¦¦5¦¦

313 23 3
                                    

Malgré la force du garçon qui la tenait elle se debater.
-hhmmmmmhhmmm
Elle voulait dire "lâche moi" mais la main de l'homme étouffer le bruit.
Il l'a porta jusqu'à sa chambre et la lâcha c'était Niall... Il voulait prendre sa vengeance, Alex le frappa mais la force du blond était supérieur et il la plaqua contre le mur ce qui fit un bruit sonore assourdissant. Niall enfonça son poing dans l'oeil d'Alex ce qui valu un cri strident de la jeune fille. A ce moment là Michael arriva et poussa Niall
Les garçons ayant entendu le cri montèrent à l'étage,et s'arrêtèrent devant la porte de Niall.
-Ta pas compris ?! Ces deux là on les frappes pas. On en a baver pour les avoir tu vas pas tout gâcher ! espèce de connard !
Harry qui avait entendu les cris rendis ses vêtements à la jeune fille et se rhabilla à son tour. Hailey sort la première ,Harry sur ses talons. Ils entrèrent dans la chambres et virent Michael et Niall etre maintenu fermement par Zayn et Luke.
   -C'est quoi tout ce vacarme ?!
La voix d'Harry avait fait sursauter tout le monde.
-Alors toi te ramène pas. Dit Alex sur la défensive.
Hailey sauta dans les bras d'Alex.
-Niall à un problème avec l'une des filles. Dit Ashton Niall le regarda avec le regard noir.
-Il est bourré. Le défendit Liam.
-Allez vous couchez les filles. Demain on vous réveillera.
Alex et Hailey partirent donc dans leur chambre, arriver dans la petite pièce Alex posa pleins de questions à Hailey :
-Ça va ? Ta rien ? Il est pas allé trop loin j'espère ?Tu veux que je lui arrache la tête ?
Pendant qu'Alex posa énormément de question à Hayley Harry chercher des explications à tout cela et les seules réponses qu'il eue sont "Niall était bourré".Il hocha la tête désespérer.
-Bon,demain c'est Michael qui s'occupera d'Alex et moi d'Hailey.Et quiconque frappe l'une des deux filles aura affaire à moi.
Il avait dit ça sur un ton froid et un regards noir envers Niall.
-Sinon avec Hailey ?C'était comment ?
Liam avait demandé ça avec un sourire perver.
-Un pur délice
Il rigola tout comme les autres garçons...
Dans la chambre des filles, Hailey répondis oui à presque toute les questions et lui expliqua qu'ils n'avaient pas coucher ensemble.
La nuit s'annonçait longue...
A 4h du matin Hailey se leva pour aller chercher à boir mais entrais dans le  salon elle entendue Harry crier, alors elle se précipita dans sa chambre.
-Harry? Harry ? Ça va ?
A la grande surprise de la brune Harry la pris dans ses bras en sueur.
-Je... Je t'aime.. Toi.. Que toi..
Harry prononçait ces mots dans ces rêves et Hailey se demander si il parler d'elle.
J'ai essayer de mettre un petit suspense mais il est nul mdddr   donc comme d'hab avis en commentaire voter, merci comme toujours pour vos lectures vos votes et tous ce que vous nous apportez ! Xoxo de nous.
Signés : @2Amnesia2 et @Lelforeverxx

Impossible Love [With 5sos & 1D] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant