Chapitre 14

12 0 0
                                    

Les choses se passaient bien avec Mikey et Ley durant quelques jours, ils faisaient toujours aussi froid mais Ley avait insisté pour faire une sortie en extérieur, ils s'étaient donc retrouvés assis au bord de l'eau à manger des Tayakis. Mikey expliqua doucement cette histoire de biscuits japonais.

- Mais si Ley ! C'est un biscuit qui peut se noyer crois moi ! s'exclama Mikey.

- Mais non, c'est un poisson donc il vit dans la mer en faisant blob blob. Tu voudrais vivre dans la mer toi ? demanda Ley.

- Franchement, je serai le requin à manger tout le monde alors.

- Pour te faire tabasser par un orque ?

Un inconnu au cheveux blanc à la couleur légèrement métissé, s'était assis juste à côté de Mikey.

- Vous savez comment se termine l'histoire de ce biscuit ? demanda l'individu.

Mikey serra doucement la mains de Ley, comme pour se rassurer qu'elle n'allait pas s'envoler et regarder le drôle de personne.

- Chai' pas mais t'es qui ? le questionna Mikey.

- Moi, c'est Izana Kuronawa. Mais jolie moto mec

Et c'est ainsi que Izana continua son chemin, laissant les deux tourtereaux assez perplexe. Ils se regardaient dans les yeux.

- C'est qui ce Izana machin ?

- Chaipas, il est chelou ce type.

La journée se termina assez rapidement, Ley commençait sérieusement à avoir froid et Mikey devait faire un rassemblement d'urgence. Mikey s'était légèrement mis en retrait cette fois, restant proche avec Ley alors c'était Draken qui démarrait un monologue.

- Hier, le Tenjiku, un gang de Yokohama a osé s'en prendre au Tokyo Manjikai, c'est un nouveau gang qu'on ne connaît pas assez mais ils sont beaucoup audacieux ou alors trop bêtes pour s'en prendre à nous. C'était la première division qui en était la cible. Takemichou je te laisse parler.

- On s'est fait attaquer par la division Mochizuki, l'ancien chef de Jugem et ses gars quoi.

- Le Tenjiku a également les frères Haitani. coupa Mitsuya, qui lui aussi s'était fait attaquer.

- Mikey ? demanda Draken, y'a aussi un groupe qui s'est fait attaquer par Madarame.

Mikey s'avança, laissant Ley de côté, il devait continuer à être présent pour le Tokyo Manjikai.

- Bah les mecs ? On va aller se battre directement à Yokohama, c'est si simple que ça, on ne va pas se laisser faire. On va se battre pour ne pas se laisser abattre par une défaite. Maintenant l'assemblée d'urgence est terminée les mecs, cassez vous de la. ordonna Mikey.

Le jeune homme retourna avec Ley aussitôt la phrase terminée. La jeune femme continua de dormir chez Mikey, les parents de Leïla était revenu de leurs voyages d'affaire. Mais cette fois, Mikey l'avait amené jusqu'à la maison de leurs grands-parents, l'endroit où il avait grandi avec son frère, Shin'ichiro et sa sœur, Emma. Il avait envie de présenter Ley au reste de sa famille.

Ley ne posa aucune question, elle était assez anxieuse même si elle connaissait déjà Emma, mais le fait que cela soit au titre de « petite amie » était assez différent. Surtout que Mikey n'avait jamais fait sa demande encore. Les deux jeunes adolescents allaient directement se coucher suite à cette assemblée assez urgente.

Le lendemain se fut le papy de Mikey qui a dû les réveiller, il avait oublié que Ley devait être présentes.

- MANJIRO SANO, TU INVITES UNE JEUNE DAME SANS PRÉVENIR ? hurla le vieil homme.

Ley fut surprise et assez bien effrayée d'une telle réaction, quant à Mikey se redressa doucement en se frottant les yeux.

- Papy, tu es prévenu, même Emma le sait, pas besoin de faire autant de bruit. râla le jeune homme.

-Ah oui, maintenant que tu en parles, excusez moi Manjiro et Ley.

Ley avait enfin ouvert les yeux, il n'était plus utile de faire semblant de dormir. Elle regarda le grand-père de Mikey avec un doux sourire.

- Ce n'est rien, ça arrive d'oublier.

Le grand père quitta la chambre, Mikey profita de ce moment pour serrer Ley contre lui.

- Il fait peur mon vieux t'as vu, riait doucement Mikey.

- Ah oui clairement là.

Au bout de quelques instants, le duo était obligé de descendre puisqu'il était temps d'aller manger et de saluer Emma. Le repas se passa assez bien jusqu'à que Draken donna l'information qu'il attendait Mikey dans sa chambre accompagné de Takemichi. Mikey se dépêcha pour manger, il semblait oublier que Ley était également présente. Il termina quand la jeune fille n'était pas la moitié de son repas.

- Magne toi meuf, y'a Draken qui attend la.

- On parle gentiment à sa dame Manjiro sano ! coupa directement le grand-père de Mikey.

- S'teuplait Ley. rajouta Mikey.

La jeune fille, mal à l'aise, se força à terminer assez rapidement pour rejoindre Mikey qui était impatient de recevoir Draken et Takemichi.Ley regardait Mikey dans un coin de la pièce, ce dernier était en train de se faire coiffer par Draken, Mikey n'avait pas pris le temps de le faire ce matin. Les trois jeunes hommes parlaient de Izana Kurokawa, le jeune homme aperçu la veille. Draken avait révélé qu'il était le chef du Tenjiku mais qu' avant cela, il était le chef de la 8e génération des Black Dragons.

Draken regarda Takemichi puis Ley.

- Ça reste entre nous, annonça Draken. Mais le fondateur des Black Dragons est  Shin'Ichiro.

Ley resta silencieuse, ne trouvant pas de réactions adaptées à cette nouvelle, alors qu'elle était déjà au courant. Quant à Takemichi, il jouait une réaction bien trop excessive. Il devait certainement être courant également mais d'une autre source du frère de Mikey.

Draken raconta que celui qui devait diriger la 8e génération de ce gang était son propre petit frère, Manjiro. Mais finalement ce fut Izana qui prit le contrôle et qui a tout changer.

Emma entra à ce moment la, avec un plateau pour apporter du thé. Elle avait entendu parler du prénom de Izana avant d'entrer alors elle regarda Mikey.

- Euh, Izana Kurokawa, c'est mon frère.

Tout le monde fut étonné de cette nouvelle. Même Mikey.

- Mais oui Mikey, mon nom de famille c'est Kurokawa, donc cela fait Izana ton demi-frère. Mais on a été séparés quand j'avais trois ans. Mais il a été assez proche de ton frère Mikey. Attendez.

Emma sortit de la pièce pour ramener une boîte métallique qui renferme des tonnes de lettres qui venait d'Izana. Mikey, ne supportant plus cette situation, sortit de la pièce.

- Je vais prendre l'air, lâcha-t-il.

Étrangement, tout le monde regarda Ley, comme si c'était son moment d'agir, alors la jeune fille quitta la pièce à son tour et rejoignit Mikey.

Elle vit le jeune homme blond monté sur sa moto.

- Mikey, attends-moi s'il te plait.

- Mh ?

Le jeune homme regarda Le, comme s'il ne l'avait pas encore vu de la journée.

-Ley ? Que fais-tu là ?

-Je veux pas que tu te promènes seul, même si tu ne veux pas m'en parler, je suis là, d'accord ?

-Bon, monte alors.

Ley repris son doux sourire et monta derrière Mikey cette fois. Elle le serra doucement contre elle, pour se sentir en sécurité et pour trouver un moyen de rassurer le conducteur. Mais Mikey était silencieux tout le temps de la balade, il avait même déposé Ley chez lui plus tôt que prévu. Les choses étaient assez tendu, même la jeue femme au cheveux clair ne savait plus ou se mettre.

Jusqu'à ce que l'amour les séparent Mikey x Ley (OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant