Chapitre 9

17 0 0
                                    

Le lendemain, Mitsuya avait eu une discussion que Ley n'écoutait pas, avec Tenju qui était accompagné de ses deux chefs de divisions, Inui et Kokonoi, mais elle dû vite suivre les choses après un coup de point assez violent qui venait de l'ennemi qui était destinait à Mitsuya. Ley empêcha Takemichi d'intervenir, Tenju était bien trop fort face à eux.

Une fois la tension plus calme, donc deux bonnes heures plus tard, Takemichi regarda Ley  dans les yeux, comme s'il lui allait annoncer quelque chose d'important.

-Meuf, faut que j'te dises un truc...

- Tu m'aimes ? je sais, tu es pas le premier ni le dernier.

- Non, c'est pas ça, en fait, je peux voyager dans le passé et actuellement j'ai voyagé 12 ans en arrière donc je sais ce qu'il se passe dans le futur, et grâce à toi, tu as pu évité un futur assez problématique en sauvant Baji.

- Ah ouais ? Chelou ton histoire mais tant mieux. Je veux pas en savoir plus, c'est assez compliqué comme ça.

- Tu meurs dans le futur, Mikey va te tuer à cause de sa colère, tu veux vraiment t'en foutre meuf ?

- On en reparle plus tard ? j'suis fatigué en ce moment.

-Quand tu veux, cheffe.

Et ainsi, le duo finit par se séparer, Takemichi devait aller voir Hina pour faire quelque chose d'important qu'il n'osait pas dire. Ley eut encore du temps pour se chercher à manger. Il se faisait tard et l'estomac de la jeune femme commençait à se reveiller. Elle rechercha donc un endroit où elle pouvait se permettre de manger mais beaucoup de choses étaient au-delà de ses moyens. Elle prit sur elle et décida de rentrer

Mais Ley n'était qu'au bout de ses peines, car Ray et Enfey faisaient partie des larbins de Tenju et avaient eu pour mission de s'en prendre à Ley, leur plan était de faire un enlèvement ce qui n'était pas si simple dans des rues peuplées. Ils attendaient que la jeune fille soit seule pour rendre les choses plus simples. Ray avait laissé la corvée à son partenaire de crime. Enfey avait préparé un mouchoir imbibé d'une substance pour endormir leur victime. Elle passait par une ruelle très peu fréquentée ce qui présentait une bonne occasion au Black Dragon. Enfey sauta sur Ley et l'immobilisa pour l'endormir en la faisant respirer les vapeurs et surtout l'odeur du morceau de tissu.

La jeune femme se reveilla totalement dans l'obscurité, attaché à une chaise. Elle pouvait à peine distinguer les silhouettes des personnes qui l'avaient attaquée. L'un d'eux était bien plus grand et costaud, c'était Enfey. Quant à Ray, il semblait réellement faire la taille de trois pommes à côté de son collègue. Elle observa les choses tout en restant silencieuse, elle referma assez rapidement les yeux avant que ses adversaires remarquent qu'elle s'était réveillée. Mais ils étaient occupés à faire autre chose.

Les deux ravisseurs se regardaient et discutaient de la manière dont ils allaient la traiter. Leur but était de faire passer un message assez clair au Tokyo Manjikai pour qu'il cessent de se mêler des affaires qui ne les regardaient pas. Ray avait pris sa panoplie d'objet en tout genre pour la torture. Il s'approcha et regarda de Ley, il était vraiment tout le contraire de grand et d'imposant. C'est à ce moment-là qu'elle ouvrit les yeux définitivement, elle n'avait pas envie de se montrer pleinement vulnérable. Elle l'était déjà assez.

La jeune femme le fixa avec un petit sourire, maintenant qu'elle était chef de division, il y aurait de conséquences bien plus grave si quelqu'un s'en prenait à elle, surtout depuis la dernière fois qu'elle a sauvé Baji. Le Tokyo Manjikai lui était toujours reconnaissant. Elle finit par prendre la parole.

- Mec, tu as pas peur de te mesurer à Mikey toi, ou même au autre membre du Toman.

- On s'en tape, on mange des Mikey tous les matins ici.

- Et mon cul c'est du poulet ?

- Non, sinon je l'aurai déjà croqué. lança Ray en se léchant les lèvres. Bien évidemment qu'il s'imaginait certainement choses avec le corps de sa victime.

- Connard. lui lâcha froidement Ley.

Mais étrangement, cette phrase faisait frissonné la jeune femme. Elle ne supportait pas l'idée que quelqu'un puisse lui voler son intimité mais ses ravisseurs ne semblaient pas de ce bord là, malgré les pensées de Ray. Au bout de quelques minutes, elle sentit Enfey lui donnait un sacré coup de poing qui faisait tomber la jeune femme, mais elle ne bougea pas et ne répliqua même pas. Il continua ainsi pendant une bonne dizaine de minutes.

Pendant ce temps, Takemichi était inquiet ne trouvant pas Ley chez elle ni nulle part ailleurs. Il avait passé une bonne heure à la rechercher, il avait besoin de parler d'amour avec une femme et Ley pouvait certainement l'aider malgré son manque d'expérience dans ce domaine, il finit par alerter alors le leader du Tokyo Manjikai. Mikey avait toujours ce regard vide que Ley avait su illuminer quand elle était présente à ses côtés. On pouvait y lire de la colère cette fois ci dans ses yeux, il demanda à chaque dirigeant de se débrouiller pour la retrouver dans les plus brefs délais, il ne voulait pas perdre de temps pour la revoir. Ainsi Mitsuya proposa l'idée que les Black Dragons s'en étaient pris à elle. Mikey savait à quel point ce gang ne pouvait pas être tendre avec les femmes et les adversaires, ce qui l'inquiétait d'autant plus à cause du danger qu'elle pouvait courir si c'était Tenju qui s'en prenait à elle. Mitsuya proposa de parler avec Kokonoi, qui pouvait fournir des informations contre de l'argent.

Ils se donnaient donc rendez-vous dans un club de karaoke ouvert au public, Mikey était venu au rendez vous, accompagné de Takemichi. Les trois étaient arrivés après le commandant de l'armée d'Élite qui les attendait avec impatience.

- Alors ma thune ? lança en premier Kokonoi.

- Ferme ta gueule et dis-nous où est Ley ? le coupa Mikey, il avait déjà perdu patience.

Mais Mikey ne pouvait pas deviner que Ley savait encaisser les coups sans rien dire, suite à son passé qui était constitué très souvent de violence physique et psychologique. Son mental était forgé face à ce genre de situation. Elle avait quand même hâte que les choses s'arrêtent, la douleur des coups était bien trop présente sur le long terme.

Kokonoi regardait Mikey avec un léger sourire.

- J'te dis tout, contre 500 milles Yen.

Mitsuya lui jeta directement l'argent et le jeune homme aux cheveux noirs commença ainsi un long monologue de toutes les informations qu'il savait à propos de la mission donnée à ses collègues. Il termina par la localisation de celle-ci. Mikey lui donna un coup qui le fit valser en arrière avant de partir au lieu que Kokonoi lui avait indiqué, il ne lui faisait pas confiance mais il n'avait pas d'autre choix. Au bout d'une dizaine de minutes, le petit groupe se retrouva devant une usine abandonnée, ce qui était donc parfait pour un enlèvement.

Jusqu'à ce que l'amour les séparent Mikey x Ley (OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant