Chapitre 16

20 0 0
                                    

Draken quitta la pièce et ordonna à Mikey de le suivre, Ley sécha rapidement ses larmes avant de laisser le jeune homme quitter ses bras. La jeune fille se suivait, elle voulait également parler à Draken. Le jeune blond emmena Mikey jusqu'à l'extérieur du bâtiment. Il fixa son leader.

- Qu'est ce qu'il s'est passé ?

En voyant Mikey ne pas répondre, il lui donna un coup de point en pleine figure, c'était son moyen d'extérioriser, Et Mikey le laissa faire, complètement anéanti par les événements. Ley fut totalement surpris de cette réaction, il était vrai qu'elle connaissait à peine Draken, elle ne pouvait pas imaginer toutes les réactions qu'il pouvait avoir.

- Comment t'as pu laisser quelque chose comme ça arriver ? s'énerva encore plus Draken. Hé Mikey, qu'est ce que t'as foutu putain ?

Ley se mis entre les deux jeunes hommes, ses yeux étaient encore humide suite à ses précédents pleurs .

- Draken, excuse moi... Ley était incapable de le regarder dans les yeux. C'est de ma faute, j'étais auprès d'elle, je sentais de plus que quelque chose clochait pourtant j'ai pas agi, je suis sincèrement désolé.

Le jeune homme fixa Ley et la prit par les cheveux, il l'a suréleva et la jeta brutalement au sol. La jeune femme lâcha un petit gémissement de douleur.

- Tu sauves les mecs qui savent se défendre mais quand tu vois ton foutu frère s'attaquer à Emma tu bouges pas ? t'es une connasse Ley.

Ley regarda Draken, les larmes aux yeux, il avait appuyé sur sa culpabilité. Elle lutta pour ne pas montrer ses faiblesses, donc ses émotions. Mikey semblait avoir repris ses esprits en voyant Ley par terre. Il fixa Draken, mais il ne s'interposât pas pour autant, trop désorienté pour se rendre compte des choses. Ley tenta de se relever mais le jeune homme à la natte blonde s'apprêtait à lui donner un coup de pied pour qu'elle soit dans l'incapacité à se relever mais un jeune homme posa sa main sur l'épaule de Draken.

- Mec, calme toi steuplait. Je sais que ça peut être douloureux de ton côté, mais s'énerver va pas la ramener.

Draken se retourna et regarda Baji, Ley en profita pour se relever et reculer un peu si le jeune homme blond voulait être à nouveau violent avec elle, elle pouvait s'y préparer. Draken tenta de donner un coup à Baji, mais celui-ci esquiva sans problème puisqu'il avait toute sa lucidité malgré cet événement.

- Mais réveille toi vieux, tu crois sérieusement que Ley peut sauver tout le monde ? Le coup du Halloween sanglant était clairement un coup de chance.

Draken se retourna vers Ley, puis vers Mikey, Draken ne pouvait pas se permettre de leurs en vouloir alors que Kisaki les avait prévenus à l'une des dernières assemblées.

- Oui, c'est vrai, tu as raison Baji. Draken se retourna vers la jeune fille avant de continuer de parler. Excuse-moi Ley.

- C'est moi qui suis désolé, Draken, j'ai pas eu le courage d'agir, j'aurai pu la sauver.

Draken ne l'a frappa pas cette fois-ci, mais il l'a pris dans ses bras, comme pour essayer de la réconforter et de se rassurer lui-même. Il réalisa doucement qu'il venait de perdre sa moitié. Mikey les regarda avec les yeux vides, ou alors emplis de tristesse, personne n'arrivait pas à deviner. Ley se décolla de Draken pour vite rejoindre son compagnon.

- Mikey, tu n'es pas seul, on est là, ok ? Le toman fera de son mieux pour te protéger.

Mikey surpris tout le monde et gifla assez fort Ley, au point qu'elle gardait une trace assez rouge.

- Mikey !! lança Baji.

Il éloigna doucement Ley, qui était sous le choc de la violence que le jeune homme blond pouvait avoir envers elle.

- Casse toi de ma vue Ley, tu l'as dit toi-même, tu es incapable de proteger les autres autre que Baji donc barre toi du Toman, tu vaux pas mieux que Kisaki.

Ley n'attendit pas un instant de plus, blessée par les propos du jeune homme, elle s'en alla, les larmes aux yeux, elle se battait contre son mental pour ne pas lui montrer qu'elle pouvait être affectée. Elle ne quitta pas pour autant les lieux, son dernier espoir la força à attendre Mikey, qu'il s'excuse mais elle savait, elle le ressentait que le décès d'Emma allait changer son frère. Devant le funérarium, elle vu Chifuyu, il attendit Takemichi mais il ne pouvait pas laisser la jeune fille dans la nuit sombre seule dans un tel endroit, alors il s'approcha d'elle.

- Meuf ? c'est pas ouf ce qu'il se passe mais viens, tout le monde attend , toi et Takemichi vous êtes les seuls à pouvoir prendre décisions en connaissant l'avis de Mikey.

- Chifuyu... bon, je viens.

Le dernier espoir de Ley venait de céder, elle ne voulait pas attendre un garçon, même si ses sentiments pour Mikey étaient encore assez flou, elle n'était pas le genre de personne à attendre les autres, elle préférait avancer avec ses propres ailes qui étaient en mauvais état. Chifuyu emmenait Ley et Takemichi au lieu de rassemblement du Toman. Ley s'avança et s'éclaircit la gorge.

- Les mecs, écoutez moi. La sœur de Mikey s'est fait tuée par Kisaki, il y a quelques heures déjà. Draken et lui ne seront pas présent pour la baston. commença la jeune fille.

- Comment on va faire pour battre le Tenjiku alors ? lança l'un des membres.

- On devrait pas se battre sans commandant, on va se faire tuer. répliqua Inui.

Le moral des membres était au plus bas.Surtout que la remarque de Inui était pertinente et difficile à contredire. Mais la jeune fille et ancienne chef des Red Spirits tenta sa chance, elle n'avait rien à perdre, puisqu'elle avait été virée par Mikey.

- On va aller se battre, on va rendre fier Mikey et Draken pour leur prouver que le Toman peut se débrouiller sans eux durant une embrouille. Vous croyez même pas en vous bande de pédale ? Vous êtes membres du Toman, et vous voulez vous dégonfler ? Si c'est comme ça, barrez vous.

Des murmures pouvaient se faire entendre, certains étaient encore mitigés mais beaucoup d'entre eux se rapprochaient de Ley, avec leur état d'esprit de vainqueur. Ils avaient retrouvé espoir et c'était suffisant pour la jeune fille. Mitsuya et Smiley s'étaient enfuis de l'hôpital et se rejoignirent au combat. Les membres savaient qu'ils allaient perdre, mais pour Ley, se montrer face au combat était déjà une victoire, peu importe la situation.

Jusqu'à ce que l'amour les séparent Mikey x Ley (OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant