¦¦7¦¦

256 22 2
                                    

Harry était entré dans la chambre après avoir entendu les pleurs, il se dirigea vers la salle de bain qui était ferme à clé, il toqua.
-Tu as besoin d'aide ?
-Non. Dit-elle toujours en sanglots.
-T'es sur ?
-Oui ! Harry je n'est pas besoin de toi putain !
Harry frappa à la porte de la salle de bain et à ce moment là Alex arriva.
-PUTAIN ! MAIS TU FOUS QUOI LÀ ?!
Elle se dirigea vers Harry et le poussa violemment au sol.Harry regarda la jeune fille et l'attrapa par le col.
-Tu va fermer ta gueule de salope !
Elle lui cracha au visage et le poussa de nouveau. Luke qui habitait la chambre à côté arriva et emmena Alex de l'autre côté de la chambre loin de Harry.
-Hazz c'est quoi ton problème merde ?
-Cette pute ne me laisse pas faire ce que je veux. Harry s'approcha de Alex et la gifla, Luke suivit le mouvement et colla son poing dans la figure d'Harry. A ce moment là Hailey sortit de la salle de bain les cheveux mouillés et son Corp simplement enroulé d'une serviette.
-MAIS IL SE PASSE QUOI ICI BORDEL ?
-J'empêche L'autre débile de s'introduire dans la salle de bain.
-J'essayai pas de m'introduire !
-Et mon cul c'est du poulet ?
Alex et Harry commencèrent se s'insulter,Luke haussa les épaules et tenta de les séparer mais en vain Alex se débattait beaucoup trop et pour Harry cela était peine perdu.
-VOUS ALLER LA FERMER ? merci.
Tout le monde regardait Luke
Hailey retourna dans la salle de bain.
-Tu vas te renfermer quand même ?
Elle ferma la porte à clé.
-Non Harry à moins que tu veuille que je me promène comme sa toute la journée
-Sa me plairais bien
-Je m'en doutais..
Alex chuchota "Connard" sauf que Harry l'entendis.
Harry serra tellement les poings qu'on entendus craquer ses os, et sans que personnes n'y voit venir il abbatit son poing dans le mur en face à quelque millimètre de le tête à Alex.
-Si j'étais toi je me mettrai à courir.
Son ton était glacial mais cela ne faisait rien à Alex,elle resta les bras croisés contre le mur.Luke sentant la tension fit sortir Harry et ferma la porte derrière lui. Alex se laissa tomber au sol et regarda vers la salle de bain.Quelques larmes dévalaient ses joues mais elles les essuya d'un revers de mains.
Hailey sortit de la salle de bain vêtu d'une robe bleu qui lui arrivé un plus haut que les genoux, et des qu'elle vit son amie pleurer elle se précipita vers elle.
-Alex ?
-Oh,Hailey !
Elle essuya les quelque larmes qui lui restait et regarda son amie avec un grand sourire.Une sonnerie retentit dans la pièce, les deux adolescente se regardèrent pleine d'incompréhension.
Suspense ahaha qu'elle sonnerie ? Que va t'il se passé
? Ah oui j'arrête les deux chapitres pas jour et à présent sa sera un chapitre par jour où un tout les deux jours mais en tout cas sa sera toujours poster à midi.
Voilà on a atteint les plus de 300 lectures et franchement j'suis super happy :') so votez, commentez, partagez et xoxo de nous @2Amnesia2

Impossible Love [With 5sos & 1D] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant