Durant ce temps, Ley tenait encore face à la violence physique qu'elle subissait. Ses ravisseurs semblaient ne pas se fatiguer mais Ray s'arrêta quelques instants pour s'armer d'un cutter. Il s'approcha de Ley mais cette dernière profita de la situation pour faire en sorte de couper ses liens qui la limitaient dans ses mouvements. Mais au même moment Mikey fit une entrée fracassante en défonçant la porte de la salle. Ray et Enfey s'éloignaient de Ley qui pouvait enfin se relever malgré le fait qu'elle commençait à avoir la tête qui tournait. Elle lutta pour ne pas s'effondrer à cause des vertiges mais elle sentit quelqu'un qui se plaça derrière elle. Le jeune homme à la chevelure blonde la regarda, avec un léger sourire, Ley prit doucement la parole en levant les yeux vers Mikey.
- T'es un enfoiré, tu m'as dit que plus personne allait me toucher...
- Mais je t'ai sauvé, tu en demandes beaucoup pour ton prince charmant la.Mitsuya et Takemichi s'étaient occupés des larbins des Black Dragons qui étaient désormais inconscients. Ley, se sentant enfin en sécurité, s'accorda une pause et s'endormit sur Mikey, elle ne pouvait plus lutter contre la douleur. Alors le jeune homme la porta telle une princesse et la sortit de ce cauchemar qu'elle avait vécu pendant quelques heures. Il l'a transporta jusqu'à sa moto, il hésita à la réveiller, pour la ramener chez elle, c'était obligatoire mais Mikey voulait rester un peu plus longtemps avec Ley pour la rassurer et savoir ce qu'il s'était passé alors il l'a déposa délicatement devant lui, il faisait en sorte qu'elle soit en toute sécurité durant le trajet. Mitsuya l'avait suivi en cas ou mais il rentra chez lui à son tour quand Mikey arriva devant sa maison.
Il continua de porter la jeune demoiselle comme une princesse et il l'a déposa directement sur son lit. Il s'éclipsa quelques secondes pour aller fermer sa porte à clé, il n'avait pas pu le faire avant, ayant les mains prises. Il prit sa trousse de premier secours, qui se trouvait dans la salle de bain et retourna au près de Ley qui continuait de dormir. Mikey s'installa au bord du lit et ouvrit la trousse de secours qui était vide.p
- Merde...
Mikey était énervé, il n'avait pas de quoi soigner sa petite guerrière. Mais le jeune sentit une force l'entraîner en arrière pour l'allonger, c'était justement cette dernière.
- Viens te reposer.. t'y as le droit aussi.. Marmonna la jeune femme.
Elle serra son emprise sur Mikey, elle s'était blotti contre lui, tandis que le jeune homme fut totalement surpris et déboussolé par le comportement de Ley. Mais son instinct réagissait à sa place en la prenant à son tour dans les bras tout en lui caressant doucement les cheveux. Il s'endormit à son tour, assez apaisé au côté de Ley.
Mikey se réveilla en premier, le lendemain matin Ley était toujours autant collé à Mikey mais cela ne le dérangeait pas pourtant. Il commençait à ressentir à nouveau des choses positives, comme à l'époque où son frère Shinichiro était encore en vie. Il glissa sa mains dans ses cheveux qu'il caressa doucement. Il profita de ce court instant avant que Ley ouvrit un œil et regarda Mikey, elle recula surprise de la situation. Un grand bruit se fit entendre, c'était la jeune fille qui s'était retrouvée par terre.
- Aieee... pleurnicha Ley, tout en regardant autour d'elle. Elle était bien chez Mikey.
- Ça va meuf ? s'inquiéta Mikey, il s'était levé pour la regardait du lit.
-Ouais mais je glande quoi ici ? j'étais avec deux connards et après plus rien...
- J't'ai ramené chez moi car c'était plus simple, tu veux rester par terre ?
Mikey se recula pour laisser un léger espace à la jeune femme. Elle se mit sur le lit et plongea son regard dans celui de son chef, elle était assez gênée d'être dans une telle situation qu'elle ne savait même plus comment réagir.
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que l'amour les séparent Mikey x Ley (OC)
FanfictionCette œuvre contient du spoil, assurez vous d'être a jour dans le manga pour suivre la lecture. C'est l'histoire de Ley, sœur adoptive de Kisaki, âgée de 14 ans, elle est déjà chef d'un gang qui s'appelle le Red Spirit.