Ley est une jeune demoiselle de 14 ans, fille adoptive de la famille Kisaki. Elle est donc la sœur pas très appréciée de Kisaki Tetta. Elle était constamment en rivalité face à lui, ce qui l'amena à fonder un gang pour de multiples raisons.
Elle voulait montrer au monde qu'une personne qui était dans un corps féminin pouvait parfaitement se battre et ainsi, elle s'offrait une chance de se battre contre Kisaki. Elle nomma son groupe « Red Spirit » car elle avait un esprit vif et étant impulsive, cela lui rappeler la couleur rouge.
Ley n'entra que rarement au front, prenant comme maître le comportement de Shinichiro Sano qui avait fondé les « Black Dragons » et de plus, la jeune femme avait comme la santé assez fragile, elle était assez sensible à la douleur. Ainsi, elle s'éloignait encore plus de sa famille dont elle n'était pas si proche à la base.
Ley était assez proche de Hina, malheureusement pas en bien. L'adolescente en voulait à Hina d'être dans la vie de Kisaki, car à cause d'elle, son frère ne se rendait pas compte de l'existence de sa sœur adoptive c'est ainsi qu'elle donnait de son maximum à chaque épreuve pour qu'elle est un minimum de considération.
Un jour, le gang des Red Spirit par malheur, réussit à attirer l'attention du Toman qui était composé de cent cinquante membres à ce moment-là. Un règlement de compte allait donc arriver. Ley n'avait aucune envie de se battre contre eux. Elle n'était pas stupide alors elle proposait à Manjiro Sano une discussion pour négocier d'une trêve.
La discussion fut fixée le 16 septembre 2005, ce jour-là, Ley se précipita hors de son établissement scolaire pour se rendre au point de rendez-vous qu'elle avait fixé avec Mikey. Le jeune homme était en retard.
Ley parlait à voix haute.
« - Si dans 10 minutes il est pas là, je m'tire et j'en parlerai à Takemichouine. »
Mais un grand jeune homme blond arriva devant Ley et la regarda de haut, fronçant un sourcil, signe que Manjiro était déjà agacé.
« - Un problème avec Takemichou p'tre ? »
La fillette dut lever les yeux pour regarder le jeune homme qui était apparu devant lui. Elle dû regarder ailleurs pour ne pas être intimidée par sa silhouette.
« - Oh !! Euh.. non non ne t'inquiète pas avec ça. »
Elle reprit assez rapidement son sérieux. Elle se mit bien droite et regarda Mikey dans les yeux et parla d'une seule traite.
« - Ne t'en prend pas au Red Spirit s'il te plaît, je m'excuse au nom du groupe pour les dégâts occasionné-
- Tu parles beaucoup pour une gamine qui est chef d'un gang. »Un autre personnage blond apparut derrière Mikey, il était encore plus grand, et encore plus chauve. Il ne possédait qu'une seule longue natte. Le chef du Toman se retourna.
« - Kenny-Chouuu tu devais pas m'accompagner cette fois.
- Et si sa troupe de troubadour t'avait attaqué ? »Et ainsi, Ley s'éclaircit la gorge avant de prendre une longue inspiration.
« - Nous ne sommes pas si bêtes pour nous en prendre à Mikey l'invincible quand même, alors Draken, retourne chez tes putes s'il te plaît, ici on parle entre chef. »
Le nouvel arrivant allait faire un geste violent mais Mikey l'arrêta avant.
« - Kenny-Chou, s'il te plaît laisse nous tranquille, on en a pas pour longtemps sauf si cette enfant a quelque chose d'intéressant à me proposer. »
Draken s'éloignait tout en fixant Ley d'un mauvais œil, elle sourit doucement à Mikey, elle devait lui être reconnaissant d'avoir arrêté Draken à temps. Mais le jeune homme lança un regard noir à la jeune femme qui se tenait devant lui. Mais Ley donna son maximum pour garder tout son courage.
« - Ne t'en prend pas au Red Spirit s'il te plaît, si tu veux on peut même rejoindre le Toman sans se battre.
- Et comment tu comptes réparer les dégâts qui ont été causés sur notre territoire, connasse ?
- Alors, c'était le nôtre déjà-
- Donc c'est non. On va se battre. »Ley pris une grande inspiration, elle n'allait pas aimer ce qu'elle allait dire mais elle en avait pas le choix vu la situation.
« - Je m'appelle Ley Kisaki, sœur adoptive de Kisaki Tetta, si tu acceptes qu'on se rejoint à toi et au Toman, je te dirais tout ce que ce mec prévoit comme coup.
Et comment je te fais confiance?-»
Le jeune homme eut à peine le temps de finir sa phrase que Ley montra sa carte d'identité ou on pouvait bien y lire son nom de famille qui était le même que Kisaki.
Mikey fit un petit sourire et avança sa main et la jeune femme la serra assez rapidement.
« - J'accepte, mais cessez de vous en prendre au Toman.
- On est du Toman maintenant.
- Exact'. »Ainsi, Mikey reparti dans la même direction que Draken avait prise, il était probable que le jeune homme attendait son chef pas très loin d'ici. Ley lança une assemblée générale une bonne heure après. Une cinquantaine de personnes s'était réunie pour écouter leur cheffe.
Ley bu un peu d'eau avant de s'éclaircir la gorge et de prendre la parole. Elle semblait bien plus courageuse que face à Mikey. Elle avait fait taire tout le brouhaha qu'on pouvait entendre.
« - Écoutez moi bien, pour vous garantir la sécurité j'ai négocié avec Mikey l'intouchable pour qu'il ne s'en prenne pas à nous et il a accepté ! »
Soudainement des hurlements pouvaient se faire entendre dans tout le hangar où se trouvait le rassemblement.
Ley les laissa extérioriser leurs joies avant de les interrompre à nouveau.
« - Les Red Spirit vont subir un nouvel air sous le règne de Mikey, nous allons fusionner avec le Tokyo Manjikai. »
Ainsi, tout les hurlements s'arrêta d'un coup, un énorme silence remplaçait le bruit. On pouvait ainsi comprendre que tout le monde était perplexe.
« - C'était mieux de se bastonner contre le Toman !! »
annonça l'un des membres du gang. Alors Ley l'interrogea.
« - Tu préfères avoir la protection de Mikey ou te faire tuer par lui ? Que toutes personnes qui ne sont pas d'accord avec ce choix, se taisent à jamais et s'en aillent tout en réfléchissant à cette question. »
Un petit groupe s'éloignait alors, prenant la porte du hangar tout en silence. Les autres restaient perplexes mais il était vrai que c'était plus rassurant d'être au Toman et ainsi d'être protégé par Mikey et le reste. L'assemblée s'arrêta suite à des encouragements de Ley, pour garder ses troupes motivées.
—————————
Nous pouvons remercier Alm1sh (sur ig) pour l'incroyable couverture qu'elle a pu faire pour cette fanfiction qui ne devait jamais apparaître au grand public.
J'espère qu'elle a pu vous plaire pour ce petit début 🖤
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que l'amour les séparent Mikey x Ley (OC)
FanfictionCette œuvre contient du spoil, assurez vous d'être a jour dans le manga pour suivre la lecture. C'est l'histoire de Ley, sœur adoptive de Kisaki, âgée de 14 ans, elle est déjà chef d'un gang qui s'appelle le Red Spirit.