Xx de nous
Signes @2Amnesia2 et @Lelforeverxx

Impossible Love [With 5sos & 1D] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant