Il était assez tard dans la soirée quand le toman s'approchait du lieu de rendez-vous fixé avec Mikey et Izana plus tôt dans la journée.
- Le toman est arrivé !! hurla l'un des membres
- Tous en rang ! ordonna Chifuyu.
Takemichi fixa Izana dans les yeux, le toman se retrouva en face du Tenjiku. Gang contre gang. Chifuyu et Ley se tenaient aux côtés du jeune homme qui avait guidé ses camarades jusqu'à ce lieu. Kisaki fixait Takemichou. Il était en hauteur, pour pouvoir mieux observer la tournure des choses tel le manipulateur qu'il était. Kisaki était un bâtard hautain.
- Je t'attendais, héros.
Désormais l'attention se concentra sur Madarame Shion, l'ancien leader du Black Dragon, membres des 4 rois célestes au Tenjiku, était en première ligne. Ce qui signifiait qu'il s'engagea dans un duel pour finir sur une grosse embrouille générale. Ce fut Peyan qui se proposa à se battre contre lui.
- Bouge de la Takemichou, t'es juste le boss en intérim avec Ley là. Le jeune homme regarda son adversaire. J'suis le capitaine de la 3e division du Tokyo Manjikai, Hayashi Ryûhei.
- M'en tape, j'vais te buter. répondit simplement Shion.
- J'captes que dalle mais si tu veux.
Peyan donna un premier coup de de point qui toucha son adversaire en plein visage. Il tomba sous le choc de la violence du coup. Même Takemichi fut surpris de cette situation.
Pendant ce temps-là, Ley était éloignée du groupe, elle voulait affronter Kisaki, en duel à mort, elle s'en tapait d'y laissait la vie, elle voulait extérioriser toute la rage qu'elle pouvait ressentir envers lui. Elle réfléchissait à un moyen de l'atteindre discrètement, elle ne pouvait pas se permettre de perdre de l'énergie inutilement en se battant contre des membres inutiles du Tenjiku.
Hakkai, n'était pas surpris du comportement de Peyan, Mitsuya avait prévenu qu'il n'était pas une flèche mais qu'en baston il était assez fort, il lui fallait juste son moment de lumière.
- M'parles pas chinois, t'es à terre en une droite mec ? Le jeune homme du membre du Toman avait même le courage de provoquer son adversaire. Il se retourna vers Takemichi. Maintenant c'est à ton tour chef, lance les hostilités.
- Merci, Kisaki, j'te jure que ce long conflit se terminera ici. Takemichi menaça directement l'homme qui était le seul en hauteur.
Suite à cela, il se lança sur les membres du Tenjiku, tous ses camarades le suivirent. Tous les membres du toman faisaient en sorte de frayer un chemin à Takemichi pour lui que ce dernier puisse mener également son combat contre Kisaki, il ignorait que Ley avait envie de l'affronter. D'ailleurs, Ley était en train de monter un à un les conteneurs à son rythme, elle voulait vraiment être dans sa meilleure forme pour le défier. Peyan battait chaque membre qui osait se battre contre lui quand ce fut Izana qui entrait dans le champ de bataille.
- J'suis pas du genre à me venger mais viens te battre avec moi. lança Izana à son nouvel ennemi.
- J'aurai ta tête !!
Peyan se jeta sur lui, mais se fit balayer comme une poussière sur le sol. Il se retrouva propulsé à quelques mètres d'Izana. Les membres du Toman s'arrêta un instant pour regarder la scène qui venait de se produire. Le jeune homme du Tokyo Manjikai se retrouva inconscient à cause du choc, il était dans le même état que Shion, son premier adversaire. Izana invita la "la génération infernale" à se joindre au combat. Mocchi, l'un des quatres rois célestes se plaça juste devant Takemichi pour tenter de se battre avec lui, mais Chifuyu lui donna un coup de pied qui l'envoya valser. Le jeune homme voulait à tout prix empêcher à Takemichi tout combat inutile pour qu'il garde ses forces pour Kisaki.
- Allez, debout Hulk, c'est contre moi qu'tu vas te battre.
Pendant que Chifuyu se battait contre Mocchi, l'un des frères Haitani, Ran commença à provoquer Hakkai, pendant que l'autre s'en prenait à Souya, alias Angry. Takemichi ne put faire quelque pas de plus sans que Kakuchô. Les quatres rois célestes étaient désormais sur le champ de bataille. Inui cherchait Mucho, le jeune homme à la chevelure claire avait un désir de vengeance, il voulait récupérer son ami, Koko. Mais finalement, ce fut ce dernier qui attaqua Inui en premier. Un combat Kokonui contre Inui commença.
Quant à Ley, elle se retrouva enfin à la même hauteur que Kisaki, elle remercia intérieurement le Toman de lui avoir laisser une telle occasion. Elle le fixa, déterminer à en finir, ce soir et ici.- Kisaki grosse merde. T'es qu'un pauvre connard qui sème le chaos pour rejoindre un petit gang. T'es jaloux de la réussite de Mikey ? Il a tout, quand toi, tu as que dalle. lança soudainement Ley, quand elle était assez proche de lui.
- Tu fous quoi là ? demanda Kisaki, surpris de la présence de Ley.
- Réponds-moi, t'es jaloux de Mikey ? tu te crois pour qui à le briser comme ça ?Un bruit de claque pouvait se faire entendre, Kisaki avait tourné la tête suite à l'impact. Ley avait un léger sourire satisfait mais recula un peu, ayant légèrement peur de la réaction de Kisaki.
- Ley, casse toi avant que j'te bute.
- Fait le Kisaki, montre de quoi tu es capable avec ta famille.Kisaki ne bougea pas, il regarda un instant Takemichi discuter avec Kakucho, il constata qu'il n'avait donc rien à perdre en se battant rapidement avec Ley. Les deux personnages avaient la haine envers l'un et l'autre, les deux ne comptait pas se retenir sur leurs coups. Kisaki s'avança vers Ley.
- Tu as lâché Mikey pour une pauvre bataille ?
- Non, je l'ai lâché pour te faire manger le sol pour venger Emma.
- Car tu crois que tu vas y arriver ?Kisaki se mit à éclater de rire. Le se sentait humilié mais elle garda son sang froid malgré tout, elle voyait tout le monde en train de se battre car elle avait motivé les troupes, elle ne pouvait juste regarder, et ne rien faire, elle avait aussi un rôle à jouer dans cette bataille.
Inui et Kokonoi s'étaient calmés, ou du moins ils avaient cessé de se battre au point que Mucho fit reculer Kokonoi pour se battre avec son adversaire,il n'était pas d'humeur à bavarder. Takemichi débuta un combat avec Kakucho, le membre du Toman était en mauvaise posture face à son ancien ami d'enfance.
Ley remarqua durant un instant, que Izana s'était assis, proche d'Hanma sur le conteneur juste en dessous ou elle pouvait se trouver avec Kisaki.- Mais c'est la meuf qui était avec Mikey la dernière fois. lacha Izana en la regardant.
Elle réalisa qu'elle s'était foutu dans une merde pas possible. Elle espérait que Mikey et Draken reprirent leur lucidité et arrivèrent. C'était les seuls capables de retourner la situation.
- C'est donc aussi ta faute si Emma est morte ? répondit sèchement Ley, bouillant de l'intérieur.
- C'est même mon idée à la base, ricana le jeune homme aux cheveux blancs.
- Enfoiré, tu as buté ta soeur quand même.
- La seule famille que j'avais c'était Shinichiro, Emma n'a jamais été là pour moi.Izana recommença à admirer les combats qui se tenait en dessous de lui comme un spectacle. Tous les membres du toman étaient en difficultés et l'espoir du groupe redescendit plus rapidement que Ley l'eu prévu.
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que l'amour les séparent Mikey x Ley (OC)
FanfictionCette œuvre contient du spoil, assurez vous d'être a jour dans le manga pour suivre la lecture. C'est l'histoire de Ley, sœur adoptive de Kisaki, âgée de 14 ans, elle est déjà chef d'un gang qui s'appelle le Red Spirit.