-Non ! HARRY !
Cria Hailey.
Harry s'ecroula sur le sol une balle dans le coeur.
Elle sauta sur l'homme qui avait tuer le jeune homme bouclé.
Elle lui tira les cheveux, lui donna des coups de pieds, des baffes.
Mais elle se prit des coups des autre homme.
Luke et Zayn la tirer vers l'arrière, mais malgré que l'autre gang soit partit elle continuait à frapper.On entendis un coup de feu, l'un des hommes s'écroula, la balle provenait d'Alex.
-Au lieu de me regarder comme ça bouger votre cul pour amener Harry à l'hôpital on s'occupe des autres !
Luke la regarda.
-ya plus aucune chance, il ne respire plus, il est mort Alex.
-La balle a été visé vers son coeur mais ne la peut être pas atteint !
-Alex il est mort ! Cria Luke.
Alex se mit à pleurer, par terre, elle sanglotait bruyamment.
Tandis qu'hailey se penchait sur Harry le regard vide, le visage blanc.Alex se releva et dis d'un murmure
-Bah je vais aller les défoncer un par un... Ils ont touché Harry et fait du mal a ma meilleure amie je vais pas laisser passer ça...
Elle attrapa son sac et commença à sortir dehors.Pour l'instant personnes ne réagis et restèrent perdus dans leurs pensée sombres et moroses.
Luke prit Hailey par le bras.
-Arrete il est mort.
°Flash Back de Hailey°
**
-Je t'aime Hailey.
-C'est pas réciproque, pas envers toi Harry.
**
°Fin du flash back°
Il aida Hailey à se relever et la pris dans ses bras.Tous étaient muet personnes ne se regardaient. La mort régnaient dans la pièce, l'ambiance était pesante. On entendit quelques reniflements. Ils transportèrent le corps d'Harry dans sa chambre respective et chacun se retrouva dans le salon, pleurant la mort du garçon.
-Je.. Je me sens pas bien. Dit Hailey faible.
-S'il vous plaît emmenez moi à l'hopita.. Elle s'ecroula sur le sol.
Luke couru vers elle et l'emmena dans la voiture.
*Éclipse du trajet*
-S'il vous plaît madame ? Cria Luke à la secrétaire de l'hôpital.
-Oui c'est pour qui ? Dit elle d'une voix aiguë à peine supportable.
-Hailey.. Oh, je ne sais pas son nom, mais je sais juste qu'elle souffre d'un cancer.
-Et d'une infection au poumon elle vous a dit qu'elle fumait ? . Le coupa t'elle.
-Quoi? Mais non. Enfin elle ne nous la pas dit.
-Sa c'est pas mon problème tout ce que je peux vous dire c'est d'attendre le médecin gilinsky dans la salle d'attente.
Oui oui gilinsky comme Jack je sais, on va essayez de rajouter les magcon mdddr. Bref à demain
Bref, signés : @2Amnesia2 et moi'
VOUS LISEZ
Impossible Love [With 5sos & 1D] Tome 1
Fanfic~Prologue~ Alex et Hailey, abandonnées puis finalement recueillient par un gang, elles sont dépouiller, harceler, violer, frapper, mais les pires c'est les chefs de groupes.. Harry Styles et Luke Hemmings. Ils les maltraitent plus que les autres mai...