Hailey s'ecarta de sa meilleure amie, elle n'avait pas envie de parler, juste de mourir une bonne fois pour toute
°Flash Back d'hailey°
-Hailey tu sert à rien.
**
-T'es conne.
**
-va faire les trottoirs salope.
**
-Ta un cancer chérie.
**
-Mlle, votre état va changer, vous allez avoir des signes de bipolarité, nous estimons votre mort dans les 5 prochains mois.
**
°Fin du flash back°
-Hayley ?
On entendus Harry qui étais dans le salon:
-C'est quoi ce bazar dans le salon ?!
*du côté d'hailey*
Elle sortit par la fenêtre de sa chambre avec la clé de la chambre,elle se laissa tomber sur le sol puis elle partis,passant devant une ruelle quelqu'un la tira vers l'intérieur.
-Mais qui vois-je ? Ne serais-ce pas la protégé d'Harry ?
-vous êtes qui vous ?
-Des vieilles connaissances du gang à Harry.Le problème tu vois ? C'est qu'habituellement Harry partage ses jouets avec nous pour éviter qu'il se fasse attaquer par notre gang,mais cette fois il a signé son arrêt de mort.Quand on vous aura choper toi et ta pote on les butera un par un.
Je serrai sûrement morte avant pensa Hailey.
-Justement on va s'en charge aujourd'hui, on va toute suite se rendre chez Harry.
Dit l'homme comme si il lisait dans ces pensées.Ils montèrent dans la camionnette et se dirigèrent vers la maison d'Harry.
*Du côté d'Alex*
Elle se trouvait dans la chambre de Luke, jouant nerveusement avec c'est main.
-Qui y'a t-il Alex ?
-Hay' ne m'a pas reparler depuis hier, je m'inquiète pour elle.
Des coups de feu se firent entendre faisant sursauter les deux adolescents.
-C'était quoi sa?
Luke descendit précipitamment l'escalier, Alex sur ses talons.
Quelques hommes modestement vêtue tirer sur le canapé, les murs et les tables dans le salon.
Quand l'homme barbue qui avait attraper Hailey vit Alex il dit :
-Alex.. Ne serait-ce pas la petite amie, qui était sensé être morte d'ailleurs, de Luke Hemmings ?
-Euh...C'est qui le barbu qui ressemble à père fourras ? Et pourquoi les gars sont cachés derrière des tables ?
Elle regarda autour d'elle ce qui se passait, elle vit les armes que tenaient les hommes et déglutit.
Hailey rigola derrière l'homme, et Alex la vit.
-HAILEY !
A ce moment là l'homme tira.
Sur qui il a tirait ? Tous sa demain, d'ailleurs le prochain chapitre est sûrement le plus triste.
@2Amnesia2 et @Lelforeverxx
VOUS LISEZ
Impossible Love [With 5sos & 1D] Tome 1
Fanfiction~Prologue~ Alex et Hailey, abandonnées puis finalement recueillient par un gang, elles sont dépouiller, harceler, violer, frapper, mais les pires c'est les chefs de groupes.. Harry Styles et Luke Hemmings. Ils les maltraitent plus que les autres mai...